Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon jeu ! J'ai déjà cumuler ~20h dessus et mon équipe traine dans les alentours du niveau 21... Mais je me retrouve dans l’impossibilité d'avancer dans l'histoire.
En effet, j'ai fini le chapitre 4 et me retrouve avec les prérequis du chapitre 5 à compléter, dont notamment celui de réaliser la mission d'entente "volonté renouvelée" (~ pour niveau 13).
Sauf qu'entre temps j'ai eu le malheur de commencer une autre mission d'entente, "militarisation" (~ pour niveau 17). La mission n'as pas l'air très complexe à faire, mais le gros souci c'est qu’elle m'envoie dans la région de Sylvanum, à l'autre bout de la map !!
Je me retrouve donc avec un personnage unique à la quête, que je ne peut pas retirer de mon équipe, et je ne sais pas comment faire pour me rendre à Sylvanum, ou ni comment abandonner cette mission d'entente assez dérangeante.
Je suis bien évidemment coincé au niveau de la tram scénaristique car il y a la fameuse limite de une mission d'entente à la fois...