CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang des classes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 19:05:46

Bonsoir,

Je voudrais savoir, je suis en train de monté un Duelliste, donc en Aventurier je suis arrivé rang 10, Frappeur rang 10, et là j'ai choisi Artilleur Samouraï pour continué ma voix...

Je voudrais savoir si je peux aller plus haut que le rang 10 dans les classes? Je pense pas Aventurier et Frappeur puisque j'ai le symbole jaune qui me dit que j'ai atteint le max.. mais pour Artilleur Samouraï et Duelliste on peut aller plus haut?

Je pose la question car je vois Lin et Elma qui ont dépassé le rang 10 dans leur propre classe...

Et autre question, quand il s'agit de Lin ou d'Elma ou d'un autre coéquipier doit on leur changer nous même la classe? Si elles arrivent au rang max vont elles resté a cette même classe jusqu'à que je leur change ou est ce que ça change automatiquement? Et si ça change automatiquement de classes puis je si je veux les faire revenir au classes précédente (remettre Aventurier par exemple)...

Merci d'avance!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 19:59:05

Up

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 décembre 2015 à 20:02:53

L'avatar ne peut atteindre que le rang 10, les autres personnages le rang 20. Une fois le rang 10 atteint dans la dernière classe de la branche, tu peux conserver les armes de cette classe avec n'importe quelle classe, et donc mixer les armes et ainsi les arts (double épée + minigun, épée longue + canon laser,...) Dès que tu atteins le rang 10, change de classe

MrSekai
MrSekai
Niveau 41
15 décembre 2015 à 20:03:15

Nope rang 10 max, et apparemment même rang 10 tu ne débloque pas tous les arts restants, il faut accomplir des quêtes d'entente. Pour les autres c'est 20 le max et tu ne peux pas changer leur classes car ils ont une variante d'une classe X. (Ils le disent à un moment lors de la fiche d'intro quand tu les as pour la première fois: X utilise une variante unique de la classe Y). Ils ne le feront pas non plus.

ShizuSuN
ShizuSuN
Niveau 45
15 décembre 2015 à 20:08:06

Salut !

Donc non, le niveau max est 10 mais le jeu affiche sans doute 20 à cause du regroupement de branche par exemple : Arti S. : 10 + Dudu : 10 = 20.

C'est sans doute l'une des raisons du 20 pour les bots IA, sinon tu ne peux pas changer les classes des personnages il me semble, c'est des classes fixes à chacun des personnages par contre tu es libre de changer les stuff, comp, Arts. (Logique je sais.) :hap:

Corrigez moi si je me trompe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 20:12:43

MrSekai je comprends pas l'histoire des classes X et Y !!!! Je suis un peu perdu!!!

MrSekai
MrSekai
Niveau 41
15 décembre 2015 à 20:22:25

C'était juste pour illustrer ^^ "Elma utilise une variante unique de la classe Jaguar cuirassé" si tu préfère.

En gros les autres personnages utilisent une classe similaire à celles qu'on peut prendre sauf qu'on a pas d'impact dessus (mis a part les arts et les compétences) et leur rang max c'est 20, contrairement à notre perso qu'on peut up au rang 10 maximum.

Message édité le 15 décembre 2015 à 20:24:05 par MrSekai
-starman-
-starman-
Niveau 25
15 décembre 2015 à 22:42:36

La différence entre notre avatar et les autres est que notre avatar est multi-fonctions en terme de classe, il peut opté pour n'importe quelle classe, d'ou la limite au level 10.

Les équipiés ont une classe unique, comme Elma qui est une variante du Jaguar Cuirassé, mais leur level max est monté a 20.

En terme de choix de compétences, l'avatar est le mieux loti car il peut apprendre des compétences d'une classe et les utilisés sur une autre sans restriction.

La vidéo du moment