Bonjour, j'écris ce sujet pour ceux qui auront la patience de me répondre et j''espère il y en aura
, car je me pose pas mal de question là.
Bref pour faire un topo de ma progression actuelle, j'ai bouclé le chapitre 5, j'en suis à 23h de jeu ( subjectif je sais ), et j'atteins dans 7 rang le niveau 10 de la dernière classe de ma branche : Chevalier galactique!
Du coup, le gameplay me plaît bien y'a pas de souci là-dessus, je me posais juste quelques questions auxquelles j'espère certaines âmes expérimentées pourront répondre
->
- Lorsque j'aurai atteint le rang 10 de la classe cité au-dessus, devrais-je la garder ou au contraire changer pour une autre branche et aussi varier mon gameplay? Est-ce que celà aurait une influence néfaste sur le jeu ( perte de puissance, trop de façons de jouer différentes )?
- Les Points de Compétences me posent souci, on en obtient très peu et à ce que j'ai pu comprendre en quantité limitée, je n'ai d'ailleurs pas compris le fonctionnement réel de ceux-ci, donc ma question est, si je me mets pour objectif de monter toutes les classes serais-je à moment donné obliger de faire un choix de monter telle ou telle classe à fond ou pourrais-je toutes les augmenter au maximum?
Merci c'est à peu près tout, je rends l'antenne
.