Bon à tous et à toutes.
J'ai un problème avec une mission d'affinité se débloquant au niveau 16 nous demandant de récupérer une de ces tentacules sur un Duroguill Tranquille.
Le créature est niveau 20, j'en ai déjà affronté une quinzaine mais aucun n'a drop ladite tentacule....
Est-ce la bonne solution que de farmer la créature, sachant que c'est la première quête me demandant de récupérer un objet spécifique sur un monstre...
J'ai essayé de viser les tentacules du monstre mais je n'y arrive.
Quelqu'un a une solution? Merci ^^
----------------------SPOIL-----------------------
La quête se débloque dans la caserne, c'est celle où le chef nous demande de le suivre dans une journée de boulot.
Il faut détruire les tentacules du monstre pour en récolter.
Tu tournes autour de manière à avoir le viseur dessus, et ceci fait tu le lock en appuyant sur le joystick droit. De cette manière tous les coups seront porté à cette appendice quel que soit ton placement et normalement il sera détruit avant la fin du combat.
Tu peux voir l'état de l'appendice que tu es en train de visé sur l'icone de lock.
Sinon, ticket de récompense => Terminal multijoueur de la caserne => A échanger contre les tentacules en question.
Merci, je visais le bout de la tentacule plutôt que la base.... merci ^^
Elle ce trouve ou sur la map c'est bestiole ? j'ai croisé d'autre duogil mais pas des Tranquille
Sur une plage au sud du continent, à l'est de NLA, le monstre n'apparait que de nuit.
ou est le sud?
je l'ais trouver
pas moyen d'avoir cette tentacule, tu peu m'expliquer plus précisément comment on echange le ticket merci
Terminal de la caserne Blade, tu peux échanger des tickets de récompense gagnés.
loul je l'ai eu du premier coup.
Vise la tête.
Bonsoir !
J'ai même problème les deux x3, au bourbier silencieux N° 20 et moi étant de N°16.
Bon ok cela fait pas longtemps que j'y suis dessus.
Une aide ? please help
C'est bien de demander de l'aide mais c'est encore mieux si tu nous disais ce qui te bloque. ^^
ben, le mob est niveau 20 et lui il est niveau 16 donc il arrive pas a le battre !
Salut
Ben oui je l'ai massacre les deux même bien ^^, mais j'arrive pas a avoir la fameuse tentacule électrique,
pour la remettre a l'autre guignole au angar, pour la boîte de conserve de skell.
Miciii ^^
C'est ce que j'ai écrit juste au-dessus : vise la tête.
Au cas où tu ne le sais pas, tu peux verrouiller les appendices en appuyant sur le stick droit.
bonjour, malgré tout vos conseils je n'arrive pas a obtenir cette fichue tentacule J'au du tuer une centaine de ces monstres sans en obtenir et je n'ai pas assez de tickets qq a une suggestion?