CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mettre un insert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 19:25:52

Bonjour,
J'ai vu comment créer un insert, mais je ne sais pas comment les incruster dans l'arme.
Help :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2015 à 20:00:38

Regarde dans le mode d'emploi du jeu, tu trouveras la réponse....

ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 20:10:57

(+) - A - BAS - A - A - X

TADAAAAAM !

shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 20:36:01

Merci :)

realmasterlink realmasterlink
MP
Niveau 7
15 décembre 2015 à 20:58:55

ShizuSuN
MP
Citer Blacklister Alerte 15 décembre 2015 à 20:10:57
(+) - A - BAS - A - A - X

TADAAAAAM !

Excellent vdd :rire: tu as tout dis!

mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
15 décembre 2015 à 21:42:38

Je vais ptet faire le noob mais même dans le manuel je trouve pas 😣

shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 22:09:40

Dans le manuel ou dans les options ingame, j'ai rien trouvé non plus.

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:07:02

Arrêtez avec le "Vas chercher dans le manuel". C'est pas écrit quelle manipulation il faut faire.

Jeune personne, au bout de 70 heures, j'ai fouillé dans l'inventaire pour trouver comment faire. Je te transmet donc la bonne paroles.

Dans "Équipement de terrain", tu te mets sur l'objet d'équipement où tu veux mettre ton insert, tu appuies sur la touche "X" et tu sélectionnes "Mettre insert" (ou "QUELQUE CHOSE" insert).

Il faudra par contre qui tu aies un emplacement libre pour y mettre ton insert, que tu auras soit parce qu'il en a de base, soit, MINI SPOIL, en débloquant via une certaine quête annexe la possibilité d'en créer sur tout tes équipements contre une certaine somme de Miranium.

Est-ce que tu as tout compris?

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:44:01

je profite du sujet, quelqu'un aurait la "recette" de l'insert "Potentiel + XX" svp? c'est grisé chez moi et j'en aurai besoin ^^

merci :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2015 à 20:12:56

Et bien alors c'est que vous savez pas lire les gars c'est ecrit dans le manuel d'utilisation, dans "Équipement de terrain" et "Sous menu" et là en tout premier que lit on? Pour ceux qui savent lire, on lit "Insert" - permet de mettre un insert...

Donc avant de dire qu'il y a pas il faut vérifié... :honte:

phaya phaya
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 21:00:41

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre et pour ce qui est du guide de jeu, y'a quand même pas mal chose à lire et du coup, on peut parfois passer à côté de certaines informations. :)

[shadow300] [shadow300]
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:16:11

Le 17 décembre 2015 à 20:12:56 Ne7mesis64 a écrit :
Et bien alors c'est que vous savez pas lire les gars c'est ecrit dans le manuel d'utilisation, dans "Équipement de terrain" et "Sous menu" et là en tout premier que lit on? Pour ceux qui savent lire, on lit "Insert" - permet de mettre un insert...

Donc avant de dire qu'il y a pas il faut vérifié... :honte:

Ne7mesis64,
Toi, tu ne connais pas le respect. Excuses-moi de trouver chiant de passer mon temps à essayer de trouver une petite manipulation pour mettre un insert. Je viens de vérifier, quand tu cherches une information, tu survoles pour trouver ton terme. Et quand tu le trouves, tu cherches autour. Ici, tu peux allez à la page 34 pour plus de détails. C'est dans cette page qu'ils devraient mettre la manipulation, pas dans la page où tu survoles.

Je me suis trompé en disant que c'était pas dans la manuel. Par contre, la recherche d'information est laborieuse au possible. Et vous avez beau sortir le magnifique étendard plein de fierté : "ça demande de l'investissement" pour ensuite se montrer condescendent, ça ne changera pas que l'interface du jeu n'est pas très bonne et que les explications autour de cette interface l'est encore moi. C'est pas catastrophique, mais c'est problématique pour le joueur moyen.

jarems40 jarems40
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 01:03:06

Le 15 décembre 2015 à 23:07:02 [shadow300] a écrit :
Arrêtez avec le "Vas chercher dans le manuel". C'est pas écrit quelle manipulation il faut faire.

Jeune personne, au bout de 70 heures, j'ai fouillé dans l'inventaire pour trouver comment faire. Je te transmet donc la bonne paroles.

Dans "Équipement de terrain", tu te mets sur l'objet d'équipement où tu veux mettre ton insert, tu appuies sur la touche "X" et tu sélectionnes "Mettre insert" (ou "QUELQUE CHOSE" insert).

Il faudra par contre qui tu aies un emplacement libre pour y mettre ton insert, que tu auras soit parce qu'il en a de base, soit, MINI SPOIL, en débloquant via une certaine quête annexe la possibilité d'en créer sur tout tes équipements contre une certaine somme de Miranium.

Est-ce que tu as tout compris?

Le 15 décembre 2015 à 23:07:02 [shadow300] a écrit :
Arrêtez avec le "Vas chercher dans le manuel". C'est pas écrit quelle manipulation il faut faire.

Jeune personne, au bout de 70 heures, j'ai fouillé dans l'inventaire pour trouver comment faire. Je te transmet donc la bonne paroles.

Dans "Équipement de terrain", tu te mets sur l'objet d'équipement où tu veux mettre ton insert, tu appuies sur la touche "X" et tu sélectionnes "Mettre insert" (ou "QUELQUE CHOSE" insert).

Il faudra par contre qui tu aies un emplacement libre pour y mettre ton insert, que tu auras soit parce qu'il en a de base, soit, MINI SPOIL, en débloquant via une certaine quête annexe la possibilité d'en créer sur tout tes équipements contre une certaine somme de Miranium.

Est-ce que tu as tout compris?

tu parle d'une mission annexe pour les inserts , peux tu me dire le nom de cette mission je ne la trouve nulle part ...merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment