CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meta mode?

Pavelted
Pavelted
Niveau 9
15 décembre 2015 à 12:11:41

Hello !
Voilà, je suis level 20 et toujours pas réussis a utiliser le meta mode...

Comment faut-il faire?

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
15 décembre 2015 à 12:12:47

Tu le debloquera pendant la quete principale

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
15 décembre 2015 à 12:13:06

Chapitre 4 je crois

Pavelted
Pavelted
Niveau 9
15 décembre 2015 à 12:14:14

Je suis au chapitre 5, et toujours rien...

Fan_link2
Fan_link2
Niveau 13
15 décembre 2015 à 12:16:58

je l'ai débloquer hier soir a la fin du chapitre 5 après avoir récupérer la récompense de mission.

Anubis91150
Anubis91150
Niveau 9
15 décembre 2015 à 12:19:19

Salut, je l'ai aussi débloqué mais je n'ai jamais assez de points pour l'activer, je termine le combat toujours avant. Si le combat dure longtemps, la jauge se remplie très lentment du coup là non plus j'y ai pas le droit, c'est étrange surtout que ça a l'aire de s'activer plus facilement en DOLL.

Fan_link2
Fan_link2
Niveau 13
15 décembre 2015 à 12:48:07

J'ai pas encore essayer de l'activer (j'ai pas encore joué depuis) mais je te conseille d'essayer contre des monstre plud fort que toi et surtout dit a ton équipe de monter la tension pendant le combats.

erde_kaiser
erde_kaiser
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:27:36

Le 15 décembre 2015 à 12:19:19 anubis91150 a écrit :
Salut, je l'ai aussi débloqué mais je n'ai jamais assez de points pour l'activer, je termine le combat toujours avant. Si le combat dure longtemps, la jauge se remplie très lentment du coup là non plus j'y ai pas le droit, c'est étrange surtout que ça a l'aire de s'activer plus facilement en DOLL.

Parce que tu dois utiliser à donf les arts qui consomment des points de tension (beaucoup d'arts en consomment 1000).
Pour en accumuler suffisemment, il faut jouer sur l'auto attaque, pas forcement utiliser les arts qui consomment de la tension, enchainer des arts qui peuvent t'en redonner (certains arts disent par ex. : gagne X point de tension si une aura est active / Gagne X point de tension si utiliser lors d'un combo CaC etc...), regarder les compétences de classes si certaines ne t'en font pas gagner, etc...

Au début c'est la galere, mais on prend vite le coup.

Fan_link2
Fan_link2
Niveau 13
16 décembre 2015 à 13:28:04

Effectivement, j'ai réussi a l'active plusieurs fois rapidement. Une fois maîtriser c'est simple d'avoir les 3000 PT.

bricoleo
bricoleo
Niveau 5
16 décembre 2015 à 13:42:43

En fait la plus grosse critique que j'aurais à faire sur ce jeu, c'est qu'on peut passer à coté du métamode alors que c'est l'élément de gameplay je pense le plus important sur lequel articuler son stuff / states / arts / compétences.

Le manuel ne décrit rien, il n'explique meme pas les combinaisons de couleurs, les hit count, on pige rien, on croit rêver?!

A la base, j'avais fait un jaguar cuirassé axé gros dégats et j'envoyais du lourd... que je croyais?
Enfait depuis que j'ai fais des recherches sur le net sur le métamode (surtout sur les forums anglosaxons) j'ai modifié tous mes inserts / stuff / arts et compétences autour du métamode, je tombe quasiment tous les tyrans et mobs XL sans problèmes en métamode permanent alors qu'avant je crevais quand le boss avait encore 3/4 de vie.

J'ai tout simplement eu l'impression de découvrir vraiment le jeu alors que j'avais passé 35h dessus, je pense que je suis loin d'être le seul.

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:44:44

70h de jeu et j'ai utilisé le metamode une seule fois pour tester :noel:

La vidéo du moment