Alors je suis pas un gros fana d'amiibo...mais je me suis posé la question si il y aura une utilisation prévu ?
Vu que j'en ai quelques un...ça pourrait être marrant pour débloquer 2/3 truc complètement optionnel.
Avec l'amiboo Mario, on pourra conduire un mecha Bowser avec des ailes en cadeau.
Rien du tout, pas de compatibilité Amiibo
Merci pour ta réponse Albatrion !
Le 27 novembre 2015 à 00:10:04 SnackerWolf a écrit :Avec l'amiboo Mario, on pourra conduire un mecha Bowser avec des ailes en cadeau.
Neeeeeeeed !Mais c'est con quand même, y a un amiibo Shulk, donc licence Xeno, ça pourrait le faire.
Le 27 novembre 2015 à 10:39:47 Marron a écrit :Le 27 novembre 2015 à 00:10:04 SnackerWolf a écrit :Avec l'amiboo Mario, on pourra conduire un mecha Bowser avec des ailes en cadeau. Neeeeeeeed !Mais c'est con quand même, y a un amiibo Shulk, donc licence Xeno, ça pourrait le faire.
Le 27 novembre 2015 à 10:39:47 Marron a écrit :
c'est de la mytho ;-)aucune compatibilité amiibo mais je dois avouer que le coup du shulk vu qu'en plus, je l'ain'aurai pas etait de refus !
Le 27 novembre 2015 à 11:42:39 Rick-et-Morty a écrit :Le 27 novembre 2015 à 10:39:47 Marron a écrit :Le 27 novembre 2015 à 00:10:04 SnackerWolf a écrit :Avec l'amiboo Mario, on pourra conduire un mecha Bowser avec des ailes en cadeau. Neeeeeeeed !Mais c'est con quand même, y a un amiibo Shulk, donc licence Xeno, ça pourrait le faire.c'est de la mytho ;-)aucune compatibilité amiibo mais je dois avouer que le coup du shulk vu qu'en plus, je l'ain'aurai pas etait de refus !
Le 27 novembre 2015 à 11:42:39 Rick-et-Morty a écrit :
Je sais que c'est faux hein, je rigolais. ._.