CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les personnages d'overwatch...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 16:25:26

Le 02 mai 2017 à 16:08:49 CTFHero a écrit :

Le 29 avril 2017 à 22:00:09 Hinokawaii a écrit :
Autant pour Tracer et DVa c'est des gamines.
Mais mec Genji,Zarya et Lucio ont rien de puéril .
Zarya a pas trop le temps à cause de l'omnium sibérien.
Lucio a vu ses favelas brûler à cause d'une entreprise à la "morale" dégueulasse.
Et Genji est juste le perso le plus mature et intéressant d'Ow niveau lore.
Mais comparé à Kerrigan,Alarak ou Artanis y'a pas photo.

C'est quelque chose de faire un lore un tant soit peu "dark", mais si la DA est à côté de la plaque ça donne un truc complètement raté. Personne n'imagine une seule seconde que Lucio ou Zarya ont eu un passé difficile. Un petit coup d'oeil à Tychus ou Jimmy, même Kerrigan, et c'est tout le contraire : leur chara design est imprégné de leur passé tragique, parce qu'ils ont une allure réellement tragique eux aussi.

Sauf qu'il y'a pas besoin de faire des persos trau d4rk pour qu'un perso avec un passé "sombre" soit legit.
Y'a qu'a voir Mei dans ow la meuf est laissée pour morte pendant des années en antarctique c'est pas pour autant qu'elle devient une emo débile "sombre est mon passé je suis trop edgy".

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:32:16

Le 02 mai 2017 à 16:25:26 Hinokawaii a écrit :

Le 02 mai 2017 à 16:08:49 CTFHero a écrit :

Le 29 avril 2017 à 22:00:09 Hinokawaii a écrit :
Autant pour Tracer et DVa c'est des gamines.
Mais mec Genji,Zarya et Lucio ont rien de puéril .
Zarya a pas trop le temps à cause de l'omnium sibérien.
Lucio a vu ses favelas brûler à cause d'une entreprise à la "morale" dégueulasse.
Et Genji est juste le perso le plus mature et intéressant d'Ow niveau lore.
Mais comparé à Kerrigan,Alarak ou Artanis y'a pas photo.

C'est quelque chose de faire un lore un tant soit peu "dark", mais si la DA est à côté de la plaque ça donne un truc complètement raté. Personne n'imagine une seule seconde que Lucio ou Zarya ont eu un passé difficile. Un petit coup d'oeil à Tychus ou Jimmy, même Kerrigan, et c'est tout le contraire : leur chara design est imprégné de leur passé tragique, parce qu'ils ont une allure réellement tragique eux aussi.

Sauf qu'il y'a pas besoin de faire des persos trau d4rk pour qu'un perso avec un passé "sombre" soit legit.
Y'a qu'a voir Mei dans ow la meuf est laissée pour morte pendant des années en antarctique c'est pas pour autant qu'elle devient une emo débile "sombre est mon passé je suis trop edgy".

ok donc toi tas rien compris.
un perso tragique, ça a un impact sur sa psyché, c'est bien beau de déblatérer des idioties mais bon, il a totalement raison, PERSONNE ne va imaginer que lucio a la moindre touche dramatique dans son lore, au contraire d'autres persos qui peuvent avoir des caractères différents mais témoignant de leur côté sombre (raynor par exemple, qui a rien de "d4rk").

