CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vends compte naruto online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kami22 kami22
MP
Niveau 1
18 avril 2017 à 13:11:38

Salut salut je vends donc un compte naruto online, je viens de m'installer avec ma copine et n'ai plus du tout le temps de jouer.
Le compte est maintenant top 20 en fusion des serveurs ils étaient top 10 il y a quelques jours il fait partie des 10 premiers lvl 80 des serveurs en question ( 29k cbt avec 3 ninja 3* )
Je vends le compte pour 30euro ( ce que j'ai investi dans le jeu ) me mp pour plus d'infos concernant les ninjas, invoc gold, tabard etc

drisro drisro
MP
Niveau 1
04 mai 2017 à 11:27:00

Bonjour, je t'ai laissé un mp va le voir et dis moi si tu es d'accord car je suis intéressé par ton compe ^^

ReVaLy ReVaLy
MP
Niveau 2
02 juin 2017 à 17:51:22

l'offre est encore d'ectualiter ???

chinois123 chinois123
MP
Niveau 1
20 août 2017 à 16:06:01

Salut les gens,
je vends mon compte naruto online sur le serveur 27 (qui à fusioner avec le 28 29 30).
La médaille jonin n'a pas été activée, il y a toujours la réduction (1888 au lieux de 2888)
et les cadeaux du 1er achat (Naruto (chakra de Kyubi), ect ect).
Pour résumer il est lv max (lv 90, 59%) avec 46K de combativité avec le titre 1 vs 10000 et Top 10 en level.
le tabard est lv 27(Max) grade 4/10 (25/100 pour le prochain lv).
Ya 360+ parchemin de sceau en réserve, 52k de Score d'invocation (1 invoc gold = 28k) et 5400 coupons.
J'ai stack entre 100 et 300 de chaque matériaux pour éveiller les futures ninja.
150+ Rouleau pour l'humeur, 100k de charme de culture, 105+ de potions de vigueur,
140+ charmes de purification, 35+ cartes de métamorphose et une carte de nom de héros ^^

Le nouveau coffre réceptacle est dispo avec yoshi à 210 parchemins.

Pour ceux qui veulent plus de détails,
La main teams feu:
Main feu +2 (5 étoile) (humeur 65%)
Naruto (mode ermite) +2 (humeur 45%)
Meï Terumi (5e Mizukage) +2 (humeur 45%)
Iruka +2 (humeur 25%)

Il y a 78 ninja dont 30 éveiller en rouge (humeur 25%) et 19 sont monter à 5* et 22 à 4*,

Les ninjas rare du coffre tendo : Chikushodo (3*) gakido (4*) jigokudo (4*)
J'ai fait 120 tirages de ce coffre mais y a 3 ninja déja recrutables,
j'ai stack 180 frag de ningendo, 154 de Asuma (lame de vent) et 89 de Kakashi (épée tranchante)
Donc si vous les dropez dans le coffre vous pourriez les recruter directs en 4* =D (sauf kakashi faut le drop 2x ^^)

Le coffre de naruto ermite (120 tirage):
Naruto, Ao, Orochimaru (Traître de Konoha).

Le coffre des gokage (120 tirage):
Kuritsuchi, Akatsuchi, Mabui, Temari (sommet des kages), Shî et Fû Yamanaka.
En ninja rare : Meï Terumi (5e Mizukage) et Ônoki (3e Tsuchikage).

Les ninjas recrutables seulement en événement :
Iruka (3*), Chôza Akimichi (3*), Ino (Maillot de bain) (2*), Lee (8 Porte Célestes) (2*) (44/50 pour le 3*)

Les ninjas de présence journalière (Ninja grande guerre Shinobi) :
Kankuro (4*), Neji (3*), Sai (3*), Shino (3*), Chôji (3*), ino (3*)

Au niveau des invocations gold :
Dragon requin, Chien des enfers, Roi tigre foudre, Démons renard, Limace géante, Oiseau de Yata.
Les runes sont toutes entre lv5 et lv 6.

