CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artbook

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 novembre 2015 à 18:39:18

Le 21 novembre 2015 à 18:23:53 -grigor- a écrit :
Bizare ton histoire avec Amazon US,..
J'ai commandé pas mal de bouquins dessus et aucune commande n'a posé de soucis car j'habitais en france,...

C'était par Amazon ou un vendeurs tiers?
Car amazon US expédie bien en france. Après certains vendeurs tiers peuvent refuser,, masi je suis jamais tombé sur des vendeurs comme cela(contrairement a certains vendeurs sur ebay qui ont annulé ma commande car j'étais en france)

Ce genre d'artbook (ceux de Xenosaga qui sont en quantité très limitée), ça se trouve uniquement chez des tiers, oui.

Sur amazon jap ya un moyen pour voir le prix en euro svp ?

Doucement avec les double-posts s'il-te-plaît. Tu as juste à chercher un convertisseur sur le net, comme un grand. Ou alors tu vois le prix affiché en euros quand tu passes ta commande.
En gros, 3200 Y ~ 30€, sans compter les frais de port.

Torotoro59
Torotoro59
Niveau 36
21 novembre 2015 à 18:46:06

Non mais le dbl post est involontaire mon tel à bugué :!

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 novembre 2015 à 18:48:06

Tu peux les supprimer en cliquant sur la croix rouge, ça rendra le topic plus lisible. :ok:
Et ça vaut aussi pour Ezea qui a foiré sa quote. ^^

Torotoro59
Torotoro59
Niveau 36
21 novembre 2015 à 18:53:14

C'est fait. J'aimerai me faire un pti pack les 2 artbook de xenoblade vu le prix pour la fr le jap suffira amplement

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 novembre 2015 à 19:06:23

Le 21 novembre 2015 à 18:53:14 torotoro59 a écrit :
C'est fait. J'aimerai me faire un pti pack les 2 artbook de xenoblade vu le prix pour la fr le jap suffira amplement

Perso je regrette d'avoir pris l'artbook Jap pour Monado, sahant qu'il existe en français justement. Après, tu peux trouver très facilement les scans de la VF (merci Kastete) donc ce n'est pas trop problématique. ^^

Message édité le 21 novembre 2015 à 19:06:51 par Fatalordi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 21:07:07

Je me demande s'il y aura une version américaine, comme y a déjà l'artbook dans le collector américain.. Et je doute qu'on ait une sortie française, à moins qu'ils ne le traduisent ultra vite, vu la date de sortie.. :/

Ezea-Project
Ezea-Project
Niveau 11
21 novembre 2015 à 21:29:17

Désolé pour la quote. ><

Mais du coup les JP ont du attendre que tout le monde ai le jeu pour avoir l'artbook ? Ou ils ont eu aussi une sorte de version... A4 de l'artbook comme nous ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 novembre 2015 à 03:27:51

Le 21 novembre 2015 à 21:07:07 Marron a écrit :
Je me demande s'il y aura une version américaine, comme y a déjà l'artbook dans le collector américain.. Et je doute qu'on ait une sortie française, à moins qu'ils ne le traduisent ultra vite, vu la date de sortie.. :/

Le 21 novembre 2015 à 21:29:17 Ezea-Project a écrit :
Mais du coup les JP ont du attendre que tout le monde ai le jeu pour avoir l'artbook ? Ou ils ont eu aussi une sorte de version... A4 de l'artbook comme nous ?

Comme je l'ai dit en première page, ne comparez pas cet artbook à celui qu'on a dans le collector. Il y a un ordre de grandeur de différence entre les deux.
C'est comme si vous compariez ça : http://www.amazon.com/Xenoblade-Chronicles-Artbook/dp/B007S3WPNW/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1448159122&sr=8-5&keywords=xenoblade+book
Et ça : http://www.amazon.com/Xenoblade-Secret-File-Monado-Archives/dp/4048702009/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1448159122&sr=8-2&keywords=xenoblade+book

Et donc pour répondre à ta question Ezea, oui, les Japonais devront attendre la sortie du jeu chez nous pour avoir cet artbook. Sinon on l'aurait déjà tous commandé en avril. :p

Message édité le 22 novembre 2015 à 03:28:47 par Fatalordi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 07:54:10

Je sais pas trop...J'ai déjà commandé le guide, commander l'artbook ça ferait un peu trop quand même...

nohman
nohman
Niveau 9
22 novembre 2015 à 09:06:42

Je suis du même avis mais malgré tout je le commanderai sait-on jamais. J'ai le Monado en JP et FR, là ça me dérangera pas de tous les avoirs. Au pire tu revends.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 novembre 2015 à 09:29:42

En plus il y aura des interview des développeurs donc ce serait génial s'il y avait une VF.

A la sortie du jeu, j'irai traîner dans les magasins, voir si je peux récupérer les pancartes promo, en mode gros gitan. J'ai raté l'occasion pour Monado, ça ne se reproduira pas. Sauf si c'est encore et toujours la même jaquette, là ce serait vraiment du foutage de gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 09:53:07

Le 22 novembre 2015 à 03:27:51 Fatalordi a écrit :

Comme je l'ai dit en première page, ne comparez pas cet artbook à celui qu'on a dans le collector. Il y a un ordre de grandeur de différence entre les deux.
C'est comme si vous compariez ça : http://www.amazon.com/Xenoblade-Chronicles-Artbook/dp/B007S3WPNW/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1448159122&sr=8-5&keywords=xenoblade+book
Et ça : http://www.amazon.com/Xenoblade-Secret-File-Monado-Archives/dp/4048702009/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1448159122&sr=8-2&keywords=xenoblade+book

Et donc pour répondre à ta question Ezea, oui, les Japonais devront attendre la sortie du jeu chez nous pour avoir cet artbook. Sinon on l'aurait déjà tous commandé en avril. :p

Comme je l'ai dit, je parlais du collector américain.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
22 novembre 2015 à 10:33:32

Le 22 novembre 2015 à 09:53:07 Marron a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 03:27:51 Fatalordi a écrit :

Comme je l'ai dit, je parlais du collector américain.

Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque rapport entre l'artbook présent dans le collector, et la traduction de celui-ci. Ça dépendra peut-être des ventes.
A l'époque, seule la France avait eu droit à une traduction.

Après, rien ne les empêche de sortir la version traduite plus tard que la version japonaise. On a l'habitude. :noel:

La vidéo du moment