Message édité le 02 mai 2017 à 21:33:44 par
Pepsigeeking Pepsigeeking
MP
Niveau 8
03 mai 2017 à 00:21:35

Sauf que la, y'a pas de raison a ce qu'ils parlent de ça, jveux dire Lucio va pas geuler 'VOILA LE SON QUE JE PASSAIT QUAND MA MERE EST MORTE"
C'est par car ils ont un passer de merde qu'ils doivent le montrer h24, regarde GTO, Lastman , hitman reborn ou Noragami. Jte met un chapitre au hasard et tu t'imagine pas une celle seconde que le lore du perso est torturé as hell

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
03 mai 2017 à 11:33:20

Le 03 mai 2017 à 00:21:35 pepsigeeking a écrit :
Sauf que la, y'a pas de raison a ce qu'ils parlent de ça, jveux dire Lucio va pas geuler 'VOILA LE SON QUE JE PASSAIT QUAND MA MERE EST MORTE"
C'est par car ils ont un passer de merde qu'ils doivent le montrer h24, regarde GTO, Lastman , hitman reborn ou Noragami. Jte met un chapitre au hasard et tu t'imagine pas une celle seconde que le lore du perso est torturé as hell

Ben je trouve quand même qu'un jeu d'action style FPS/RTS/MOBA ou même MMO a pas les mêmes nécessités dans sa DA qu'une série ou un anime, qui peut développer plus en profondeur le passé des personnages sans les rendre trop cliché.

PhilippeJesayy PhilippeJesayy
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 12:43:00

P'tain vous êtes allés loin quand même [[sticker:p/1jnh]]

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
03 mai 2017 à 13:05:45

Le 03 mai 2017 à 12:43:00 PhilippeJesayy a écrit :
P'tain vous êtes allés loin quand même [[sticker:p/1jnh]]

Uther

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:27:47

Le 03 mai 2017 à 00:21:35 pepsigeeking a écrit :
Sauf que la, y'a pas de raison a ce qu'ils parlent de ça, jveux dire Lucio va pas geuler 'VOILA LE SON QUE JE PASSAIT QUAND MA MERE EST MORTE"
C'est par car ils ont un passer de merde qu'ils doivent le montrer h24, regarde GTO, Lastman , hitman reborn ou Noragami. Jte met un chapitre au hasard et tu t'imagine pas une celle seconde que le lore du perso est torturé as hell

le montrer h24 ? le montrer ne serait-ce qu'une seule fois ce serait pas mal. Quand t'as du passé, t'es pas en permanence optimiste / limite euphorique, c'est tout

J-A-Y-C-E J-A-Y-C-E
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 13:33:55

Le fait est que la vision du charisme est 100% subjective, exemple, j'ai commencé Hots uniquement pour jouer Tassadar à la base. Ensuite y a eu Artanis, puis Alarak. Les trois font partie de mes personnages préférés.
Overwatch j'ai joué un tout petit peu, je trouve les persos représentatifs de leur charisme dans leur jeu d'origine. Sinon pour revenir au fait que Raynor et Tychus sont pas charismatiques, C'EST PAS FAUX. Mais en tant que joueur de SC, j'aurais plus envie de jouer Raynor que Valla.

PhilippeJesayy PhilippeJesayy
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:40:02

Le 03 mai 2017 à 13:05:45 CTFHero a écrit :

Le 03 mai 2017 à 12:43:00 PhilippeJesayy a écrit :
P'tain vous êtes allés loin quand même [[sticker:p/1jnh]]

Uther

Ne relancez pas ce délire par pitié ça risque de mal finir [[sticker:p/1kki]]

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
03 mai 2017 à 17:12:02

Le 03 mai 2017 à 13:40:02 PhilippeJesayy a écrit :

Le 03 mai 2017 à 13:05:45 CTFHero a écrit :

Le 03 mai 2017 à 12:43:00 PhilippeJesayy a écrit :
P'tain vous êtes allés loin quand même [[sticker:p/1jnh]]

Uther

Ne relancez pas ce délire par pitié ça risque de mal finir [[sticker:p/1kki]]

Je te rappelle que bon nombre de gens sur le fofo sont proche d'avoir Uther lvl 100 :hap:

PhilippeJesayy PhilippeJesayy
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 18:59:23

Le 03 mai 2017 à 17:12:02 CTFHero a écrit :

Le 03 mai 2017 à 13:40:02 PhilippeJesayy a écrit :

Le 03 mai 2017 à 13:05:45 CTFHero a écrit :

Le 03 mai 2017 à 12:43:00 PhilippeJesayy a écrit :
P'tain vous êtes allés loin quand même [[sticker:p/1jnh]]

Uther

Ne relancez pas ce délire par pitié ça risque de mal finir [[sticker:p/1kki]]

Je te rappelle que bon nombre de gens sur le fofo sont proche d'avoir Uther lvl 100 :hap:

Lvl 55 le mien perso [[sticker:p/1kki]]

Mais bon tout ça pour conclure sur :

Uther.

