Menu
Heroes of the Storm
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Heroes of the Storm  /  Tous les forums  /  Forum Heroes of the Storm  / 

Topic HELP im stuck

Sujet : HELP im stuck

1
Sen_zo53
Sen_zo53
MP
05 mars 2020 à 16:23:29

Bonjour les gens,

Je m'explique ça fait 4 mois que je joue au jeu, je suis 2 bronze, je fais du ranked en solo et c'est l'enfer pour monter. Les picks sont nuls les gens ont un decision making de daube, je joue heal hein, je suis pas le meilleur hein, mais alors quand je joue tank, les gens savent pas heal, quand je joue heal les gens savent pas jouer dps...

Bref, AIDER MOI, je suis coincé en bronze, je me démerde bien en heal, mais c'est un jeu d'équipe et le tout seul je peux rien faire...

Avez-vous des solutions ?

Je suis vénère parce que je sors de game ou les gars déco, donc bot pour nous remplacer, des mecs jouent des perso qu'ils ont jamais joué bref...

j'ai regardé des tutos, j'ai regardé mes builds, je fais attention à mon placement tout ça, donc si vous avez des conseils...

Merci et bonne journée,

HELP

Redkitsune
Redkitsune
MP
05 mars 2020 à 17:10:30

Je te conseil Ana, quête lv1, surdose au 4, réduction de capacité au 8, horus pour faire les kills qui s'échappent et avoir une présence sur la map (ce ne sont pas tes dps qui vont te carry ici), lunette au 20 (voire posture).

En + de soigner si tu sais jouer tu pourras souvent faire autant de dmg que tes carry et assurément + de kills.
Et si les tanks adverses te laissent stacker à la fin tu peux facilement 1v2-1v3+

Uther n'est pas mal nn plus (et yen a sûrement d'autres)

_Lehollandais
_Lehollandais
MP
06 mars 2020 à 19:40:52

Si tu veux vraiment rester healer, il y a Reghar qui est bien pour faire tout ce que la team ne fait pas.

En gros le premier truc le plus important c'est de soak (récolter l'expérience des serviteurs). Ce qui est facilement fait avec Reghar.

Faire des camps c'est important aussi, Reghar peut faire tout les camps tout seul (sauf les boss bien sur).

Mais sinon, le plus facile pour monter c'est de jouer Bruiser, genre Léoric, avec lui tu peux facilement soak 2 lanes à la fois (bien prendre le talent à genoux pécore au lvl 4), tu le joue auto attaque (drain spectral lvl 13, masse mythrill lvl 16) et tombeau comme héroique.

Les raisons pour laquelle c'est vraiment facile de monter bruiser c'est :
- c'est mieux en team fight de manière général général, un seul héro tanky tend à rendre la compo un peu fort fragile.
- le soak est ce qui est le moins bien fait plus on descend en rang, et c'est justement le rôle du bruiser de soak.
- un bruiser est plus difficile à gank lorsqu'il est tout seul sur une lane dû à sa survivabilité (surtout léoric pour reprendre cet exemple)

Il y a plein de game à bas rang où je gagnais plein de game juste parce qu'en face ils n'avaient personne qui s'occupait autant du soak que moi et que lorsque l'on commence à avoir des niveau d'avance, ça devient facile de gagner la partie.

Même encore maintenant, en or - platine et main Grisetête, mon winrate reste meilleur avec les bruiser pour ces raisons.

Message édité le 06 mars 2020 à 19:44:00 par _Lehollandais
Sen_zo53
Sen_zo53
MP
07 mars 2020 à 15:45:40

Hum intéressant j'apprécie vos conseils, ça fait plaisir.

J'ai acheté reghar y a une semaine, mais j'ai pris un build bouclier/ healer avec le totem ralentissant, pour faire les camps et soak c'est plus le build loup je suppose ?

Ba je vais acheter Ana alors et je vais la bosser. En heal j'ai acheté malfurion, tyrande, lili, deckard, et anduin et rehgar, mais ceux avec qui je m'amuse le plus c'est Deckard et rehgar. Donc je vais les garder parce que j'aime bien les jouer.

Mais je joue thrall que j'aime bien en bruiser et j'avais commencer le jeu avec Léoric et j'avoue que j'avais bien aimé, donc je vais appliquer vos conseils et je vous tiendrais au courant de ma monté en Silver au moins. Parce que franchement quand tu fais des bonnes games en en tant que healer et que le reste suit pas c'est frustrant.

