Menu
Heroes of the Storm
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Heroes of the Storm  /  Tous les forums  /  Forum Heroes of the Storm  / 

Topic HOTS - Commu CE

Sujet : HOTS - Commu CE

1
trydent
trydent
MP
08 juillet 2020 à 11:47:44

Bonjour tout le monde.
Je suis membre de la structure multi-gaming « La Confrérie d’Epsilon » et je suis à la recherche de personne désireuse de rejoindre une communauté afin de développer Heroes of the Strom. :-)

Mais attention, tout le monde ne sera pas pris ! La raison est que nous sommes attentifs à qui nous recrutons. Nous nous assurons à 100% que les joueuses et les joueurs présents dans notre communauté ont plus de 18 ans, ne ragent pas, n’insultent pas et soient mature avec un esprit d’entraide !

Nous organisons régulièrement des événements avec ou sans cashprice sur nos jeux mais également en dehors des jeux ! (Quizz, loterie, soirée à thème etc.) dont chacun peut participer ou non en fonction de ses envies ! :-)

Notre ambiance se rapproche énormément de celle des vieux MMORPG de l’époque qui, malheureusement, s’est perdue avec le temps… mais pas chez nous ! :bravo:

Venez découvrir une nouvelle manière de jouer. Pas de joueur cancer, pas de prise de tête et surtout…. Venez prendre du plaisir ! :cool:

« Ne jouez plus jamais seul »

:d) :d) :d) Page FB – Twitter – Instgram – Twtich – Youtube :g) :g) :g)

N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus d’information ou pour nous rejoindre.

Trydent

trydent
trydent
MP
04 août 2020 à 15:41:32

Up

Memsi93
Memsi93
MP
06 août 2020 à 15:12:35

Bide

Gangnam-style
Gangnam-style
MP
24 août 2020 à 17:25:04

Intéressé ! Je cherche des gens avec qui jouer sur HOTS (et éventuellement d'autres jeux !)

ppmario85
ppmario85
MP
25 août 2020 à 17:42:59

Et pourquoi pas ? :)

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
MP
03 septembre 2020 à 14:15:14

Pourquoi pas, joueur d'HOTS occasionnel, je dirai pas non pour jouer avec du monde

Bepok
Bepok
MP
08 septembre 2020 à 12:38:47

salut, ca m'interresserai de venir jeter un oeil

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 4.78€ Amazon PC 6.27€ Amazon PC 9.70€ Fnac Marketplace PC 10.67€
Marchand
Supports
Prix