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
07 mai 2017 à 19:15:48

C'est surtout que niveau "gueule", ce ne sont pas les bons persos d'overwatch qu'ils ont intégré.

Ils auraient du mettre Pharah, Reinhardt, Winston, Zenyata, Ana d'abord :ok:

PhilippeJesayy PhilippeJesayy
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 02:21:24

Non mais sérieux quand je vois D.va sur HoTS [[sticker:p/1lmk]]

Ils ont réussit à me faire détester les personnages d'overwatch et le jeu en lui-même en introduisant leurs persos sous forme de cancers ambulants

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2017 à 06:58:40

Bien d'accord avec la plupart, les perso OW à mes yeux bousillent le jeu. Ils transforment trop HOTS en overwatch justement, ils sont trop "invasif". Et le design pixaar ado de douze ans avec les voix de gamins, c'est bien pour ceux qui sont resté bloqué en enfance ou les plus jeunes (a l'exception de zarya qui je trouve est plutot stylée). Et tychus rien que ces quotes le rende plus charismatique que tous les héros OW réunit [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 mai 2017 à 07:00:36 par
Sergent-Handek Sergent-Handek
MP
Niveau 6
19 mai 2017 à 14:00:54

De toute façon Warcraft >>> All.

Et ceux qui disent "WoW" au lieu de "Warcraft" vous méritez des grosses droites bande d'enfants incultes

Pour info sur HotS je crois que y'a que 2 persos de WoW

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2017 à 15:41:17

Le 19 mai 2017 à 14:00:54 Sergent-Handek a écrit :
De toute façon Warcraft >>> All.

Et ceux qui disent "WoW" au lieu de "Warcraft" vous méritez des grosses droites bande d'enfants incultes

Pour info sur HotS je crois que y'a que 2 persos de WoW

T'es un bon toi, tu te feras detester du forum mais au moins tu fais partie de la [[sticker:p/1ljr]]

DiavoIo DiavoIo
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 18:53:09

Le 19 mai 2017 à 14:00:54 Sergent-Handek a écrit :
De toute façon Warcraft >>> All.

Et ceux qui disent "WoW" au lieu de "Warcraft" vous méritez des grosses droites bande d'enfants incultes

Pour info sur HotS je crois que y'a que 2 persos de WoW

Osef, c'est les personnages de WoW, que tu le veuilles ou non le frustré :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2017 à 20:13:04

et voilà, confrontés à leur inexactitude, les kikoos wow développent instantanément de l'hostilité :rire:

Message édité le 19 mai 2017 à 20:13:14 par
BiteFourchu BiteFourchu
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 08:40:07

Overdaube a clairement ruiné le jeu c'est triste

La première chose que j'ai pensé quand j'ai vu le trailer d'annonce d'overdaube c'est : "pitié ne foutez pas ces gamineries avec les héros de warcraft, diablo et starcraft"

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:39:38

C'est vrai qu'a part zarya , blizzard à pas choisi les persos les plus classe d'overwatch :oui:

Le jour ou McCree va se pointer déjà les gens vont kiffer, quand Reinhardt arrivera les fan de Warcraft vont aimer grâce à son design, Zenyatta va mettre les gens d'accord même si ça va gueuler à cause de l'orbe de discord et la transcendance.

Bon après je pense que les gens vont pas supporter Winston voir Orisa :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment