Oh non il parait que c'est un dead game, je vais vite désinstaller malgré le fait que j'ai des parti chaque jours en 10 secondes ( bien plus court que sur lol ) que la communauté est bien moins toxic ( quasi aucun afk/ flamers/ mec qui fait de la merde exprès parce qu’il n'a pas eu son creep perso rien qu'a lui ) et une pluralité de map avec des objectif ( au-revoir lol ou tu te fais chier sur ta seule et unique map). Étrangement je peu faire 40 partie dans la journée je ne tombe pas sur les mêmes gens ( ou alors coup de bol m'enfin ).
J'aimerais bien voir le niveau IG de ceux qui disent que les joueurs de hots sont mauvais, c'est souvent eux les mauvais, juste capable de farm des joueurs bronze en solo sur LoL avec le snowball, mais incapable de s'intégré à un jeu en team sur ce moba. Sur hots t'as bien plus de chance de retourner une game, sur lol c'est bien plus compliqué. Je parlerais pas de l'apologie du jeu pour les soloplayer roxxor, les "XxDarkSasuke72xX" qui veulent 1vs5 et prendre tout les kill sinon ils leavent. Idem si par malheur ils meurt une fois, c'est à cause de leur team, donc autant laisser les mauvais et pourrir sa team en étant afk.
Mais oui en effet y'a plus de compétition officiel ( parceque bon, de l'esport y'en a toujours, c'est juste pas de gros gains). M'enfin pardon les élitiste de LoL, mais pour 99.99999 % d'entre vous, la compétition ne vous concerne pas et ne vous concernera jamais, donc osef non?
Moi le sois disant dead game me va très bien, et je prend infiniment plus de plaisir dessus avec mon petit niveau 5xx que durant 6 ans de LoL à farm une seul et unique map, à avoir 1 afk 2 games sur trois, ou un leaver, ou un type toxic qui t'insulte parceque t'a sois disant KS alors qu'il est a 3 km du kill. LoL souffre de sa surpopularisation qui en fait un nid à kévin toxic regardant les tournois et se prenant tous pour des proplayer. Tu joue à hots les gens sont globalement infiniment plus mature et te font pas chier tout en étant courtois.
Du coup le deadgame qui proc plus vite que lol, moi je reste dessus, vous pouvez garder votre bouse, merci.