Menu
Heroes of the Storm
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Heroes of the Storm  /  Tous les forums  /  Forum Heroes of the Storm  /  Topic dead game ?  / 

Topic dead game ? - Page 2

Sujet : dead game ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Guanyu007
Guanyu007
MP
28 septembre 2019 à 22:01:22

Ben autant tu as raison que le départ des équipe de devs a eu un impact négatif sur le jeux, que le niveaux des joueurs a peut être baissé tout ça oui mais dire que le jeux est full buggé c'est faux. Tout comme dire que la plupart des gens connus de hots sont partis, Anima, Kyuu, Khaldor, Grubby, Hasuobs, Chris, Schwimpi et compagnie stream toujours du hots, moins souvent je te l'accorde mais il en font toujours.

Votre délire de dead game n'a aucun sens. Qu'est ce qu'on s'en branle sérieux que league of legends et dota ont le monopole du mobas, hots peut très bien survivre. Si on part de ce principe, Apex legends ne devrait pas exister vu que Fortnite a le monopole du battleroyale tout comme battlefield avec call of duty etc etc :/

https://www.youtube.com/watch?v=uTgd-UrmxeQ

Message édité le 28 septembre 2019 à 22:04:24 par Guanyu007
Memsi93
Memsi93
MP
28 septembre 2019 à 22:07:45

Le 28 septembre 2019 à 19:30:23 Guanyu007 a écrit :
Ben non tes faits à toi sont pas là justement:
- des tas de joueurs ont réalisé des bronze to master pour démontrer qu'on pouvait carry.
- l'effet snowball en plus a été calmé depuis le rework du gameplay avec les catapultes périodique dés qu'on prend un T1 et la fin de l'xp apportés par la destructions des forts et tours.

Si "tout le monde" s'est barré comme tu dis c'est essentiellement parce qu'il n'y a plus de scène compétitive pas parce que le jeux est soit disant mauvais selon toi. Et encore c'est surtout les meilleurs joueurs en GM qui sont partis ailleurs, il y a toujours du monde sur le jeux...

J'ai déja expliqué pourquoi on pouvait réaliser des "bronze to master" sur heroes mais je peux réexpliquer si certain ont pas compris :) (et non viens pas dire "des tas de gens" c'est une légende ca, on a juste les vidéo de danatan et on le voit même pas atteindre le master bref j'vais qd même partir du principe que vos mensonges sont vraie).

Et le jeu a toujours eu une réputation de casu même avant la fermeture des HGC, les coréens et leurs analystes des mobas se fouttent de la gueule du jeu depuis le début, les viewers twitch ont toujours été ridicule bref le jeu est un fail total à part pour la communauté de casu.

Guanyu007
Guanyu007
MP
28 septembre 2019 à 22:25:18

Ah ouais c'est pour ça que l'esport a autant marché en Corée avec pas moins de 4 équipes championne du monde qu'on a déjà vu d'ailleurs bien galérer contre des teams comme les dignitas, fnatic, Method etc. Et puis t'es marrant avec ton côté casu, autant à un niveau lambda de platine, or; je dis pas, mais vient pas me sortir que les joueurs en esport ou à niveau grand master étaient casu parce que c'est totalement faux.

Et oui j'ai peut être exagéré quand je dis des tas de gens, mais je parlais au niveau de streamers connus. Danatan n'est pas le seul à en avoir fait.

De toute façon, je sais pas pourquoi je m'emmerde à te parler, tu es tellement arrogant et vaniteux que ça sert à rien d'avoir une discussion normal avec toi sans que tu prennes les gens pour des cons.

Message édité le 28 septembre 2019 à 22:29:28 par Guanyu007
_geodark_
_geodark_
MP
29 septembre 2019 à 02:32:13

Aya Heroes ce jeu de casu
KT et Alarak ces perso pour autistes :rire:

Memsi93
Memsi93
MP
29 septembre 2019 à 05:25:52

Le 28 septembre 2019 à 22:25:18 Guanyu007 a écrit :
Ah ouais c'est pour ça que l'esport a autant marché en Corée avec pas moins de 4 équipes championne du monde qu'on a déjà vu d'ailleurs bien galérer contre des teams comme les dignitas, fnatic, Method etc. Et puis t'es marrant avec ton côté casu, autant à un niveau lambda de platine, or; je dis pas, mais vient pas me sortir que les joueurs en esport ou à niveau grand master étaient casu parce que c'est totalement faux.

Et oui j'ai peut être exagéré quand je dis des tas de gens, mais je parlais au niveau de streamers connus. Danatan n'est pas le seul à en avoir fait.