Redkitsune
Redkitsune
MP
07 mars 2020 à 16:57:41

Gagner en bronze même en tank/heal ça reste + simple que dans les autres ligues à ma propre expérience.

Actuellement tu as aussi le youtubeur fan hots qui fait du b5 to gm avec différents picks dont Deckard et Ana si ça peut t'intéresser de voir le style de jeu utilisé pour monter.

chaine
https://www.youtube.com/channel/UClntdP-abV6GX9MkfIiYnMA/videos

Deckard à 5:30
https://www.youtube.com/watch?v=_cmNM6HRPms

Ana en gold qui fonctionne toujours aussi bien
https://www.youtube.com/watch?v=A9VyJYd2_-A

_Lehollandais
_Lehollandais
MP
07 mars 2020 à 20:28:44

Le 07 mars 2020 à 15:45:40 sen_zo53 a écrit :
Hum intéressant j'apprécie vos conseils, ça fait plaisir.

J'ai acheté reghar y a une semaine, mais j'ai pris un build bouclier/ healer avec le totem ralentissant, pour faire les camps et soak c'est plus le build loup je suppose ?

Ba je vais acheter Ana alors et je vais la bosser. En heal j'ai acheté malfurion, tyrande, lili, deckard, et anduin et rehgar, mais ceux avec qui je m'amuse le plus c'est Deckard et rehgar. Donc je vais les garder parce que j'aime bien les jouer.

Mais je joue thrall que j'aime bien en bruiser et j'avais commencer le jeu avec Léoric et j'avoue que j'avais bien aimé, donc je vais appliquer vos conseils et je vous tiendrais au courant de ma monté en Silver au moins. Parce que franchement quand tu fais des bonnes games en en tant que healer et que le reste suit pas c'est frustrant.

Pour Rehar,
au lvl 1 je prend souvent le talent totem
au lvl 4 soit le bouclier de foudre rend du mana / soit le totem de soin
au lvl 7
- pour les camp c'est fort pratique le talent loup ( - 2 sec sur les cooldown) ainsi que pour pouvoir faire plus de soin / utiliser plus ses capacité c'est mieu d'avoir pris la mana sur le bouclier de foudre au lvl 4, comme on aura besoin de plus de mana si on utilise plus ses capacité
- la purrification est indispensable à partir d'un certain niveau selon les contrôle qu'il y a en face, mais en bronze c'est probablement mieux de soigner plus
- le ralentissement sur la vitesse d'auto attaque avec le totem est vraiment fort si il y a en face des héros comme le boucher, Illidan, Zul'jin, Varian double lame, ...
au lvl 10 guérison ancestrale généralement, sauf si l'équipe à beaucoup de héros qui font de gros dégats d'auto attaque.
au lvl 13 la réduction de cooldown sur ton soin
au lvl 16 le ralentissement de 90% sur le totem est très fort
lvl 20 bouclier du nexus généralement

Mais sinon, c'est juste que ça prend du temps d'acquérir le niveau pour monter. Moi je suis resté 3 saisons en bronze ; saison 2 - 3 - 4 de 2018, je suis arrivé en gold à la saison 2 de 2019 et seulement depuis 2 mois en platine. Mais maintenant, si je fais des games en bronze (et jusqu'à gold 3 +-), tant que ma team n'est pas totalement trash, c'est presque impossible que je perde la partie, je vois clairement la différence de niveau.

Il y a plein de facteurs qui entrent en jeu, les réflexes, les connaissances sur le jeu (stratégie de map, les capacité des héros, quels héros sont meilleurs sur quelle map, ...).

Le plus frustrant c'est le fait que les parties ne soit pas consistantes, mais bon c'est comme ça, tout le monde ne joue pas tout le temps aussi bien (ça peut être difficile de s'en rendre compte pour soi même). Il y a des smurfs aussi qui faussent un peu le classement. Tout ça fait qu'il faut vraiment être bien meilleur que le rang auquel on est pour monter, mais monter jusque gold est vraiment pas trop difficile une fois que l'on commence à progresser, je suis resté une seule saison en silver.

