CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sondes

Kseko
Kseko
Niveau 1
16 décembre 2015 à 22:16:53

Bonjour/bonsoir je suis bloqué du fait que pour accéder au chapitre 4 [spoil] je dois terminer la quête "J'irai danser sur vos sondes". Voilà le problème : je n'ai plus de sondes de recherche G1 et je dois en placer. Je me disais si on retire un type de sonde du genre on remet une sonde basique, est-ce qu'elle sera supprimée ou on la récupère ? Je sais que l'on peut en avoir avec des quêtes ou des trucs à explorer mais j'e n'en n'ai pas :(
Merci de votre aide en avance :)

NefuFu
NefuFu
Niveau 5
16 décembre 2015 à 22:48:24

Tu récupères la sonde aucun soucis, une petite recherche sur les sondes et tu aurais eu ta réponse

Kseko
Kseko
Niveau 1
16 décembre 2015 à 23:08:46

Merci de ta réponse et surtout de ta rapidité :) Je dois t'avouer que j'ai cherché durant tout un après-midi avec pour seules réponses des tutos pour optimiser ses rendements (utiles d'ailleurs) mais au moins je suis rassuré je vais pouvoir continuer mon histoire :D

-starman-
-starman-
Niveau 25
16 décembre 2015 à 23:16:34

En faite le nombre total de chaque type de sondes acquis l'est définitivement !

Suivant les emplacements que l'on débloque, on peut a tout moment, sous réserve qu'on est les fonds nécessaires pour les installations (et oui chaque sonde a un coût, et plus le modèle est performant plus c'est cher), changé ses sondes a volontés.

A savoir que chaque emplacement de sondes débloqués, le rendement de base en Miranium et en argent s'accroit tout seul.
Il ne tient qu'au joueur d'amplifié le facteur de rendement du Miranium en posant une sonde d'extraction, ou d'amplifié le rendement en argent en posant une sonde de recherche.
Et suivant lequel des 2 éléments cité précédement on veut le plus, on tiendra compte de la 1ère ligne pour le Miranium dans les infos de l'emplacement de la sonde choisi, et de la seconde ligne pour l'argent.

Faudrait peut-être que quelqu'un du forum se décide a épinglé un tuto complet pour les sondes, car le sujet des sondes semblent revenir très régulièrement en ce moment ?