Passons au stuff du coup ^^ :
tous les équipements sont en rouge Lv 90
Les Magatama sont toute lv5 sauf 8 lv6

L'affinage est lv 4 par tous sauf 3 items :
casque lv 7 (130/200 pour le lv8)
Armure lv 6
collier lv7

Le système des tactiques :
Formation "Tueur" lv2
Formation "épine" lv1
Formation "bois" lv3
Formation "Yang" lv5
Formation "moulin" lv3

J'ai récup tous les ningus les plus haut lv avec 5 ou 6 stats supplémentaires, il sont lv 17 18,
et la conversion des éléments est à moitié optimisée ( y a 10 pierres de conversion de coté).

Tous les équipements sont purifiés mais c'est pas ouf du tout ^^' et y a très peu de glyphe.
J'ai farmé 15K de Pts d'entrainement dans les 8 portes ( sur 20K pour la rune Vélocité !!!!)

Mais ça , ça sera a vous de décider ce que vous allez en faire.
Si vous avez des questions vous pouvez me contacter par mp et
si le compte vous interesse, laissez-moi vos coordonnées et le prix je vous contacterai le plus rapidement possible.

David9695 David9695
MP
Niveau 1
18 mars 2018 à 20:54:32

Je Veux Acheté Ton Compte

David9695 David9695
MP
Niveau 1
18 mars 2018 à 20:57:22

J'ai 35euro

chinois123 chinois123
MP
Niveau 1
09 mai 2018 à 22:10:10

Re les gens,
je vends toujours mon compte naruto online sur le serveur 27 (qui à fusioner avec le 28 29 30) on viens de passer en 4.0
Le compte à plus de 1 an, la médaille jonin est activée (il reste 44 jours)
Pour résumer il est lv 97 75%, avec 70K de combativité.
le tabard est lv 27(Max) grade 4/10 (57/100 pour le prochain lv).
Ya 420+ parchemin de sceau en réserve, 2100 coupons et 510 Or.
J'ai stack entre 300 et 800 de chaque matériaux pour éveiller les futures ninjas.
140+ Rouleau pour l'humeur, 3 Millions de charme de culture, 110+ de potions de vigueur et 110+ de petite popo.
220+ charmes de purification, 100+ Talismans de purification, 210+ cartes de métamorphose et 2 cartes de nom de héros
130+ charmes d'affinage 3, 50+ charmes d'affinage 2, 110+ clés de cave, 31 dieu de la foudre.
250+ Charmes de rupture de sceau, 40+ contrats d'invocation et 16 pierres d'ultime. je me suis pas occupé du nouveau système d'invoc.
J'ai les 5 costumes de mode (il manque le mode feu d'artifice +165 attaque +200 def)
Les capacités de groupe sont au max (lv60) et ya 16k de dons de groupe actuel.
(je suis dans la 1er guilde du serveur lv 12, et le best joueur de mon serveur est top 3 Fr avec 155k de combativité)

Au magasin ya : 13k point de groupe, 7k boutique d'arene, 30k magasin de combat de rang, 55k d'épreuve de survie, 47k boutique d'invocation et 29k au magasin spatio-temporel.

il reste a farm l'examen des ninjas (142/180) et la pratique de l'extrême pour récup des frag de tendo.
(ya 19 frag de Itachi Uchiwa (Susanô) qui traine ^^)+

Pour ceux qui veulent plus de détails,
La main teams eau:
Main eau +5 (5 étoile) (humeur 65%)
Gengetsu Hôzuki (2e Mizukage) +5 (humeur 45%)
Meï Terumi (5e Mizukage) +5 (humeur 45%)
Kinkaku +5 (humeur 45%)

Il y a 97 ninja dont 52 éveiller en rouge (humeur 25%) et 41 sont monter à 5* et 27 à 4*,
Sasuke à le kirin en +2 et gai à sont ulti et son passif en +1 avec la percée des ninjas.

Les ninjas rare du coffre tendo : j'ai tous avec tento 3* (80/100 frag), Asuma (lame du vent) 5* et il manque que jiraya (mode Ermite) et Hashirama.
(j'ai konan 3* du coffre de seau ^^)

Le coffre de naruto ermite:
Naruto 3* 20frag+, Ao, Orochimaru (Traître de Konoha).

Le coffre des gokage :
Kuritsuchi 5*, Akatsuchi 5*, Mabui, Temari (sommet des kages), Shî, Fû Yamanaka, Torune et Mifune
En ninja rare : Meï Terumi (5e Mizukage) 50frag+, Ônoki (3e Tsuchikage) 20frag+, Gaara (5e Kazekage), Danzô shimura 40frag+.

