CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Poid Skell

Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
13 décembre 2015 à 23:04:52

Tout comme il y a des équipements léger, moyen et lourd pour les personnages il y a des skells léger moyen et Lourd.
Alors je me disais, qu'est ce qui change entre un Skell léger, moyen ou lourd ? Ça influe beaucoup sur les combat ? Les lourds sont-il mieux que les légers ?

Zeir0w
Zeir0w
Niveau 5
14 décembre 2015 à 00:04:47

Ca influence sur la consommation d'essence en général.

-starman-
-starman-
Niveau 25
14 décembre 2015 à 00:16:06

A ce que j'ai crû comprendre ;
- Les skells de type léger sont plus agile dans leurs mouvements mais ont une barre de vie (la résistance donc) la plus faible des 3 type.
- Les skells de type lourd sont plus lent dans leurs mouvements mais compense par une plus forte résistance en contrepartie.
- Les skells de type moyen sont un bon compromis entre les 2 autres cités plus haut.

Croustybat75
Croustybat75
Niveau 9
14 décembre 2015 à 00:18:39

Lourd > Moyen > Léger.

Pour faire bref, les skells légers ont une meilleure maniabilité et sont un peu plus rapides. C'est tout. Les skells moyens et surtout lourds ont une plus grande barre de vie, une plus grosse réserve de carburant, sont plus résistants et frappent plus forts.

Les skells lourds peuvent revêtir tous types de protection et tous types d'armes. Les skells moyens n'ont pas accès à certains d'entre eux et les skells légers encore moins.

Par contre, les skells légers sont moins chers. En clair, c'est pour les pauvres. Si vous avez du pognon, mieux vaut très clairement investir dans un moyen ou si vous êtes vraiment très riches, un lourd.

Message édité le 14 décembre 2015 à 00:19:15 par Croustybat75
Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
14 décembre 2015 à 06:09:48

Ouais je vois, c'est comme pour l'équipement de perso quoi, le lourd c'est mieux :P

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
14 décembre 2015 à 06:12:45

Ouais parce qu'entre nous la rapidité/maniabilité en combat on s'en bat un peu les cacahuètes :hap:

Et attention, quand on parle de rapidité c'est pas sous-entendu le rythme auquel on peut utiliser des arts, au cas où certains confondraient. :noel:

Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
14 décembre 2015 à 06:15:00

C'est clair que ça sert a rien ^^
Si au moins genre ça donnais de l'esquive pourquoi pas la ma la lol

Zeir0w
Zeir0w
Niveau 5
14 décembre 2015 à 07:31:49

Le 14 décembre 2015 à 06:09:48 zanoss10 a écrit :
Ouais je vois, c'est comme pour l'équipement de perso quoi, le lourd c'est mieux :P

Absolument pas. Pour le perso l'équipement léger est bien meilleur que le lourd quand tu ne tank pas. Tu as 3 améliorations au lieu d'une.

apachai01
apachai01
Niveau 19
14 décembre 2015 à 08:12:39

Le 14 décembre 2015 à 06:15:00 zanoss10 a écrit :
C'est clair que ça sert a rien ^^
Si au moins genre ça donnais de l'esquive pourquoi pas la ma la lol

Je suis pas sûr mais je crois que les skells légers et moyens ont plus d'esquive que les lourds et une précision très légèrement meilleure mais après ça viens peut être de moi, en plus même si les skells lourds ont plus de carburant, ils le consomment beaucoup plus vite donc ça change pas grand chose de ce coté au final...

AzureValkyrie
AzureValkyrie
Niveau 4
14 décembre 2015 à 13:34:39

En faite, une fois buildé toutes les dolls se valent plus ou moins.

Mais sinon je préfère largement les légère. Comme l'a dit apachai01 elles ont plus de précision et d'esquive de base. Elles ont également un slot d'insert en + ce qui c'est pas négligeable.

De plus, tout comme l'équipement de terrain, les légers peuvent être améliorés + de fois que les lourds. ( 3 améliorations disponibles pour les équipements de base contre 1 pour les lourds )

Non buildé, une doll légère est plus efficace qu'une lourde contre les superboss. elles esquivent et peuvent au moins le toucher alors qu'une lourde se prend une patate et meurt, et n'arrive même pas à toucher le superboss à cause du manque de précision de base.

Personnellement, les dolls légère sont toujours les dernières en vie quand je fail.

Mais je le répète, une fois équipées avec les bon insert etc... Tout le contenu est faisable autant avec une lourde qu'avec une légère.

Message édité le 14 décembre 2015 à 13:39:18 par AzureValkyrie
Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
14 décembre 2015 à 19:23:04

De mon expérience celui en Skell léger est toujours le premier a se faire descendre...

apachai01
apachai01
Niveau 19
14 décembre 2015 à 21:41:49

Ça peut être vrai parfois mais une fois bien customisé un skell léger va pas tomber si facilement. en effet les skells légers ont le plus d'emplacement d'inserts et une plus grande agilité donc si tu utilise des inserts :
- évasion +25
- et Skell evasion + 25%
- et celui qui augmente l'esquive de 40% après avoir perdu une partie de skell...
Tu est donc dès le départ plutôt difficile à toucher. MAIS
Si jamais tu perd une seule partie du skell, tu deviens alors presque totalement impossible à atteindre...

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
14 décembre 2015 à 22:04:07

A savoir que sur les lourds, on peut acheter une "arme" à 100k environ, qui permet d'améliorer la précision, et une autre qui permet d'améliorer l'évasion. Et ces armes ne sont pas lootées et ne servent qu'à ça (pas à l'attaque pure pour faire de gros dégâts), perso ça me donne de bons résultats

snowgggar
snowgggar
Niveau 10
15 décembre 2015 à 00:55:00

par contre je suis d'accord a pied lourd > reste.

apachai01
apachai01
Niveau 19
15 décembre 2015 à 11:05:56

Le 15 décembre 2015 à 00:55:00 snowgggar a écrit :
par contre je suis d'accord a pied lourd > reste.

sauf quand tu tombe sur des ennemis pouvant infliger des dégâts de Gravité, à ce moment là, ça fait très mal si tu as une armure lourde. le mieux au final c'est de pouvoir s'adapter à l'ennemi que l'on va combattre...

La vidéo du moment