CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cri de guerre, help !

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
09 décembre 2015 à 21:14:15

[Skadrille]
MP
Citer Blacklister Alerte 09 décembre 2015 à 20:56:59
Bah les bonus sont clairement marqués, t'as même le choix entre 3 effets sur chaque cri de guerre, et on te dit même quand ils se déclenchent.

Tu veux aussi que je t'indique comment ouvrir ta braguette pour aller pisser ou tu y arrivera tout seul ?

Merci mais je le savais déjà ça ! Pour infos je demandais à quoi servait de faire des parfait au lieu de bien, quel bonus sa accordait!
Tu veux peut être que je te paye des cours de cp pour apprendre à lire ou comment ça se passe ?

Mercià toi vive_la_3Ds donc le fait de faire un parfait par rapport à un bon ne donne qu'un boost de PP pas de boost de dégats ou de défense selon le cri de guerre / art utilisé, bisarre mais bon

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
09 décembre 2015 à 21:15:49

Pour info mon poste à toi donneur de leçon :

chemtrails Citer Supprimer 06 décembre 2015 à 20:24:55
Et quand il y à le logo pour appuyer sur B sa change quoi de le réussir en parfait ? Sa donne des bonus mais de combien ? Et quel bonus ? Quel différence à réussir un parfait par rapport à un bon ?

Il va arriver un moment les mecs ou va faloire arrêter de se croire supérieur à la moyenne , t'y connais rien tu laisse faire les autres tu viens pas faire le kéké, ça me parait évident mais bon quand on sait pas lire forcément....

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:24:55

En même temps il a pas tort il y a une rubrique appelée "cris de guerre" dans le manuel :noel: Mais le forum est la pour sa ! (mais vraiment j'ai regardé le manuel pour ta question donc tu devrait en être capable ^^')

Message édité le 09 décembre 2015 à 21:26:57 par Vive_la_3DS
Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
09 décembre 2015 à 21:35:51

Pour la question du B en "parfait" par rapport au "bien" c'est marqué ou sur le manuel les bonus que ça donne et lesquels ?

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:36:41

Je l'ai dit : Augmentation des PT

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:37:18

Le 09 décembre 2015 à 21:15:49 chemtrails a écrit :
Pour info mon poste à toi donneur de leçon :

chemtrails Citer Supprimer 06 décembre 2015 à 20:24:55
Et quand il y à le logo pour appuyer sur B sa change quoi de le réussir en parfait ? Sa donne des bonus mais de combien ? Et quel bonus ? Quel différence à réussir un parfait par rapport à un bon ?

Il va arriver un moment les mecs ou va faloire arrêter de se croire supérieur à la moyenne , t'y connais rien tu laisse faire les autres tu viens pas faire le kéké, ça me parait évident mais bon quand on sait pas lire forcément....

Mode d'emploi, section 15.

J'y connais rien ? peut être. Mais je sais ouvrir le mode d'emploi contrairement à certains.

air-dex
air-dex
Niveau 31
09 décembre 2015 à 21:49:44

Le 06 décembre 2015 à 13:17:41 Kirblink a écrit :
Hello; pour ne pas créer un nouveau topic, j'aurais voulu savoir quelque chose: Est-ce que pendant les combats, ça sert à quelque chose d'appuyer sur start et de faire un cri de guerre la ?

C'est surtout pas ergonomique. T'as autre chose à faire que de te balader dans des menus lors d'un combat en temps en temps réel, où en plus tu dois surveiller la position de ton personnage. Pour le coup ils auraient dû mettre ça sur l'écran du Gamepad.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
09 décembre 2015 à 22:16:03

Ok page 15 maintenant tu me dit ou c'est marqué ou la diff entre parfait et bon ?

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:24:32

"Effet d'un défi guerrier réussi" t'as un gros encadré bleu pour le mode parfait qui te dit que ça donne des bonus plus important et des PT.
C'est pas facile tous les jours avec certains...

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
09 décembre 2015 à 23:06:12

Et donc DES BONUS plus important c'est quoi ? Fait pas semblant de répondre à côté pour faire genre, je t'ai déjà dit que sa servai a rien de faire le kéké t'es juste en train de te ridiculiser et de tourner autour du pot, je demande depuis le début les bonus, t'es pas capable de répondre, mais tu fais le malin

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
09 décembre 2015 à 23:06:50

En aucun cas c'est marqué que sa donnait PLUS de PP, c'est écrit des bonus, mais des bonus c'est vague, d'ou ma question...

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:09:57

Putain mais lis ce mode d'emploi ! c'est marqué juste au dessus les effets si tu réussi, en parfait ils sont juste plus importants.

crocro27510
crocro27510
Niveau 7
10 décembre 2015 à 01:06:23

ouhwaa c'est un cas lui...

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
10 décembre 2015 à 01:44:43

Ba les bonus sont plus importants, sa dit pas forcément que c'est des PP si c'est à la suite d'un cri sa peut très bien booster les arts de la même couleur que le cri...

air-dex
air-dex
Niveau 31
10 décembre 2015 à 22:38:53

Le 10 décembre 2015 à 04:09:39 Blacknight225 a écrit :
j'ai eu des explications par ici moi:
http://callmeblake.wix.com/journal-de-legault#!Les-cris-de-guerre-pour-les-nuls/cgla/5666bcf60cf28314431c82c9
il a fait plus ou moins court mais j'ai compris le delire !

C'est ce qu'il faut faire. Si on peut il faut l'éviter ce mode d'emploi. Cette fonctionnalité est particulièrement mal conçue sur Wii U. Il met du temps à se lancer, son parcours n'est pas ergonomique et il te coupe l'ambiance du jeu au profit des musiques d'ascenseur de la Wii U. Perso quand j'y vais ce n'est pas de gaieté de coeur. Libre à ceux qui veulent se pourrir leur expérience de jeu avec de le faire, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Le pire c'est que je ne parle pas de XCX en particulier.

Message édité le 10 décembre 2015 à 22:40:13 par air-dex
La vidéo du moment