CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sphinx Infecté

Buzz231
Buzz231
Niveau 7
11 décembre 2015 à 13:47:25

SPOIL

Salut

Je suis au chapitre 6 et je dois battre le sphinx infecté mais je n'y arrive pas ne on ne me propose pas de baisser le niveau, là il est lvl 19

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
11 décembre 2015 à 13:50:02

Techniquement, tu mets "Spoil" avant de dire l'objet du spoil, sinon ça n'a aucun sens..; =/

Bah level up, revois tes équipements, pense à engager un quatrième compagnon... Y a pas de solution magique.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
11 décembre 2015 à 14:14:56

Son niveau de base est 24, il a déjà été baissé. A ce niveau là, on ne peut rien pour toi, joue mieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 15:17:29

Attribue des compétences, améliore-les. Pareil pour les arts.

Buzz231
Buzz231
Niveau 7
11 décembre 2015 à 15:42:16

Déjà fait pour tous mes persos

Zeir0w
Zeir0w
Niveau 5
11 décembre 2015 à 15:46:01

Level 19 ça veut dire qu'il a déjà été abaissé.
Focus les moustaches ça passera toujours.

Guguig
Guguig
Niveau 10
11 décembre 2015 à 15:48:46

Le 11 décembre 2015 à 15:42:16 Buzz231 a écrit :
Déjà fait pour tous mes persos

Alors je peux te conseiller de chercher en combat des combinaisons qui te feront faire pas mal de dégats (varie selon la classe que tu as choisie). Entraine toi sur des monstres à plus haut lvl que toi mais qui ne font pas trop mal, de cette façon, ils auront pas mal d'HP, et tu pourras voir quelle est une bonne stratégie sur un combat "semi-long". Les blattas sont pas mal pour développer des techniques de combat, comme il y en a sur chaque continent, tu en trouveras facilement qui auront 5-6 niveaux de plus que toi, et une blatta, franchement, ça fait pas mal, tu auras le temps de développer ta méthode de combat dessus =)

Akanou
Akanou
Niveau 50
11 décembre 2015 à 16:15:29

Vey, il te reste plus qu'à lvl up et acheter de l'équipement, ainsi que bien booster tes compétences et arts.. J'étais lvl 26 ou 27 contre lui, chevalier galactique nv 10, et j'ai eu aucun mal face à lui et à ses sbires...

air-dex
air-dex
Niveau 31
12 décembre 2015 à 23:37:12

Je te soutiens moralement. Les boss taille XXL de ce type sont imbattables tant que leur niveau n'a pas été abaissé, et encore même avec 5 niveaux de moins ce n'est pas facile. Je rage de ne pas encore avoir de Skell pour les buter plus facilement. :-((

Quant au Sphinx Infecté, son coup de moustache fait très mal à chaque fois. Et comme il n'y a ni bon vieux heal des familles, ni de quoi bien ressusciter dans XCX, bah t'es tout de suite la panade.

Disclaimer : j'ai toujours 2-3 niveaux de plus que le niveau max du boss XXL à chaque fois.

Message édité le 12 décembre 2015 à 23:38:42 par air-dex
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
12 décembre 2015 à 23:41:26

Le 12 décembre 2015 à 23:37:12 air-dex a écrit :
Je te soutiens moralement. Les boss taille XXL de ce type sont imbattables tant que leur niveau n'a pas été abaissé, et encore même avec 5 niveaux de moins ce n'est pas facile. Je rage de ne pas encore avoir de Skell pour les buter plus facilement. :-((

Nan mais là c'est juste de l'incompétence hein, faut pas exagérer :noel:
Que ce soit pas simple je comprends, mais imbattable sans baisser la difficulté surement pas :hap:

Rick-et-Morty
Rick-et-Morty
Niveau 7
12 décembre 2015 à 23:42:41

Le 11 décembre 2015 à 13:47:25 Buzz231 a écrit :
SPOIL

Salut

Je suis au chapitre 6 et je dois battre le sphinx infecté mais je n'y arrive pas ne on ne me propose pas de baisser le niveau, là il est lvl 19

si tu bloque a ca, j'imagine pas comment ca va etre plus tard...
t'aura meme une quete d'entente ou on te conseillera d'etre level 52 et tu combattra deux sphinx niv 80 !
j'ai du en tuer un et me barrer pour combattre le deuxieme... et j'avais perdu l'assurance de mon skell ! t'imagine bien que je voulais pas repayer le prix de mon skell x)

La vidéo du moment