CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les SuperWeapons

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
25 décembre 2015 à 22:54:10

Coucou tout le monde :hap:

Depuis quelques heures , je me suis mis à la construction des superweapons pour Skell. J'ai constaté qu'il me manquait environ la moitié des armes , et j'avais un doute concernant la manière de les obtenir.

Par exemple , est-ce que les "fichiers" que l'on drop sur les ennemis ( style qmoevas , puges ou pugiliths ) sont ce qui débloquent les superweapons ? Si oui , est-ce que chaque catégorie d'ennemi drop une superweapon spécifique , ou bien c'est purement aléatoire ?

Merci d'avance à ceux qui répondront :hap:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
25 décembre 2015 à 22:57:59

Il me semble que les ennemis ne droppent que des fichiers pour les armes à pied.

Tu as tout les plans de supers armes lvl 30 à la fin du jeu, les lvl 50 j'en ai trouvé qu'en fouillant des éléments nécessitant mécanique lvl 50 et pour les lvl 60 c'est avec des quêtes.

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:02:55

Le 25 décembre 2015 à 22:57:59 Torisuka59 a écrit :
Il me semble que les ennemis ne droppent que des fichiers pour les armes à pied.

Tu as tout les plans de supers armes lvl 30 à la fin du jeu, les lvl 50 j'en ai trouvé qu'en fouillant des éléments nécessitant mécanique lvl 50 et pour les lvl 60 c'est avec des quêtes.

Ce sont celles pour 60 qui m'intéressent surtout :hap:

on peut pas en trouver via l'exploration ? :hap:

max-culivan
max-culivan
Niveau 47
26 décembre 2015 à 01:39:29

On peut trouvé les super-armes Skell 60, dans les coffres de Niv.5.

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
26 décembre 2015 à 01:54:40

Ah d'accord , merci de vos réponses à tous les deux , maintenant c'est l'heure de l'exploration :rire:

pokesayan
pokesayan
Niveau 6
17 mars 2016 à 16:04:32

aussi par les quêtes d'ententes

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:30:50

C'est même qu'avec les quêtes d'entente pour les super armes de nv 60 !

ks2
ks2
Niveau 27
18 mars 2016 à 12:51:16

Le 26 décembre 2015 à 01:54:40 [Funky_3000] a écrit :
Ah d'accord , merci de vos réponses à tous les deux , maintenant c'est l'heure de l'exploration :rire:

C'est surtout avec des quêtes ne t'imagines pas trouver grand chose dans les coffres - qui offrent des super armes level 50.

Tu vas bien te faire chier, ça fait partie des trucs mal foutu du jeu, car ces quêtes demandent pour la plupart, voir pour toutes, d'avoir 4 cœurs d'affinités avec les perso correspondant à la quête. A part celle avec lin vu qu'on joue de base beaucoup avec, tous les autres vont te demander des jours pour augmenter l'affinité avec le perso, j'ai peut être rater un truc mais que se soit en combat ou en faisant des quêtes du tableau, l'augmentation de l'affinité à ce stade prend du temps, si quelqu'un à une astuce là dessus ce serait bien.

Et une fois que tu auras les plans va falloir trouver aussi les composants, dans les quantités demandées, pour créer l'arme.

dexro57
dexro57
Niveau 8
18 mars 2016 à 15:23:52

euu ta une quete d'entente via les quete du tableau pur l'affinite :o tu le debloque a la fin du jeu on 10-15 mi tu as l'entente d'un persso au maximm xD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:04:14

10-15 minutes peut-être pas, ça dépend de l'affinité initiale qu'on a avec le perso considéré.

J'ai chronométré que je finissais la mission torture par l'eau en 1m19 (chargement inclus, sans y en a pour 20 s) avec un mastema en utilisant le canon zenith et en étant positionné de manière optimale. Donc si on arrondit à 2 minutes, le temps de souffler entre chaque run, ça fait du 8 minutes pour un coeur et donc 32 minutes pour 4 coeurs en partant de 0.
Après ça dépend des persos, avec certains il faut faire la mission 4 fois pour un autre et pour d'autres comme Bozé il faut la faire 6 fois.

ks2
ks2
Niveau 27
18 mars 2016 à 16:29:20

Ya des quêtes pour l'affinité des perso? les quêtes d'entente j'ai pas vu qu'on pouvait les refaire???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:33:24

Non c'est dans les missions de soutien faisables à la caserne une fois qu'on a fini le jeu. Ca ne fait pas partie des quêtes du tableau blade où il y a Eleonora.
Les quêtes d'affinité on ne peut pas les refaire.

ks2
ks2
Niveau 27
18 mars 2016 à 17:25:18

Ah ok, je verrais si ça fais monter l'affinité aussi vite que vous le dites, parce que 1 coeur plein par mission c'est évidement très rentable.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:45:23

Non c'est un quart de coeur tout au plus par mission. Mais je mets 1m19 à faire la mission avec un phoenix sur le mastema. Après les ennemis ont peu de pv mais sont nombreux, donc avec une aoe de skell ça va super vite sans avoir un équipement opti.

La vidéo du moment