Menu
Heroes of the Storm
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Heroes of the Storm  /  Tous les forums  /  Forum Heroes of the Storm  / 

Topic Bon d'après des "calculs", on aura un Warcraft IV en 2019/2020

Sujet : Bon d'après des "calculs", on aura un Warcraft IV en 2019/2020

12
Page suivanteFin
Jean-BradPitt2
Jean-BradPitt2
MP
07 août 2015 à 11:35:39

Si Warcraft IV il y a !

"Temps écoulé entre WarCraft II et WarCraft III : 7 ans.
Entre Diablo et Diablo II : 4 ans.
Entre StarCraft et StarCraft II : 12 ans.
Entre Diablo II et Diablo III : 13 ans. Bon, difficile de trouver une tendance ici, mais en moyenne, plus on avance et plus le délai entre un jeu et sa suite s’allonge.
Si on ne s’en tient qu’à ça, on pourrait tabler sur un petit +15 ans. Soit (rapide calcul attention, 2002+15+soon™= ??) 2019. (Cf : Millenium)"

+ les déclarations des mecs qui travaillent chez blizzard, on peut quand même espérer un retour de la franchise, qui pourrait bel et bien reprendre l'héritage laissé par war3 plutôt que de le laisser à "Heroes of the Storm" par le genre "moba"

HS mais tellement bon ce jeu :-)

Guanyu007
Guanyu007
MP
07 août 2015 à 11:44:08

Un World of Starcraft, ça pourrait être sympatoche aussi, bon peut être pas sur le même modèle économique que WOW mais Starcraft a un background assez conséquent quand même. :)

Mais de ce que j'ai vu sur le live vidéos de JV.com pour la gameson, ça parlait d'avantage d'un warcraft HD que du 4... :snif: (enfin même là, je dirais pas non perso mais faut que ce soit fait sérieusement)

Message édité le 07 août 2015 à 11:46:56 par Guanyu007
Jean-BradPitt2
Jean-BradPitt2
MP
07 août 2015 à 11:46:55

Haha tu sais que y'avait un mod sur WAR3 en mode "WoW" avec les persos de SC!

Ah ouais t'as une source ? Franchement un remake HD ne me dérangerait pas s'ils le sortent de manière officielle sans faire des mods à la mords moi le noeud....

[Niceowner1]
[Niceowner1]
MP
07 août 2015 à 12:28:50

World of Starcraft ne sortira probablement jamais car blizzard avait commencé le développement du jeu mais c'est brusquement arrêté , je sais plus pourquoi :( . Pour ce projet non fini on parle souvent de projet fantôme ou de SCGhost :).

Guanyu007
Guanyu007
MP
07 août 2015 à 12:48:01

Le 07 août 2015 à 11:46:55 Jean-BradPitt2 a écrit :
Haha tu sais que y'avait un mod sur WAR3 en mode "WoW" avec les persos de SC!

Ah ouais t'as une source ? Franchement un remake HD ne me dérangerait pas s'ils le sortent de manière officielle sans faire des mods à la mords moi le noeud....

Non je savais pas mais il y a tellement de mode sur Warcraft 3 aussi ^^

Ben c'était hier pendant le live de jeuxvideos.com durant la gamescon, juste un peu après que les gonzes ont découvert le trailer du moine et de la nouvelle map pour Heroes of the storm. Enfin si je me souviens bien.

BadassClint
BadassClint
MP
07 août 2015 à 13:27:30

On aura droit à un warcraft 4 après la dernière extension de WoW je pense.
Puis un WoW 2 :) :) :)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Shadz78
Shadz78
MP
07 août 2015 à 13:32:38

Le 07 août 2015 à 12:28:50 [Niceowner1] a écrit :
World of Starcraft ne sortira probablement jamais car blizzard avait commencé le développement du jeu mais c'est brusquement arrêté , je sais plus pourquoi :( . Pour ce projet non fini on parle souvent de projet fantôme ou de SCGhost :).

Le futur du jeu vidéo se trouve dans les MMO qui ne nécessitent pas autant de développement que des paquebots comme WoW...

La raison? La rentabilité financière et les attentes de la majorité du public !

De plus, l'Esport ne va pas arrêter de se développer (entre autre, Blizzard a déposé sa marque COMPETE il y a quelques semaines qui est une application en faveur du développement de l'Esport des jeux Blizzard...)

Et l'Esport sur des jeux comme WoS (j'suis un fou oui, j'invente des abréviations pour un jeu qui n'existe pas : World of Starcraft) ne marcherait pas, à part pour le système d'arène comme pour WoW qui au final ne représente qu'une infime partie du MMORPG...autant dire qu'il est plus rentable (pour l'Esport) de créer directement des jeux type arène comme Heroes of the Storm !

Un Warcraft IV pourrait marcher selon cette logique ! (Qu'est ce que j'aimerai...)

Il suffit de se rappeler l'abandon du projet TITAN de Blizzard, qui était destiné à être un nouveau MMORPG...

Sans oublier les deux derniers jeux développés par Blizzard : HotS, OverWatch...