Il y a un streamer (NotParadox) qui a fait une tier liste des meilleurs héros pour carry en soloQ https://i.imgur.com/oW6ym1y.jpg
la vidéo qui va avec : https://www.youtube.com/watch?v=cuBnZBzoOOU

Les critères sont que les héros soient relativement facile à jouer, sont utiles (permettent d'obtenir des avantages d'expérience) et sont régulier dans leur performances (le boucher n'est pas régulier par ex, parce que si on commence à perdre, c'est très difficile de retourner la partie comme il fera pas beaucoup de dégats)

Sen_zo53
Sen_zo53
MP
09 mars 2020 à 13:27:27

OK merci Redkitsune, je vais aller voir ça et je vais appliquer ces conseils.

Hum d'accord _Lehollandais, c'est plus au moins le build que j'ai pris sauf que je prend souvent la purification sauf quand ya pas de perso me posant de problèmes et au niveau 13 je prend le bouclier car ça me permet de ne pas dépendre du cooldown du heal pour sauver qqun de supplémentaire; mais pour du bronze il faut adapter son build hein.

Oui c'est bien étrange comme jeu, et cela ressemble aux games de overwatch aussi, c'est disparate, on peut rouler sur des bronze 1 / silver 5 et perd des games contre des full bronze 3.

Normalement les conseils dispensés devraient me suffir, surtout que je trouve le jeu très intéressant en équipé, et demandant une bonne synergie et une bonne rigueur donc j'ai envie de continuer mais de progresser aussi.

_Lehollandais
_Lehollandais
MP
13 mars 2020 à 16:20:52

Le 09 mars 2020 à 13:27:27 sen_zo53 a écrit :

Hum d'accord _Lehollandais, c'est plus au moins le build que j'ai pris sauf que je prend souvent la purification sauf quand ya pas de perso me posant de problèmes et au niveau 13 je prend le bouclier car ça me permet de ne pas dépendre du cooldown du heal pour sauver qqun de supplémentaire; mais pour du bronze il faut adapter son build hein.

ça c'est toi qui vois, il faut de toute façon que tu te fasse ton idée de ce qui marche pour toi. Après si tu compte rester main heal, c'est sans doute pas mal si tu t’entraîne déjà avec la purif.

Pour le bouclier au niveau 13, je reste pas convaincu, parce que tu vas peut être momentanément sauver un joueur qui va quand même se faire avoir juste après, ou que le bouclier ne suffira pas. Que de réduire le cooldown du soin va faire que globalement la vie de tes allié va rester plus haute et sera donc plus résistante au poke et sera plus endurante globalement.

Je crois que le bouclier est surtout bien lorsque le niveau de jeu augmente et qu'il faut empêcher des allié de se faire burster du style : ETC glissade, suivit d'un stun de Tyrande ainsi que de -15 armure avec 2 dps qui burst la cible pendant la chaine de CC. Dans ce cas là, le bouclier + salve de guérison vont souvent permettre à l'allié de survivre le temps que la guérison ancestrale ait pris effet.

Fargan
Fargan
MP
24 mars 2020 à 19:07:52

Si tu t'en sens le niveau, tu peux jouer une solo lane sur Ragnaros
Les gens le prennent rarement en bronze, la plupart veulent du teamfight donc ils veulent pas la solo lane
Sur la plupart des maps tu peux double soak
A partir du niveau 10 tu prends la vague de lave, au niveau 20 tu la doubles pour avoir la pression sur les 3 lanes simultanément

Je le joue en full marteau pour maximiser les chances de survie en combat (et les dégâts faciles aussi)

Sen_zo53
Sen_zo53
MP
26 mars 2020 à 15:10:05

Merci pour ton conseil Fargan, je vais tenter de le bosser aussi

D'ailleurs grâce à vos conseils je suis presque Argent (à une victoire précisément). Je joue beaucoup mieux mes heals.

Et tout à l'heure j'ai fait une game avec mon frère qui est silver 4 et et y avait que des silver 3 et j'ai réussi à heal 35% de ma team avec Reghar.

Donc je pense que j'ai le niveau d'un silver maintenant, donc c'est cool de progresser. Je vais essayer de continuer à monter avec des buddies parce que le soloQ c'est infect en bronze low silver.

Merci et bonne journée à vous.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 4.78€ Amazon PC 6.27€ Amazon PC 9.70€ Fnac Marketplace PC 10.67€
Marchand
Supports
Prix