Menu
Heroes of the Storm
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Heroes of the Storm  /  Tous les forums  /  Forum Heroes of the Storm  / 

Topic clavier konix probleme help .

Sujet : clavier konix probleme help .

1
Omnislash666
Omnislash666
MP
14 mai 2020 à 09:35:11

Bonjour à tous je vais essayé d'être le plus clair possible sur mon problème je viens de me prendre un petit clavier konix
voici le lien https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/clavier-fr-konix-drakkar/f-1070215-3328170232821.html?idOffre=530852022&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!INF!MP!983658467!m109738723_p3328170232821-530852022_&gclid=Cj0KCQjw2PP1BRCiARIsAEqv-pSSapvQDwLLZ7HklDOTeQ8LUEecgq4iapqSpygLczg-Dr2CY6Z2VDoaApQ5EALw_wcB

petite pub en ce moment seulement 20 e micromania bref

donc sur le jeu je joue en smart cast relachement car je joue comme ça depuis toujours et me conviens parfaitement mon problème c'est que maintenant donc mes raccourcis sont resté les mêmes évidement mais quand j clique sur un sort que je reste pressé sur la touche ben mon personnage va quand meme lancer le sort dans la direction de mon curseur .

Si je veux vite annuler le sort en question je dois rapidement clique droit souris pour annuler le sort et à ce moment précis je dois rapidement lâcher le bouton du sort sinon malgré l'annulation avec le clique droit il va quand meme se lancer et je comprend pas pourquoi c'est ainsi en gros j'ai l'impression que même si j'annule le sort clique droit du fait que je reste appuyé sur la touche le sort reste enregistrer donc ça me pose aucun soucis par contre le soucis cest que si je reste appuyés ben il va se lancer 1/2 sec après alors que j'ai rien relâché .
si quelqu'un à une explication car je comprend vraiment pas d'ou vient le soucis du clavier oui c'est sur mais pourquoi ?

un détail peu être important aussi pour vous quand je reste appuyé sur le sort et que je déplace ma souris je vois une trainé verte sous le curseur qui explique surement qu'un sort va etre lancer et ce détail la je pense qui me fait lancer quoi qu'il arrive mon sort voilà

merci de votre aide

Message édité le 14 mai 2020 à 09:36:26 par Omnislash666
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 4.78€ Fnac Marketplace PC 6.89€ Amazon PC 6.98€ Amazon PC 9.70€
Marchand
Supports
Prix