De toute façon, je sais pas pourquoi je m'emmerde à te parler, tu es tellement arrogant et vaniteux que ça sert à rien d'avoir une discussion normal avec toi sans que tu prennes les gens pour des cons.

L'Esport a pas marché en Corée, tu confonds avec le fait qu'ils ont dominé l'Esport sur HOTS. Les mecs sont les plus gros try hardeur de jeux vidéo, LOL la bas c'est une religion tout comme Starcraft. Ceux qui avaient pas le niveau sur LOL ce sont juste tourné sur HOTS pour se faire de l'argent et essayer d'en vivre et c'est normal c'est le cas de Rich qui le dit lui même il a toujours préferé LOL et il try hardait le ladder alors même qu'il etait pro sur HOTS.

Aujourd'hui il est remplacant chez Gen G alors que c'etait le dieu sur heroes, ca veut juste tout dire sur le niveau entre les deux jeu. Et quand je dit casu pourquoi tu prend des equipe pro en exemple ? n'importe quel jeu d'équipe à 5 et à haut niveau sera complétement différent, la on parle des joueurs lambda peut être que pour toi le niveau diamant+ est bon mais croit moi même le GM avant fermeture HGC etait ridiculement faible.

Et c'est pas une critique juste une constatation le niveau mecanique des gens est faible parceque le jeu insiste pas dessus c'est tout, le jeu est un flop dans sa réalisation et si tu t’intéressais un peu plus aux forums international (pas juste les gens qui disent du bien du jeu) tu verrais qu'il a une montagne de défaut qu'on à tous pointé du doigt depuis des années mais bon Blizzard écoute pas :) J'ai juste rien à apprendre en faite le jeu est pauvre hop on l'oublie et on passe à autre chose

haihaihai
haihaihai
MP
30 septembre 2019 à 02:11:23

"L'Esport a pas marché en Corée, tu confonds avec le fait qu'ils ont dominé l'Esport sur HOTS. Les mecs sont les plus gros try hardeur de jeux vidéo, LOL la bas c'est une religion tout comme Starcraft."
Tu ne répond pas a l'argumentaire et ce que tu dit n'apporte pas d'informations concrète sur la scène Esport pour Host,source et donne des informations pour que tes arguments soit recevable,la c'est du ressentit.

" Ceux qui avaient pas le niveau sur LOL ce sont juste tourné sur HOTS pour se faire de l'argent '
Spéculation sans preuve concrète arguments non recevable.

"c'est normal c'est le cas de Rich qui le dit lui même il a toujours préferé LOL et il try hardait le ladder alors même qu'il etait pro sur HOTS. "
Argument d'autorité d'une,de deux tu te contredis si le cas de Rich est je cite "Ceux qui avaient pas le niveau sur LOL ce sont juste tourné sur HOTS pour se faire de l'argent" c'est donc qu'il n'avait pas le niveau donc ce n'est pas un spécialiste ,donc ce n'est pas un bon arguments d'autorité ou ce que tu as dit au dessus est pure spéculation

"Aujourd'hui il est remplacant chez Gen G alors que c'etait le dieu sur heroes, ca veut juste tout dire sur le niveau entre les deux jeu. Et quand je dit casu pourquoi tu prend des equipe pro en exemple ? n'importe quel jeu d'équipe à 5 et à haut niveau sera complétement différent, la on parle des joueurs lambda peut être que pour toi le niveau diamant+ est bon mais croit moi même le GM avant fermeture HGC etait ridiculement faible.

Et c'est pas une critique juste une constatation le niveau mecanique des gens est faible parceque le jeu insiste pas dessus c'est tout, le jeu est un flop dans sa réalisation et si tu t’intéressais un peu plus aux forums international (pas juste les gens qui disent du bien du jeu) tu verrais qu'il a une montagne de défaut qu'on à tous pointé du doigt depuis des années mais bon Blizzard écoute pas :) J'ai juste rien à apprendre en faite le jeu est pauvre hop on l'oublie et on passe à autre chose"
Bon ce que tu fais c'est des constations personnelle sans fondement ,tu n'a pas de données prouvant tes dires donc ce n'est qu'un avis ,je te conseille d’arrêter les arguments d'autorités c'est la dernière choses a utilisés ça n'a pas de valeur argumentaire.

C'est pour ça que les autres qui s'enerve arrêter!
Il ne dit pas la vérité mais son avis que je respecte autant qu'un autre mais ça ne m’empêche pas de ne pas être d'accord .
Je voulais calmer le débat

BlackFCKNinja
BlackFCKNinja
MP
05 octobre 2019 à 20:15:00

c'est sympa de faire les hardcore gamer puristes des vrais défis mais en vrai, son côté casu le rend fun et pas prise de tête.

t'es pas obligé de tryhard 500h pour t'amuser comme sur un dota par exemple.

après certes du coup tu y joueras surement moins longtemps, mais ca reste cool a jouer

RuudVanDick
RuudVanDick
MP
14 octobre 2019 à 00:11:07

Les gens qui pensent que le jeu n'est pas dead...
Il a jamais vraiment vécu, mais là pour le coup il est archi mort.

