CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogation sur les classes- PC

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
14 décembre 2015 à 16:48:38

Bonjour, j'écris ce sujet pour ceux qui auront la patience de me répondre et j''espère il y en aura :noel:, car je me pose pas mal de question là.

Bref pour faire un topo de ma progression actuelle, j'ai bouclé le chapitre 5, j'en suis à 23h de jeu ( subjectif je sais ), et j'atteins dans 7 rang le niveau 10 de la dernière classe de ma branche : Chevalier galactique!

Du coup, le gameplay me plaît bien y'a pas de souci là-dessus, je me posais juste quelques questions auxquelles j'espère certaines âmes expérimentées pourront répondre :hap: ->

- Lorsque j'aurai atteint le rang 10 de la classe cité au-dessus, devrais-je la garder ou au contraire changer pour une autre branche et aussi varier mon gameplay? Est-ce que celà aurait une influence néfaste sur le jeu ( perte de puissance, trop de façons de jouer différentes )?

- Les Points de Compétences me posent souci, on en obtient très peu et à ce que j'ai pu comprendre en quantité limitée, je n'ai d'ailleurs pas compris le fonctionnement réel de ceux-ci, donc ma question est, si je me mets pour objectif de monter toutes les classes serais-je à moment donné obliger de faire un choix de monter telle ou telle classe à fond ou pourrais-je toutes les augmenter au maximum?

Merci c'est à peu près tout, je rends l'antenne :noel: .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 décembre 2015 à 16:57:41

J'sais pas comment vous faites pour les PC, moi j'en ai en abondance. :noel:

Il faut juste interagir avec les points d'intérêt pour en obtenir plein déjà. :noel:

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
14 décembre 2015 à 17:06:04

Quand tu atteint le rang 10 au bout d'une branche, tu peux changer de classe et garder les armes(et donc les arts) de la classe level 10.

Th lux color ca garder le gameplay du chevalier galactique tout améliorant une nouvelle classe.

C'est ce que je fais : je garde mon sabre laser qu'importe la classe dans laquelle je suis.

J'ai aussi le même problème que toi avec les points de compétence trop nombreux...

rpgyoyo
rpgyoyo
Niveau 2
14 décembre 2015 à 17:08:22

Je me posais la même question mais apparemment à la fin du jeux tu peut faire des quêtes à l'infini qui donne des PC, alors fait toi plaisir ! :-)

imSpenc
imSpenc
Niveau 3
14 décembre 2015 à 17:14:32

Ya un moyen très simple de gagner plein de points de compétence, mais tu devras finir le jeu.
Du coup tu peux choisir une ou deux classes pour finir le jeu et tu n'auras aucun soucis.
Par contre si tu veux changer plusieurs fois de classe, tu risques d'avoir un problème de points de compétence.
Donc quand tu auras terminer le jeu tu pourras monter TOUTE les classes et tout les arts niveau max (avec du farm, mais tu pourras)

- Lorsque j'aurai atteint le rang 10 de la classe cité au-dessus, devrais-je la garder ou au contraire changer pour une autre branche et aussi varier mon gameplay? Est-ce que cela aurait une influence néfaste sur le jeu ( perte de puissance, trop de façons de jouer différentes )?

Quand tu auras ta classe niveau 10, tu débloqueras les armes psychiques et ton sabre photon pour n'importe quel autre classe, donc tu pourras garder ton épée (et arts qui lui sont propre) et prendre, par exemple, la classe psychorruteur et utiliser le canon laser en longue portée.
En clair tu perdras tes arts de loin mais tu concerveras ceux du chevalier galactique propre au Sabre photon.

Apres si tu changes pour avoir deux nouvelles armes t'auras des nouveaux arts, lv1 (donc faible).
Mais tu peux gérer le jeux avec une classe bas niveau si t'as un bon stuff.

PS : Toute les compétences débloquées (passifs) et peu importe la classe peuvent être utilisées ensuite (sur toute tes classes) donc tu peux aussi allez chercher des compétences en montant d'autre classe.
Je te link toute les compétences selon les classes (j'ai pas totalement fini, mais c'est à 75% complet)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jnNYgzGcm_tmNFudp8qOT5ZXyzXZycH-knX8-WQjPwA/edit

MrSekai
MrSekai
Niveau 41
14 décembre 2015 à 17:33:13

D'ailleurs comment on débloque les arts du rang max qui sont encore grisés?

ArcaninArcko
ArcaninArcko
Niveau 10
14 décembre 2015 à 17:45:30

Le 14 décembre 2015 à 17:33:13 MrSekai a écrit :
D'ailleurs comment on débloque les arts du rang max qui sont encore grisés?

T'en débloques avec certaines missions d'entente. :oui:

Message édité le 14 décembre 2015 à 17:45:46 par ArcaninArcko
MrSekai
MrSekai
Niveau 41
14 décembre 2015 à 17:46:15

Merci :p Les derniers arts du duelliste on l'air pas mal :tons of damage:

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
14 décembre 2015 à 17:52:33

Merci beaucoup pour vos réponses rapides! Du coup je suis un peu chagriné par le fait qu'il faille finir le jeu pour être totalement libre, m'enfin si ça reste faisable je vais monter plusieurs classes ensuite !

Si l'on peut garder ses artes et armes il n'y a pas de raison pour que ce soit infaisable si l'on a le niveau nécessaire !

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas je sais à quoi m'en tenir pour la suite :D ! Des bisous !

Message édité le 14 décembre 2015 à 17:53:13 par YoshiYono
snowgggar
snowgggar
Niveau 10
24 décembre 2015 à 02:46:44

je trouve le chevalier galactique assez moyen quand même
contrairement au duellist et sa blade, pourquoi?
car la recharge de PT en sabre laser est a chié!
après oui ca tape bien, mais encore faut t'il avoir des PT pour le skill ultime de doug qui arrache la tête!

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 décembre 2015 à 03:16:07

ou avoir des capacité d'armure/inserts : art : recup PT [[sticker:p/1jnf]]