CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sylvanum ?

naetoru63
naetoru63
Niveau 4
05 décembre 2015 à 12:03:32

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon jeu ! J'ai déjà cumuler ~20h dessus et mon équipe traine dans les alentours du niveau 21... Mais je me retrouve dans l’impossibilité d'avancer dans l'histoire.

En effet, j'ai fini le chapitre 4 et me retrouve avec les prérequis du chapitre 5 à compléter, dont notamment celui de réaliser la mission d'entente "volonté renouvelée" (~ pour niveau 13).

Sauf qu'entre temps j'ai eu le malheur de commencer une autre mission d'entente, "militarisation" (~ pour niveau 17). La mission n'as pas l'air très complexe à faire, mais le gros souci c'est qu’elle m'envoie dans la région de Sylvanum, à l'autre bout de la map !!

Je me retrouve donc avec un personnage unique à la quête, que je ne peut pas retirer de mon équipe, et je ne sais pas comment faire pour me rendre à Sylvanum, ou ni comment abandonner cette mission d'entente assez dérangeante.

Je suis bien évidemment coincé au niveau de la tram scénaristique car il y a la fameuse limite de une mission d'entente à la fois... :snif2::snif2::snif2:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 décembre 2015 à 12:07:57

Bah... Tu vas tout simplement au nord de Primordia, au niveau de la caverne du naufragé. Tu descends en sautant, tu vas droit vers le nord, y aura une série d'îlots pour te guider vers Sylvarium.

Si tu n'as pas encore trouver la caverne du naufragé, il s'agit d'une caverne situé en pleine mer tout en haut d'un promontoire rocheux auquel on accède par une longue arche de pierre depuis le continent, à peu près au centre-nord de Primordia. Le niveau des mobs est peut être un peu élevé donc passe par en dessous.

Message édité le 05 décembre 2015 à 12:12:53 par Saurus_deinos
naetoru63
naetoru63
Niveau 4
05 décembre 2015 à 12:17:30

Merci beaucoup Saurus je n'avais pas imaginé qu'il était possible de s'y rendre à pattes ! Je vais chercher cette fameuse caverne tout de suite ahah :merci: :play:

La vidéo du moment