Salut 
Je suis actuellement au chapitre 6, et chaque jour que je passe sur ce jeu apporte son lot de questions, si quelqu'un qui connait déjà un peu le jeu aurait la sympathie d'y répondre ça serait très sympa
- Donc déjà au lancement du jeu on nous propose de rejoindre le squad solo ou le squad multi, il y a quoi de plus en gros dans le squad multi ?
- Ensuite encore par rapport a l'aspect multijoueur du jeu, comment ça se passe exactement ? Car pour l'instant j'ai trouver comment ajouter l'avatar de quelqu'un dans mon équipe pour un temps donner, mais est-ce que peu faire du vrai online genre jouer avec des gens ?
- C'est quoi la couleur qu'il y a sur le niveau des mobs ? Des fois vert, des fois violet... ?
- Quels moyens on a pour augmenté le survey rate ?
- Parfois quand j'essaye de poser une sonde ou analysé un débris j'ai un message "field skill level insufficient" ça veut dire quoi en gros ? Que mon level de blade est pas assez élevé ou que j'ai pas assez en mécanique ?
- Par rapport au stuff de nos compagnons ? Pas moyen d'améliorer leur stuff de base ? Car je leur ai mis des trucs un peu random (les leurs devenaient un peu minable) mais ils ressemblent plus a rien les pauvres.
voila ça serait déja pas mal pour l'instant, merci a vous
Message édité le 13 décembre 2015 à 19:43:22 par kageyaasu