CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Powersave

yaban
yaban
Niveau 10
18 juillet 2016 à 12:21:11

Salut salut. :)

Des gens ont la powersave ici ? J'aimerais savoir quelques trucs sur des codes dont je ne comprends pas le fonctionnement :

1°) MAX LEVEL YO-KAI CODES
Comment est-ce que ça marche en fait ? Il va mettre niv 99 les Yokai que j'ai sur les 1-50, 51-100, etc. ? Donc avec toutes les stats du 99 je suppose ?
Mais si on n'a pas les Yokai, si j'en choppe un dans la nature, il sera 99 quand je voudrais le capturer ?

2°) SLOT X YO-KAI MODIFIER
Ok donc si je comprends bien, ça va remplacer le premier slot de mon équipe. Mais du coup je n'aurais pas le Médaillon ? Y'a pas une façon d'obtenir le médaillon via PS?

Merci par avance de m'éclairer...
:)

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:40:27

J'ai, mais je vois pas l'intérêt de cheater sur ce jeu, c'est assez "facile". :(
M'enfin bref.

1°) MAX LEVEL YO-KAI CODES
Comment est-ce que ça marche en fait ? Il va mettre niv 99 les Yokai que j'ai sur les 1-50, 51-100, etc. ? Donc avec toutes les stats du 99 je suppose ?

Il me semble que oui.

Mais si on n'a pas les Yokai, si j'en choppe un dans la nature, il sera 99 quand je voudrais le capturer ?

Non, c'est une modification de la sauvegarde, pas une modification du jeu comme pourrait le faire une ActionReplay.

2°) SLOT X YO-KAI MODIFIER

Ok donc si je comprends bien, ça va remplacer le premier slot de mon équipe. Mais du coup je n'aurais pas le Médaillon ? Y'a pas une façon d'obtenir le médaillon via PS?

J'ai regardé et non, aucun moyen d'obtenir tous les médaillons.
J'imagine que tu auras quand même le médaillon.

Et sache qu'en parler ici est interdit, vu qu'il s'agit de piratage de la cartouche.
Comme ça t'évitera un kick/ban.

yaban
yaban
Niveau 10
19 juillet 2016 à 12:07:25

Coucou, merci pour ta réponse. :ok:

J'ai regardé et non, aucun moyen d'obtenir tous les médaillons.

J'imagine que tu auras quand même le médaillon.

C'était ça ma question surtout. Est-ce que ça nous donne le médaillon du Yokai ou non...
il faudra que j'essaye alors mais je voulais savoir si quelqu'un savait en amont .

Et sache qu'en parler ici est interdit, vu qu'il s'agit de piratage de la cartouche.

Comme ça t'évitera un kick/ban.

C'est pas du piratage mais de la modification de sauvegarde comme tu l'as dit. La powersave n'a rien d'illégal, on a le droit d'en parler, de l'acheter, etc. C'est pas approuvé par Nintendo, mais c'est pas interdit... et puis ça peut te permettre de faire des backup de tes sauvegardes, y'a pas que la modification.

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
19 juillet 2016 à 12:48:06

C'était ça ma question surtout. Est-ce que ça nous donne le médaillon du Yokai ou non...

il faudra que j'essaye alors mais je voulais savoir si quelqu'un savait en amont .

De toute tu peux faire une sauvegarde de ta sauvegarde (:hap:) et la remettre après.

C'est pas du piratage mais de la modification de sauvegarde comme tu l'as dit. La powersave n'a rien d'illégal, on a le droit d'en parler, de l'acheter, etc. C'est pas approuvé par Nintendo, mais c'est pas interdit... et puis ça peut te permettre de faire des backup de tes sauvegardes, y'a pas que la modification.

L'outil, oui c'est légal, le logiciel qu'il faut, ça l'est pas. Tu pirate ta sauvegarde. :hap:

yaban
yaban
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:02:42

De toute tu peux faire une sauvegarde de ta sauvegarde (:hap:) et la remettre après.

Oui c'est vrai, j'essayerai ce soir du coup. :)

L'outil, oui c'est légal, le logiciel qu'il faut, ça l'est pas. Tu pirate ta sauvegarde. :hap:

:rire2: tu joues sur les mots là, rhooo :o))

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
19 juillet 2016 à 15:14:52

Le 19 juillet 2016 à 13:02:42 yaban a écrit :

Oui c'est vrai, j'essayerai ce soir du coup. :)

:rire2: tu joues sur les mots là, rhooo :o))

Naaaan, c'pas mon genre :o))

La vidéo du moment