Je crée ce topic pour venir aux aident, recherche, lieu, monstre pour savoir où sont les objets pour crée les armes, armures, quêtes et ainsi suite.
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 décembre 2015 à 11:15:25
Ah pas bête comme idée. Du coup si quelqu'un se rappelle a quoi ressemble les monstres "Puges" dans Primordia... J'ai besoin d'en combattre pour récupérer des tubes d'alimentation pour une quête de Lin.
Saurus_deinos
Niveau 10
04 décembre 2015 à 11:16:48
Dans les camps des Prones, au sud est. Juste avant le batiment où l'on doit aller pour une mission et au dessus de deux parcs à suids domestiqués.
Message édité le 04 décembre 2015 à 11:17:14 par Saurus_deinos
RAFALEA11
Niveau 3
04 décembre 2015 à 11:41:25
bonjour je recherche cométite blanche mais impossible dans trouver alors que j'ai des sonde d'extraction partout quelqu'un pour m'aider ?
Xenox9
Niveau 8
04 décembre 2015 à 11:42:53
Cest des mecanoide de memoire Noublie pas que si tu galere a avoir les composant tu peux les prendre avec les ticket. Perso je trouve ca dommage car jaime le farm (style mh3), mais la ya aucun moyen de savoir ou se trouve les monstre exactement, ni quel monstre drop lelement recherchée (cf aiguille venimeuse), ni meme quelle partie du mob il faut peter pour avoir des chance de l'avoir.
Alexandress
Niveau 10
04 décembre 2015 à 11:53:27
Coucou, je voudrais savoir ou trouver des lunettes classiques pour les mettre sur mon avatar en équipement "mode", parce que j'ai trouvé que des tubas moi
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 décembre 2015 à 11:56:12
Le 04 décembre 2015 à 11:16:48 Saurus_deinos a écrit : Dans les camps des Prones, au sud est. Juste avant le batiment où l'on doit aller pour une mission et au dessus de deux parcs à suids domestiqués.
En fait je ne me rappelais plus qu'il y avait un bestiaire dans le jeu Du coup, dès qu'on a le nom du monstre, un petit tour dessus pour voir si on l'a déjà croiser. Les vieille habitude de XBC même la vie dure Merci pour ta réponse tout de même