CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une impression de... déjà vu

gluanlamerde
gluanlamerde
Niveau 42
02 juin 2016 à 11:02:34

Alors oui je sais, il y a 210 Yokais mais je suis le seul à en ressentir à peine une soixantaine différents, j'ai l'impression que le bestiaire est ridicule ?

A peine 10 fusions possibles, la moitié des Yokais qui n'évoluent pas, je n'ai pas l'impression qu'il y en ai autant que le pokédex national de Cristal alors que c'est à peu près pareil.
Est-ce que le 2 réglera ce problème ? A -ton déjà des infos sur une possible sortie en France ? :hap:

The_KingBoo97
The_KingBoo97
Niveau 10
02 juin 2016 à 11:47:28

le pokédex national de Cristal

Ok salut.

Le jeu ne s'est jamais vanté de ce nombre de créatures, beaucoup ont des formes alternatives mais je trouve personnellement qu'il y en a suffisamment pour la diversité d'un premier opus.

Le 2 ne réglera pas grand-chose, il ajoute une centaine de Yo-Kais en plus mais toujours avec la même diversité (couleurs, apparences...).
Tu joues pas à Pokemon où le but c'est de faire évoluer tes bestioles, on est pas dans ce thème-là avec Yo-Kai Watch.

Message édité le 02 juin 2016 à 11:49:17 par The_KingBoo97
gluanlamerde
gluanlamerde
Niveau 42
02 juin 2016 à 11:50:31

Le 02 juin 2016 à 11:47:28 The_KingBoo97 a écrit :

le pokédex national de Cristal

Ok salut.

On s'est pas compris je crois. :rire:

Je voulais dire par là tous les pokémons introduits jusqu'à Cristal(ou or et argent) et il me semble que ça tourne autour de 230~

Oui je sais que ça ne se joue pas comme Pokémon avec un système d'évolution mais quand je vois les "équipes" de gens que je connais, ça tourne autour de, Epinyan/l'autre avec le loubard, l'autre avec les dragons bleus (ouais je connais pas les noms), l'évolution de Komasan et la fusion du Dragon Vert :(
Et après il y a les deux restants qui changent mais pour beaucoup c'est ça et je trouve qu'on ne ressent pas un vrai bestiaire de 210, même si ce n'est pas le premier intérêt du jeu :oui:
Les changements de couleur à la DQ :rire:

Message édité le 02 juin 2016 à 11:54:07 par gluanlamerde
The_KingBoo97
The_KingBoo97
Niveau 10
02 juin 2016 à 11:54:15

J'ai argumenté peu après, je ne pouvais pas laisser une personne sans réponses. :hap:

Pokemon =/= Yo-Kai Watch, j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut comparer deux jeux totalement différents... :noel:

DQ provient de Level-5, n'oublie pas. :-)))
Personnellement, les équipes que je croise ici ou sur FB sont pas mal différentes, certains reviennent souvent (Oronyan, Shogunyan) mais sinon, plus de diversité que dans la strat' Pokemon où il suffit de regarder les 10 premiers pour se rendre compte qu'ils partagent au moins 4 Pokemon sur 6. :noel:

Message édité le 02 juin 2016 à 11:55:31 par The_KingBoo97
gluanlamerde
gluanlamerde
Niveau 42
02 juin 2016 à 11:57:31

10 premiers pour se rendre compte qu'ils partagent au moins 4 Pokemon sur 6. :noel:

Objection [[sticker:p/1jni]]

Merci d'avoir argumenté en tout cas, il y a des infos sur une possible sortie du 2 sinon :question:

+ Comment on obtient les Shogunyan, Oronyan enfin autres que Epinyan et l'autre loubard :question:

Message édité le 02 juin 2016 à 11:58:41 par gluanlamerde
The_KingBoo97
The_KingBoo97
Niveau 10
02 juin 2016 à 12:07:17

Bien sûr, le 2 est sorti un an après au Japon.
Il faut savoir que les USA ont eu le premier opus près de 6 mois avant nous et il s'avère que le 2 a été annoncé là-bas il y a quelques semaines pour Septembre 2016 donc, Printemps 2017 pour nous sans doute. :noel:

Tout en sachant que les ventes aux US sont pas terribles et qu'en Europe, elles sont très très bonnes. :ok:

Shogunyan :d) Yo-Kai Légendaire, faut check les dernières pages du Médallium et débloquer les 8 sceaux
Oronyan :d) Dans le Bingo-Kai du Sanctuaire avec une pièce orange
Et les deux autres, il suffit de fusionner Jibanyan avec Milmidal (pour Épinyan) ou Loubarbare (pour Bandinyan). :noel:

On trouve des Jibanyans sauvages après la fin du jeu dans les Limbes Éternelles. :-)))

gluanlamerde
gluanlamerde
Niveau 42
02 juin 2016 à 12:10:24

Merci :ok:
Printemps 2017 :bave:
Bon je savais pour Epinyan et Bandinyan mais merci quand même :ok:

shinyaryu
shinyaryu
Niveau 8
02 juin 2016 à 12:12:53

Il me semble que le 2 est plus complet de ce côté-là. Sinon, il sort aux USA en septembre donc il y a des chances qu'il arrive peu de temps après chez nous !

The_KingBoo97
The_KingBoo97
Niveau 10
02 juin 2016 à 12:13:45

Par "peu de temps", faut comprendre quelques 6 mois quand même. :noel:

gluanlamerde
gluanlamerde
Niveau 42
02 juin 2016 à 12:19:27

Oui 6 Mois c'est peu :noel:

Il me semble que le 2 est plus complet de ce côté-là. Sinon, il sort aux USA en septembre donc il y a des chances qu'il arrive peu de temps après chez nous !

Super :oui:
Et merci :cimer:

shinyaryu
shinyaryu
Niveau 8
02 juin 2016 à 18:38:47

On peut espérer un peu moins pour celui-ci ? :D

Anthocoupafro
Anthocoupafro
Niveau 6
02 juin 2016 à 21:55:59

Le 02 juin 2016 à 12:07:17 The_KingBoo97 a écrit :
Tout en sachant que les ventes aux US sont pas terribles et qu'en Europe, elles sont très très bonnes. :ok:

Heu.....nan : il y a eu un total de 42 000 ventes en Europe pour l'instant mais 30 000 (28 900 et des bananes) exemplaires proviennent de la France donc le jeu marche très mal en Europe genre à la 1er semaine:
13 000 France
6 000 Espagne
4 000 Allemagne
2 900 Angleterre
J'ai oublié l'Italie.
Le jeu ne marche qu'en France :hap:

La vidéo du moment