Menu
Heroes of the Storm
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Heroes of the Storm  /  Tous les forums  /  Forum Heroes of the Storm  / 

Topic Un mec qui revient

Sujet : Un mec qui revient

1
Skrybe
Skrybe
MP
02 avril 2020 à 13:51:44

Salut tout le monde !

je reviens sur HOTS psk mes potes m'on fait chier pour que je le réinstalle j'ai toujours trouver le jeux très sympa juste le manque d'occas d'y jouer, j'aimerais savoir s'il y'aurait des tutoriels pour débutant ? (surtant en vidéo) j'en ai trouver un sur la chaine de malganyr mais il semble plutot vieux

aussi est-ce que blanche-tête est un bon perso pour un débutant ? (j'en doute mais sait on jamais)

Oneplace
Oneplace
MP
02 avril 2020 à 22:58:58

Tu prend lili au début.

Fargan
Fargan
MP
03 avril 2020 à 14:42:11

Si tu veux jouer heal, oui prends plutôt lili
Blanchetête c'est un peu plus complexe
sinon il y a certains héros qui sont simples à prendre en main pour heal, genre reghar je pense, malfurion,...
Sinon demande de l'aide à tes amis, après tout c'est eux qui te forcent à jouer ;)

Skrybe
Skrybe
MP
03 avril 2020 à 20:11:33

Merci pour les réponses !

Mangeurdepoumon
Mangeurdepoumon
MP
04 avril 2020 à 15:28:17

Ecoute je te donne un autre avis: pour moi il y a PEU de persos vraiment complexes mécaniquement sauf quelques uns (Vikings Perdus, Kel'Thuzad par exemple).

Tu as parlé de Blanche-tête, ok c'est plus compliqué à jouer que Lili mais ça va encore, quand on aime on a tendance à s'investir plus dans quelque chose donc je te recommande fortement ce perso très intéressant qui sera je pense plus excitant à jouer que Lili.

lamodestie
lamodestie
MP
08 avril 2020 à 13:58:41

C'est l'histoire d'une mec

bean_seed2
bean_seed2
MP
04 juillet 2020 à 20:21:10

Si tu veux t'amuser et pas te lasser du jeu après deux heures, évite les persos support comme Lili ou Blanchetête. Tellement chiant à jouer.

Rien de tel qu'un gameplay qui bouge comme Cassia, Tracer ou Grisetête pour s'amuser un tant soit peu.

ppmario85
ppmario85
MP
06 juillet 2020 à 13:40:32

Au début il faut jouer les héros qu'on aime de part le lore, etc...
Ensuite petit à petit tu vas test un peu tout et garder ce que tu aimes

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 4.78€ Fnac Marketplace PC 6.89€ Amazon PC 6.98€ Amazon PC 9.70€
Marchand
Supports
Prix