Le 19 mars 2015 à 18:07:52 WispGamer a écrit :
Comme nous le savons tous, la map serait (théoriquement) composé de 5 continents, sauf que dans le trailer d'exploration il nous est montré beaucoup plus que 5 environement; dans la map vu de dessus on a pas l'impréssion de voir tout ca, comme l'usine vers la fin de la vidéo (pas celle du monde de lave, je parle de celle suspendue) . je trouve donc ca bizarre. Quand pensez-vous? La map a t'elle été réelement entièrement dévoilé?
La "Mapmonde" à probablement été totalement dévoilée, mais ça n'empêchera pas de découvrir un nombre de lieux énorme. Il faut voir le jeu en Verticalité aussi. Les lieux s'étendent sur des kilomètres et des kilomètres mais aussi sur des centaines de mètres en hauteur (en dessous/au dessus).
Ensuite, garde bien à l'esprit que les images dévoilées sont "choisies" par les développeurs et qu'on a énormément de vues légèrement différentes de même lieux, de plus, dans différents climats/moments de la journée.
On a vite fait de faire croire qu'on a tout montré, avec une dizaine d'images, mais au final, même le désert de l'origine, avec NLA, on en a pas vu la moitié (loin de là.
Par contre, je préfère vous prévenir de ne pas vous attendre à ce que l'on quitte la planète durant le jeu. Cependant, le fait que l'humanité ait quitté la terre permettrait aussi d'avoir d'autres Xenoblade utilisant le même univers, mais profitant du boulot déjà fait, pour améliorer tout un tas de choses.
Pour l'instant, il faut faire avec les infos qu'on a, mais de toute évidence, l'histoire sera très longue et proposera ses moments forts. Sinon Takahashi est devenu aveugle.