Jean-BradPitt2
Jean-BradPitt2
MP
08 août 2015 à 00:37:26

Franchement j'y crois au retour de la série warcraft en RTS, même si c'est une adaptation HD..

Leur projet Titan un autre MMORPG ? Ils abusent grave.. Tant mieux qu'il ait été abandonné !

Franchement pour être honnête j'espère qu'Overwatch bidera :hap:

nintales
nintales
MP
08 août 2015 à 00:48:39

WARCRAFT IV.

Deathwing. Pandaria. Et après on rentre en Draenor pour le troisième acte.

Ou encore mieux!
Une histoire bien meilleure que celles de wow?

J'achèterais ça dès que ça sort. :o))

Encore faudrait-il qu'il y en ait un. :-(

Jean-BradPitt2
Jean-BradPitt2
MP
08 août 2015 à 01:03:05

Moi je pense que j'arriverais jamais à me détacher de l'histoire de War3... Je souhaite juste que le jeu revienne à la surface en HD avec des améliorations de gameplay genre, mais même histoire, et qu'il y ait du monde pour ladder !

MrMuradyn
MrMuradyn
MP
08 août 2015 à 01:34:28

Vous êtes entrain de troll hein ? :peur:

Non parce que si il devrait avoir un Warcraft IV ce serait après la fin du MMO voilà voilà :hap:

Rien que pour l'histoire.... y'aura rien d'aussi epic si ca se passe en même temps que le MMO ce serait même le gros bordel entre les deux :hap:

Jean-BradPitt2
Jean-BradPitt2
MP
08 août 2015 à 01:44:41

Non mais le MMO juste osef quoi, WoW niveau Lore c'est le néant et ça a détruit War3

Twiixq
Twiixq
MP
08 août 2015 à 03:20:00

Exactement vdd, c'est bien d'avoir un immense univers bien garnis mais si c'est le bordel dedans c'est pas forcément le must :fou:

Quoi qu'il arrive "si jamais" il y a un warIV c'est insta preco l'edition collector rien à foutre :hap:

Jean-BradPitt2
Jean-BradPitt2
MP
08 août 2015 à 04:49:50

Bah oui Wow a tué la série warcraft niveau lore

Haha la même sérieux

Pseudo supprimé
08 août 2015 à 15:13:17

Franchement pour être honnête j'espère qu'Overwatch bidera :hap:

Ou pas. :hap:

Le futur du jeu vidéo se trouve dans les MMO qui ne nécessitent pas autant de développement que des paquebots comme WoW...

La raison? La rentabilité financière et les attentes de la majorité du public !

Exactement ! :oui:

Non parce que si il devrait avoir un Warcraft IV ce serait après la fin du MMO voilà voilà :hap:

Et vu que WoW risque de rester encore très longtemps sur le marché ...
Y'a beau avoir quelques millions de joueurs qui ont arrêté le jeu, il reste THE MMO au monde.
La fin, elle est pas prête d'arriver.

Non mais le MMO juste osef quoi,

Tu te rend compte de la connerie que tu dis ? :(
WoW, c'est la suite de Warcraft, de ce fait, il n'y aura pas de WarIV, et puis c'est tout.
C'est comme ceux qui veulent un KOTOR III, c'est ridicule, sachant que y'a TOR.
Là, y'a plus de 10 millions de joueurs sur WoW, on ne peut même imaginer la thune que ça rapporte un Blizzard.
Un WarIV n'aurait aucun intérêt pour eux.

[Frakass]
[Frakass]
MP
08 août 2015 à 23:17:18

Oui ce serait bien qu'il sorte ce WC4 :)

Et pour World Of Starcraft j'avais même vu des images de jeu par moment mais je sais pas pourquoi ils ont arrêter ça aurait plus être bien pourtant...

[Niceowner1]
[Niceowner1]
MP
09 août 2015 à 00:53:27

J'ai juste peur qu'il tuent (blizzard) le gameplay vu comment sc2 est en train de tourner avec lotv :-(.

[Niceowner1]
[Niceowner1]
MP
09 août 2015 à 00:54:29

Le 09 août 2015 à 00:53:27 [Niceowner1] a écrit :
J'ai juste peur qu'il tuent (blizzard) le gameplay vu comment sc2 est en train de tourner avec lotv :-(.

Edit : au niveau multi je parle , pour la campagne je me fais pas de soucis :)

Pseudo supprimé
09 août 2015 à 01:34:31

Ils ont un RTS e-sport avec Starcraft,

Ils ont un FPS compétitif avec Overwatch (bientôt)

Ils ont un MOBA qui pourrait arriver sur la scène e-sport si il dépasse sa réputation de jeu simplet avec Heroes of the Storm.

Et ils ont toujours wow, qui perd de vitesse mais qui continue d'engranger du pognon tous les mois.

Je vois pas vraiment de place pour un warcraft IV. :-(

Twiixq
Twiixq
MP
09 août 2015 à 02:45:33

Le problème étant que si ils continues la licence de starcraft, et qu'ils sortent un warIV et ben... Sa fra concurrence à leur propre jeux quoi xD

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 4.78€ Fnac Marketplace PC 6.89€ Amazon PC 6.98€ Amazon PC 9.70€
Marchand
Supports
Prix