CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication du mode online

Krowlay
Krowlay
Niveau 29
27 décembre 2015 à 21:26:14

Bonsoir à tous j'aimerai que quelqu'un puisse m'expliquer de façon très clair comment fonctionne le mode online du jeux parce que c'est vraiment pas évident.

1) A quoi servent les medailles Blade ? Je fais comment pour vérifier le nombre de médaille gagné ?
2) Pourquoi je n'ai aucune quêtes dans les missions d'escouade actives et mission d'escouade ?
3)A quoi sert l'escouade d'invasion ? Parce que j'ai vu aucune différence à celui de l'escouade de l'arche de vie.

J'ai déjà fini le jeu et j'essaie actuellement d'avoir l'Ares 90 en farmant du mieux que je peux.

Merci d'avance pour vos réponses.

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
27 décembre 2015 à 21:47:08

1) Elles permettent d'affronter les ennemis du monde , qui loot des ressources propres à chacun d'entre eux , à échanger contre des tickets de récompense pour les échanger contre des ressources ( :hap: )
2) Pour les missions d'escouade , il faut remplir un des objectifs de la mission d'escouade en bas à droite pour accéder à une d'entre elles. Pour mission d'escouade active , c'est lorsque quelqu'un fait une requête pour que des joueurs le rejoigne pour faire la mission. Comme les joueurs viennent souvent très vite , bah ça donne l'impression qu'aucune mission n'est active :hap:
3) Pour être honnête , moi non plus j'ai pas compris la différence entre les deux :rire:

Krowlay
Krowlay
Niveau 29
27 décembre 2015 à 21:53:13

C'est encore ambigu, je sais comment farm les médailles Blade mais je ne sais pas les utiliser ni comment savoir combien j'en ai. Et affronter les ennemis du monde ? Tu y accède comment ?

Message édité le 27 décembre 2015 à 21:53:33 par Krowlay
Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
27 décembre 2015 à 23:04:07

Les ennemis du monde sont des mobs qui apparaissent pendant une période limitée, avec un stock de vies se comptant en centaines de millers
Ils sont accessibles via la Caserne BLADE à la console au fond (là ou y'a la porte jaune).

Chaque tentative nécessite une médaille BLADE.

Si tu détruis les appendices d'un ennemi du monde, tu gagnes des composants que tu peux échanger contre des <u>tickets BLADE,</u> qui eux peuvent être échangés pour des composants de n'importe quel mob, quelque soit sa rareté (si tu y mets le nombre de tickets correspondant)

En gros, une méthode de farm beaucoup plus facile (et parfois plus rapide) que les moyens conventionnels. Notamment quand il s'agit de farmer des composants (parfois rares ET en grande quantité) d'un Tyran 90+ chiant.
D'ailleurs les 2 seuls ennemis du monde qu'on a pu avoir sont les 2 Tyrans les plus puissants du jeu qu'on peut trouver sur Mira.

Sauf que là, y'en a pas donc va falloir patienter :noel:

La vidéo du moment