CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multilingue?

tinounours
tinounours
Niveau 9
02 novembre 2015 à 18:36:20

Salut je voulais savoir si la version européenne est multilingue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 18:41:10

Oui elle comprend la plupart des langues Européennes les plus connues après ça varie d'un jeu à l'autre mais tous les jeux ont plusieurs langues si tu changes ta console de language, le jeu devrait s'y adapter. Il y aura au moins l'italien, l'allemand, l'anglais et bien-sûr le français :o))

patrick000
patrick000
Niveau 38
02 novembre 2015 à 18:55:54

Par contre on ne sait toujours pas qu'elle voies sera dans le jeu ? usa ou jap ou fr .
Et toujours quasiment aucun screenshot en français a 1 mois presque de la sortie ..

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 novembre 2015 à 19:44:54

On aura les voix anglaises et probablement japonaises. Sinon le jeu est jouable à la PGW et entièrement traduit

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
03 novembre 2015 à 07:41:37

Il me semble que les voix jap y sont y sont aussi. Si c'est pas le cas j'annule ma preco direct lol

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 novembre 2015 à 09:09:39

On sait qu'on aura les voix jap'

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
03 novembre 2015 à 10:27:07

Au risque d'en choquer certains, je ferai le jeu en Anglais sous titré Français.
Comme pour le premier.
Voilà c'est dit.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
03 novembre 2015 à 10:58:54

Le doublage anglais du premier Xenoblade était bon, hormis quelques éléments plutôt etrange comme le doublage de Riki qui est... à l'opposé de la version Japonaise. En plus, dans Xenocross, les personnages sont Americains, donc sa passe pour le coup. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 novembre 2015 à 11:22:35

Le 03 novembre 2015 à 10:27:07 YanosSaint a écrit :
Au risque d'en choquer certains, je ferai le jeu en Anglais sous titré Français.
Comme pour le premier.
Voilà c'est dit.

Tu fais ce que tu veux tu sais? Xenoblade Wii je l'ai fait en anglais et ça m'a pas empêché de trouver le jeu très très bon.

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
03 novembre 2015 à 11:42:22

C'était plus une plaisanterie pour les puristes qui ragent contre ceux qui ne jouent pas en japonais. Bref.
J'ai vraiment aimé le doublage anglais du premier. Surtout que les persos parlaient beaucoup dans les combats.
En plus ça se justifie dans X.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 novembre 2015 à 11:52:51

Le 03 novembre 2015 à 11:42:22 YanosSaint a écrit :
C'était plus une plaisanterie pour les puristes qui ragent contre ceux qui ne jouent pas en japonais. Bref.
J'ai vraiment aimé le doublage anglais du premier. Surtout que les persos parlaient beaucoup dans les combats.

T'inquiète, j'avais compris, les "puristes" me courent sur le haricot aussi :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
03 novembre 2015 à 12:18:25

Le 03 novembre 2015 à 11:42:22 YanosSaint a écrit :

Ha, moi je trouvait perso que le doublage anglais etait plutot moyen durant les combats, mais c'est sur mon second run en Jap que je me suis rendu compte que le doublage Jap etait vraiment puissant durant les combats, bien plus que sur la version Anglaise.

tinounours
tinounours
Niveau 9
03 novembre 2015 à 12:51:36

Merci.

Maintenant question plus difficile: ;-)

Est-ce que le jeu qui sera vendu en Allemagne aura la VF (sous titre)

ikeless
ikeless
Niveau 6
03 novembre 2015 à 13:01:36

Le jeu vendu en allemagne sera le même qu'en France à priori (en fait c'est la même version pour tout les pays d'Europe)

tinounours
tinounours
Niveau 9
03 novembre 2015 à 13:30:26

Le 03 novembre 2015 à 13:01:36 ikeless a écrit :
Le jeu vendu en allemagne sera le même qu'en France à priori (en fait c'est la même version pour tout les pays d'Europe)

Ok merci... ;-)
Je vis en Allemagne donc je me posais la question

Azukan
Azukan
Niveau 6
04 novembre 2015 à 12:03:52

Ha, de voir reparler de ça me refait espérer les voix françaises. ça serait trop bien.

bigbosshin666
bigbosshin666
Niveau 4
04 novembre 2015 à 17:39:57

J'ai testé les 2 et franchement le doublage anglais est une plaie, ça me gachait le jeu, les voix jap sont plus naturelles et collent bien mieux aux personnages et à l'ambiance pour ma part. Donc x sera sans aucune hésitation en jap si disponible

Tomlakers
Tomlakers
Niveau 8
04 novembre 2015 à 19:47:14

Quant il y a le choix chacun fait ce qui lui fait plaisir^^

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
06 novembre 2015 à 18:57:53

Le doublage du premier était pas dégueulasse du tout, d'autant que c'était des doubleurs britanniques qui se la donnaient plutôt que les 4 mêmes américains qui ont zéro passion qu'on retrouve dans tous les RPG non AAA.
Pour Xeno X par contre je crois bien que c'est justement le doublage américain la version anglaise...donc vu le casting jap du jeu, ce serait vraiment chiant qu'on ait pas le choix de la langue.

Alyce
Alyce
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:15:18

j'ai adoré l'accent anglais du premier aussi, je trouve qu'ils jouent bien mieux et plus "naturellement" que la plupart des doublages americains dans un jeu d'origine japonaise (oui parce que quand ils doublent un jeu d'origine americaine par contre ils savent faire...)
a voir ce que ça va donner mais c'est clair que j'aurai aimé avoir le choix..

La vidéo du moment