Guanyu007
Guanyu007
MP
14 octobre 2019 à 12:23:16

Les gens qui pensent que des désinstallations se font par paquet de 10 joueurs à chaque fois qu'ils appellent aux dead game...

Si le jeux est mort, ben il est mort, en quoi ça va changer votre vie? y a pas assez de mobas pour aller vous amuser ailleurs ? x(

Pseudo supprimé
25 octobre 2019 à 14:14:33

Le 06 septembre 2019 à 18:10:38 ArtyomYuu a écrit :
Si tu as d'autres alternatives laisse tomber hots, il n'y a plus que des nouveaux , et le niveau générale est très mauvais.
Les gens sont mélanger à l'arrache tellement c'est vide, a peu prêt plus personne ne sais jouer.
Enfin c'est ce que moi je vois en tout cas.

En low lvl c'est sûr que c'est mauvais. En HL c'est une autre histoire.

Le 07 septembre 2019 à 00:15:03 Traqueur68 a écrit :
J'y joue plus je m'amuse plus
Tout est tout le temps pareil

Et ce commentaire... cette mauvaise foi ! :rire: jouer la seule et unique même map sur LoL ça ne dérange personne par contre.

Yomiarcher
Yomiarcher
MP
26 octobre 2019 à 01:11:46

Le 07 septembre 2019 à 00:15:03 Traqueur68 a écrit :
J'y joue plus je m'amuse plus
Tout est tout le temps pareil

Et ce commentaire... cette mauvaise foi ! :rire: jouer la seule et unique même map sur LoL ça ne dérange personne par contre.

C'est du passé, j'ai repris le jeu depuis
Et lol c'est de la merde, le seul moba que j'aie jamais supporté c'est hots

Pseudo supprimé
26 octobre 2019 à 09:32:03

Le 26 octobre 2019 à 01:11:46 Yomiarcher a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 00:15:03 Traqueur68 a écrit :
J'y joue plus je m'amuse plus
Tout est tout le temps pareil

Et ce commentaire... cette mauvaise foi ! :rire: jouer la seule et unique même map sur LoL ça ne dérange personne par contre.

C'est du passé, j'ai repris le jeu depuis
Et lol c'est de la merde, le seul moba que j'aie jamais supporté c'est hots

J'pense surtout que tu es mauvais.

Kaliathur
Kaliathur
MP
26 octobre 2019 à 10:00:57

Le 26 octobre 2019 à 09:32:03 Dominator-XS a écrit :

J'pense surtout que tu es mauvais.

Ne pense surtout pas trop.

Yomiarcher
Yomiarcher
MP
26 octobre 2019 à 11:18:12

[09:32:03] <Dominator-XS>

Le 26 octobre 2019 à 01:11:46 Yomiarcher a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 00:15:03 Traqueur68 a écrit :
J'y joue plus je m'amuse plus
Tout est tout le temps pareil

Et ce commentaire... cette mauvaise foi ! :rire: jouer la seule et unique même map sur LoL ça ne dérange personne par contre.

C'est du passé, j'ai repris le jeu depuis
Et lol c'est de la merde, le seul moba que j'aie jamais supporté c'est hots

J'pense surtout que tu es mauvais.

Très possible mais je m'en fous un peu

Seyriel
Seyriel
MP
01 novembre 2019 à 16:15:39

Oh non il parait que c'est un dead game, je vais vite désinstaller malgré le fait que j'ai des parti chaque jours en 10 secondes ( bien plus court que sur lol ) que la communauté est bien moins toxic ( quasi aucun afk/ flamers/ mec qui fait de la merde exprès parce qu’il n'a pas eu son creep perso rien qu'a lui ) et une pluralité de map avec des objectif ( au-revoir lol ou tu te fais chier sur ta seule et unique map). Étrangement je peu faire 40 partie dans la journée je ne tombe pas sur les mêmes gens ( ou alors coup de bol m'enfin ).

J'aimerais bien voir le niveau IG de ceux qui disent que les joueurs de hots sont mauvais, c'est souvent eux les mauvais, juste capable de farm des joueurs bronze en solo sur LoL avec le snowball, mais incapable de s'intégré à un jeu en team sur ce moba. Sur hots t'as bien plus de chance de retourner une game, sur lol c'est bien plus compliqué. Je parlerais pas de l'apologie du jeu pour les soloplayer roxxor, les "XxDarkSasuke72xX" qui veulent 1vs5 et prendre tout les kill sinon ils leavent. Idem si par malheur ils meurt une fois, c'est à cause de leur team, donc autant laisser les mauvais et pourrir sa team en étant afk.