Le coffre Réceptacle : j'ai Rôshi avec yagura et killer bee (samehada)

Le coffre edo tensei, jai pas fait de tirage mais j'ai kinkaku et Gengetsu Hôzuki (2e Mizukage)

le coffre du pays de la foudre et le coffre de réceptacle 2, 0 tirage sauf les gratuits.

Les ninjas recrutables seulement en événement :
Iruka (4*), Chôza Akimichi (5*), Ino (Maillot de bain) (2*), Lee (8 Porte Célestes) 4* (133/200 pour le 5*)
Hanzô de la salamande (3*), sasuke (dandy) 2* et Kushina Uzumaki 2*

Les ninjas de présence journalière (Ninja grande guerre Shinobi) :
Kankuro (4*), Neji (4*), Sai (3*), Shino (3*), Chôji (3*), kiba (4*), ino (3*), hinata (3*) Tenten (4*) et Sakura (4*)
Skimaru (paradis du batifolage) 3* et shikaku nara 3*

Ninja + ou - inutile ^^' :
Udon (2*), Konohamaru (3*), Obito (jeune) 3*, kakashi (jeune) 2*, Konohamaru (groupe de konohamaru) 4*
Femme serpent (agate) 3* et plein d'autres.

Au niveau des invocations gold : j'ai tous sauf Maneki Neko
Roi des enfers 10 frag et Kirin 13 frag
Les runes sont toutes entre lv 6 et lv 7.

Passons au stuff du coup ^^ :
tous les équipements sont en rouge +1 Lv 97
(ya 80 millions d'écu pour lv up tous sa lv 100 et 200+ de chaque pierre pour bonifier en +2)
Les Magatamas sont toute lv 5 ou lv 6

L'affinage est lv 4 par tous sauf quelques items :
2 stuff lv 8
3 stuff lv 7
4 stuff lv 6

Le système des tactiques :
Formation "Tueur" lv2
Formation "épine" lv1
Formation "bois" lv3
Formation "Yang" lv5
Formation "moulin" lv3

J'ai récup tous les ningus les plus hauts lv avec 5 ou 6 stats supplémentaires, ils sont lv 18,
et la conversion des éléments est à moitié optimisée (ya 18 pierres de conversion de coté).
J'ai mis de coté 24 cristaux lv 3 pour les news ningus.

Tous les équipements sont purifiés et y a quelque glyphe.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter par mp et
si le compte vous intéresse, laissez-moi vos coordonnées et le prix je vous contacterai le plus rapidement possible (sur tel ou discord pour partage d'écran.)
(ps: je réponds pas aux annonces qui ont moins de 3 chiffres, le compte à plus de 1 an et demi, les habits de mode et + de 400 parcho de côté pour récup Tsunade (5e hokage) ou Sasori (Edo tensei) sans compter tous les parchos et talismans, ça ne vaut pas 20 ou 30 euros...) Merci d'avance.

lordrauhl lordrauhl
MP
Niveau 7
04 août 2018 à 14:26:49

Je veux

MaO59218 MaO59218
MP
Niveau 1
29 octobre 2018 à 23:26:25

Bonjour,
je vends mon compte naruto online sur le serveur 176 (qui à fusioner avec les serveurs 175-176-177-178).
Deuxième du serveur fusionné à 5k du premier.
Le compte à 8 mois, la médaille jonin est activée (il reste 132 jours)
Pour résumer il est lv 96, avec 110K de combativité.
le tabard est lv 27(Max) grade 5/10 (55/200 pour le prochain lv).
Il y a 286 parchemin de sceau en réserve, 500 coupons et 527 Or.
J'ai stack entre 200 et 300 de chaque matériaux pour éveiller les futurs ninjas.
100+ charmes d'affinage 3, 100+ charmes d'affinage 2, 200+ clés de cave, 182 dieu de la foudre.
1000+ Charmes de rupture de sceau, 40+ contrats d'invocation et 6 pierres d'ultime.
J'ai toutes les modes sauf la fraicheur de plein été.
Les capacités de groupe sont au max (lv45) et ya 29k de dons de groupe actuel.
je suis chef de la 1er guilde du serveur lv 9.

