Perso, je posais simplement une question et je voulais avoir les avis d'habitués de ce fofo, qui scrutent la moindre image ou vidéo, pour savoir ce que vous en pensiez et si mes craintes étaient fondées ou non.
Je cherchais pas à faire du troll ou autre car je n'ai rien à redire sur la direction artistique du jeu, ni sa qualité graphique, et encore moins sa profondeur de gameplay (oui, j'ai fait un tour sur ton blog wajinokiseki).
Jusqu'à maintenant, tout me plait dans ce jeu, c'est juste qu'à cause DES AUTRES boites de jeux vidéos, j'ai fini par me méfier des trailers et bandes annonces...
On prend un jeu dans un genre totalement différent, le dernier en date qui me vient en tête, "The evil within", je n'y ai pas joué mais j'ai vu un playthrough du jeu en entier.
Et bien quand j'ai vu les pubs et bandes annonces faites sur ce jeu, je me suis dit qu'il ferait peur car l'ambiance était bien fichue... sauf qu'arrivé au tier du playthrough, j'ai constaté que le jeu était + orienté action/horror (vite fait le côté horror) que survival/horror.
Pour moi ce jeu a eu une grosse publicité mensongère sur ce qu'il est réellement.
Concernant les aspects graphique, on prend "watch dogs" en trailer E3 par exemple, et on le prend comme il est en jeu fini, il y a un gros écart de qualité graphique tout de même.
Message édité le 12 mars 2015 à 17:45:07 par Drakalicyon