Mais oui en effet y'a plus de compétition officiel ( parceque bon, de l'esport y'en a toujours, c'est juste pas de gros gains). M'enfin pardon les élitiste de LoL, mais pour 99.99999 % d'entre vous, la compétition ne vous concerne pas et ne vous concernera jamais, donc osef non?

Moi le sois disant dead game me va très bien, et je prend infiniment plus de plaisir dessus avec mon petit niveau 5xx que durant 6 ans de LoL à farm une seul et unique map, à avoir 1 afk 2 games sur trois, ou un leaver, ou un type toxic qui t'insulte parceque t'a sois disant KS alors qu'il est a 3 km du kill. LoL souffre de sa surpopularisation qui en fait un nid à kévin toxic regardant les tournois et se prenant tous pour des proplayer. Tu joue à hots les gens sont globalement infiniment plus mature et te font pas chier tout en étant courtois.

Du coup le deadgame qui proc plus vite que lol, moi je reste dessus, vous pouvez garder votre bouse, merci.

-Thaek-
-Thaek-
MP
01 novembre 2019 à 21:09:45

Hots n'est pas mort et loin de là, c'est le parcours esport qui est dead, pas le jeu.

Sinon +1 VDD

Memsi93
Memsi93
MP
01 novembre 2019 à 22:02:00

Le 01 novembre 2019 à 16:15:39 Seyriel a écrit :
Oh non il parait que c'est un dead game, je vais vite désinstaller malgré le fait que j'ai des parti chaque jours en 10 secondes ( bien plus court que sur lol ) que la communauté est bien moins toxic ( quasi aucun afk/ flamers/ mec qui fait de la merde exprès parce qu’il n'a pas eu son creep perso rien qu'a lui ) et une pluralité de map avec des objectif ( au-revoir lol ou tu te fais chier sur ta seule et unique map). Étrangement je peu faire 40 partie dans la journée je ne tombe pas sur les mêmes gens ( ou alors coup de bol m'enfin ).

J'aimerais bien voir le niveau IG de ceux qui disent que les joueurs de hots sont mauvais, c'est souvent eux les mauvais, juste capable de farm des joueurs bronze en solo sur LoL avec le snowball, mais incapable de s'intégré à un jeu en team sur ce moba. Sur hots t'as bien plus de chance de retourner une game, sur lol c'est bien plus compliqué. Je parlerais pas de l'apologie du jeu pour les soloplayer roxxor, les "XxDarkSasuke72xX" qui veulent 1vs5 et prendre tout les kill sinon ils leavent. Idem si par malheur ils meurt une fois, c'est à cause de leur team, donc autant laisser les mauvais et pourrir sa team en étant afk.

Mais oui en effet y'a plus de compétition officiel ( parceque bon, de l'esport y'en a toujours, c'est juste pas de gros gains). M'enfin pardon les élitiste de LoL, mais pour 99.99999 % d'entre vous, la compétition ne vous concerne pas et ne vous concernera jamais, donc osef non?

Moi le sois disant dead game me va très bien, et je prend infiniment plus de plaisir dessus avec mon petit niveau 5xx que durant 6 ans de LoL à farm une seul et unique map, à avoir 1 afk 2 games sur trois, ou un leaver, ou un type toxic qui t'insulte parceque t'a sois disant KS alors qu'il est a 3 km du kill. LoL souffre de sa surpopularisation qui en fait un nid à kévin toxic regardant les tournois et se prenant tous pour des proplayer. Tu joue à hots les gens sont globalement infiniment plus mature et te font pas chier tout en étant courtois.

Du coup le deadgame qui proc plus vite que lol, moi je reste dessus, vous pouvez garder votre bouse, merci.

On peut observer le discours d'un mec resté 6 ans sur LOL bloqué en silver et qui s'épanouit enfin sur un jeu bien plus facile ahah

Shakurs
Shakurs
MP
03 novembre 2019 à 19:01:38

Pour moi aucun moba ne vaut Hots!

enlink
enlink
MP
03 novembre 2019 à 22:14:26

Perso j'ai jamais joué à LoL mais pour ce que dit Seyriel, je suis assez d'accord sur le fait qu'il y a énormément de monde sur le jeu.

Memsi93
Memsi93
MP
04 novembre 2019 à 06:38:05

Il doit y'en avoir 1 ou 2 million encore dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 0.90€ Rakuten PC 1.89€ Amazon PC 4.50€
Marchand
Supports
Prix