Il reste a farm l'examen des ninjas (189/220) et la pratique de l'extrême est terminé.
(Il y a 44 frag de Itachi Uchiwa (Susanô) qui traîne.

Pour ceux qui veulent plus de détails,
La main teams vent:
konan angel 3*
minato jonin avec soutien 4*
shisui 4*
main vent 5*

Il y a 125 ninja

Le coffre gokage 600 tirages environ.

Les ninjas recrutables seulement en événement :
Iruka (4*), 3* deidara edo3*, obito(homme masqué)3*, kakuzu (rankune terrestre)4*, itachi anbu 4*, kushina piment 3*, les 3 sanins jeune, sakura marin 4*, Ino (Maillot de bain) (2*), Lee (8 Porte Célestes),etc.

Au niveau des invocations gold : j'ai tous
Roi des enfers 28 frag et Kirin 25 frag
Les runes sont toutes entre lv 6 et lv 7.

Passons au stuff du coup ^^ :
tous les équipements sont en jigokudo Lv 96
Les Magatamas sont toute lv 6 ou lv 7

L'affinage est lv 7 mini sur tous les stuffs
9 stuff lv 8

Le système des tactiques :
Formation "Tueur" lv6
Formation "épine" lv1
Formation "bois" lv2
Formation "Yang" lv1
Formation "moulin" lv2

Tous les équipements sont purifiés et full glyphe lvl 6 mini et 7 sur beaucoups de stuff.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter par mp et
si le compte vous intéresse, laissez-moi vos coordonnées et le prix je vous contacterai le plus rapidement possible (sur tel ou discord pour partage d'écran.)
(ps: je réponds pas aux annonces qui ont moins de 3 chiffres, le compte est full optimisé avec toutes les modes sauf 1 et + de 280 parcho de côté ça ne vaut pas 20 ou 30 euros...) Merci d'avance.

MLSM_Z3PHYR MLSM_Z3PHYR
MP
Niveau 1
02 janvier 2020 à 23:14:17

Salut chinois 123 j'ai bcp d'espoir mais est ce que tu vends toujours ton compte j'ai 100€ si tu veux

Kingbrix Kingbrix
MP
Niveau 1
23 janvier 2021 à 12:12:43

Toutes les infos sur le compte online sur mon discord The Shadow xv#0822

TheOne_ TheOne_
MP
Niveau 1
25 mai 2023 à 21:00:22

Bien le bonjour,

Je vois qu'on est sur une page où on parle affaire. Ca tombe bien, je vends également mon compte NO.
Actuellement sur le serveur 366 FR, assez jeune encore, la fusion n'a pas encore eu lieu. Je suis actuellement top 1 du serveur et ce, depuis l'ouverture du serveur avec, à l'heure ou je vous écris, 202k+ de combativité.
Le compte possède un énorme potentiel, malheureusement je n'ai plus le temps pour l'exploiter. Actuellement + de 15k or en banque et 10k+ coupons.
Pour ce qui est de la team, je possède sasuke orient 4*, itachi orient 3* et pour finir Shisui Uchiwa susano 4* percé (tout est percé sauf l'ulti qui est seulement +1), autant vous dire que c'est une team qui pèse. En réserve, j'ai également obito ten tails et asura ou encore naruto ronin.
Autre point, je suis également à la tête du groupe top 1 du serveur/
J'ai investit pas loin de 2 000 €, je vous propose un prix de départ de 1300€ (négociable ( dans le raisonnable)).
Un ticket pour changer son nom est disponible dans mon inventaire.
J'ai de bons affinages, glyphes, etc.. Si vous êtes interessé par ces quelque lignes, contactez moi par discord Seykore#8487 ainsi, je pourrai vous montrer l'intégralité du compte.
Au plaisir de marchander avec le prochain titulaire du compte.

Bonne journée à vous.

WillKalash WillKalash
MP
Niveau 1
21 septembre 2023 à 00:23:34

Bonjour
Je vends mon compte NO pour 1500€(negociable) serveur 293 (800k de combativité) avec Shisui ss full Sb asura full SB gaara maillot de bain et bien d'autres voila je vous invite a me contacter si intéressé et si vous avez des questions sur discord: rttwillkalash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment