CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien jouer Muradin et Raynor?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lardchoumat2 Lardchoumat2
MP
Niveau 4
24 décembre 2020 à 14:11:48

Je suis débutant j'aimerais des conseils parce que j'en ai marre d'être tout le temps le dernier de l'équipe...

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 20:25:53

Muradin :
-Garder son jump (E) pour s'enfuir et non pour engage ou faire des dégâts, le temps de maitriser un peu plus le jeu avant de tenter des trucs pas forcément safe.
-Ne pas hésiter à rester à l'arrière pour regen ses pvs soi-même, souvent les cacs se prennent des pokes inutilement au midlane en début de partie; Muradin a la chance de pouvoir s'auto heal sur ces erreurs.
Souvent les tanks se font ping parce qu'ils ne vont pas se prendre inutilement des dmgs.
-Le job important du tank c'est de donner la vision et de protéger la backlane; donc pense souvent à aller dans les buissons, et priorise le fait de protéger ta Jaina ou ta Valla à l'arrière plutôt qu'aller chase (poursuivre un ennemi quand ton équipe n'est pas safe), garde tes cds (A et Z) pour focus ceux qui vont aller les attaquer.
Je recommande aussi le talent Nain obus lvl 16 pour fuir plus facilement.

Raynor :
Je recommande particulièrement le talent "Allez on se bouge" lvl 13 qui permet de s'enfuir ou de chase plus facilement. Autrement simplement attaquer ce qui est a ta porté sans te rendre unsafe, de pref les squishy s'ils sont mal placés.

De façon général veiller à ne pas mourir inutilement surtout en fin de partie, est à mon sens plus important que le reste.

Lardchoumat2 Lardchoumat2
MP
Niveau 4
29 décembre 2020 à 12:22:09

Le 25 décembre 2020 à 20:25:53 Redkitsune a écrit :
Muradin :
-Garder son jump (E) pour s'enfuir et non pour engage ou faire des dégâts, le temps de maitriser un peu plus le jeu avant de tenter des trucs pas forcément safe.
-Ne pas hésiter à rester à l'arrière pour regen ses pvs soi-même, souvent les cacs se prennent des pokes inutilement au midlane en début de partie; Muradin a la chance de pouvoir s'auto heal sur ces erreurs.
Souvent les tanks se font ping parce qu'ils ne vont pas se prendre inutilement des dmgs.
-Le job important du tank c'est de donner la vision et de protéger la backlane; donc pense souvent à aller dans les buissons, et priorise le fait de protéger ta Jaina ou ta Valla à l'arrière plutôt qu'aller chase (poursuivre un ennemi quand ton équipe n'est pas safe), garde tes cds (A et Z) pour focus ceux qui vont aller les attaquer.
Je recommande aussi le talent Nain obus lvl 16 pour fuir plus facilement.

Raynor :
Je recommande particulièrement le talent "Allez on se bouge" lvl 13 qui permet de s'enfuir ou de chase plus facilement. Autrement simplement attaquer ce qui est a ta porté sans te rendre unsafe, de pref les squishy s'ils sont mal placés.

De façon général veiller à ne pas mourir inutilement surtout en fin de partie, est à mon sens plus important que le reste.

merci désolé pour la réponse tardive j'étais ban

Pseudo supprimé
Niveau 43
06 janvier 2021 à 02:56:53

Pour Raynor, la quête du niveau 1 qui implique de terminer ses séries d'auto-attack sur les héros adverses est un bon moyen de te "forcer" à aller chercher du dps :(
C'est pas forcément le meilleur talent (c'est un talent que je recommande si t'as une frontlane solide), mais c'est certainement avec celui-là que tu auras le plus de dégâts, non pas grâce au talent, mais parce que tu auras envie de monter la quête le plus possible :(

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 10:30:30

Faut surtout pas jouer la quête au 1 sur raynor , jamais.

As dans la Manche fait bien plus de dégâts + te donne un slow. C'est supérieur en tout point.

Raynor faut aussi pas balancer son q spell , il te sert a repousser l'engage des tanks adverses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment