Bonjour,
J'ai vu comment créer un insert, mais je ne sais pas comment les incruster dans l'arme.
Help
Regarde dans le mode d'emploi du jeu, tu trouveras la réponse....
(+) - A - BAS - A - A - X
TADAAAAAM !
Merci
ShizuSuN
MP
Citer Blacklister Alerte 15 décembre 2015 à 20:10:57
(+) - A - BAS - A - A - X
TADAAAAAM !
Excellent vdd tu as tout dis!
Je vais ptet faire le noob mais même dans le manuel je trouve pas 😣
Dans le manuel ou dans les options ingame, j'ai rien trouvé non plus.
Arrêtez avec le "Vas chercher dans le manuel". C'est pas écrit quelle manipulation il faut faire.
Jeune personne, au bout de 70 heures, j'ai fouillé dans l'inventaire pour trouver comment faire. Je te transmet donc la bonne paroles.
Dans "Équipement de terrain", tu te mets sur l'objet d'équipement où tu veux mettre ton insert, tu appuies sur la touche "X" et tu sélectionnes "Mettre insert" (ou "QUELQUE CHOSE" insert).
Il faudra par contre qui tu aies un emplacement libre pour y mettre ton insert, que tu auras soit parce qu'il en a de base, soit, MINI SPOIL, en débloquant via une certaine quête annexe la possibilité d'en créer sur tout tes équipements contre une certaine somme de Miranium.
Est-ce que tu as tout compris?
je profite du sujet, quelqu'un aurait la "recette" de l'insert "Potentiel + XX" svp? c'est grisé chez moi et j'en aurai besoin ^^
merci :D
Et bien alors c'est que vous savez pas lire les gars c'est ecrit dans le manuel d'utilisation, dans "Équipement de terrain" et "Sous menu" et là en tout premier que lit on? Pour ceux qui savent lire, on lit "Insert" - permet de mettre un insert...
Donc avant de dire qu'il y a pas il faut vérifié...
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre et pour ce qui est du guide de jeu, y'a quand même pas mal chose à lire et du coup, on peut parfois passer à côté de certaines informations.
Le 17 décembre 2015 à 20:12:56 Ne7mesis64 a écrit :
Et bien alors c'est que vous savez pas lire les gars c'est ecrit dans le manuel d'utilisation, dans "Équipement de terrain" et "Sous menu" et là en tout premier que lit on? Pour ceux qui savent lire, on lit "Insert" - permet de mettre un insert...Donc avant de dire qu'il y a pas il faut vérifié...
Ne7mesis64,
Toi, tu ne connais pas le respect. Excuses-moi de trouver chiant de passer mon temps à essayer de trouver une petite manipulation pour mettre un insert. Je viens de vérifier, quand tu cherches une information, tu survoles pour trouver ton terme. Et quand tu le trouves, tu cherches autour. Ici, tu peux allez à la page 34 pour plus de détails. C'est dans cette page qu'ils devraient mettre la manipulation, pas dans la page où tu survoles.
Je me suis trompé en disant que c'était pas dans la manuel. Par contre, la recherche d'information est laborieuse au possible. Et vous avez beau sortir le magnifique étendard plein de fierté : "ça demande de l'investissement" pour ensuite se montrer condescendent, ça ne changera pas que l'interface du jeu n'est pas très bonne et que les explications autour de cette interface l'est encore moi. C'est pas catastrophique, mais c'est problématique pour le joueur moyen.
Le 15 décembre 2015 à 23:07:02 [shadow300] a écrit :
Arrêtez avec le "Vas chercher dans le manuel". C'est pas écrit quelle manipulation il faut faire.Jeune personne, au bout de 70 heures, j'ai fouillé dans l'inventaire pour trouver comment faire. Je te transmet donc la bonne paroles.
Dans "Équipement de terrain", tu te mets sur l'objet d'équipement où tu veux mettre ton insert, tu appuies sur la touche "X" et tu sélectionnes "Mettre insert" (ou "QUELQUE CHOSE" insert).
Il faudra par contre qui tu aies un emplacement libre pour y mettre ton insert, que tu auras soit parce qu'il en a de base, soit, MINI SPOIL, en débloquant via une certaine quête annexe la possibilité d'en créer sur tout tes équipements contre une certaine somme de Miranium.
Le 15 décembre 2015 à 23:07:02 [shadow300] a écrit :
Arrêtez avec le "Vas chercher dans le manuel". C'est pas écrit quelle manipulation il faut faire.Jeune personne, au bout de 70 heures, j'ai fouillé dans l'inventaire pour trouver comment faire. Je te transmet donc la bonne paroles.
tu parle d'une mission annexe pour les inserts , peux tu me dire le nom de cette mission je ne la trouve nulle part ...merci