CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Photo et Medallium...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EpsilonSakujo EpsilonSakujo
MP
Niveau 34
24 mai 2016 à 23:21:15

Bonsoir, si vous observez bien vos Medalliums, à côté du numéro des Yokais, vous remarquerez qu'une petite îcone permet de stipuler si on l'a prit en photo ou non.
À quoi sert-elle ?

Et comme j'aime les trucs inutiles, ca tente quelqu'un de donner des liens vers des photos, pour qu'on puisse remplir nos Medallium de ces icônes ?

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
24 mai 2016 à 23:38:44

Personnellement je le remplis moi-même (en fonction de l'angle, de la lumière, des têtes qu'on fait, on en obtient de nouveaux). Et sinon je le sors aussi avec des amis, de temps en temps, ça peut-être assez drôle en fonction du Yokai qui sort. J'en suis à un peu plus de 80 yokai photographiés mais je ne sais pas du tout si on obtient quelque chose lorsqu'on a tout rempli.
Pour ce qui est du lien des photos, je n'en suis pas certaine mais je crois qu'il a déjà été donné sur un des fofos (après faut retrouver lequel..) :)

EpsilonSakujo EpsilonSakujo
MP
Niveau 34
24 mai 2016 à 23:45:41

Pour ma part, j'en suis à 140, mais je plafonne. Les seuls liens disponibles sont ceux pour les défis photos. Il faudrait créer une liste excel avec tout les yokais répertoriés et la remplir au fur et à mesure avec les contributions de chacun.

Message édité le 24 mai 2016 à 23:46:10 par EpsilonSakujo
The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 09:18:57

J'avoue que ce serait une bonne idée mais trouver les 200+ Yo-Kai sachant que certains doivent être hot à trouver en photo (Robonyan par exemple)...

EpsilonSakujo EpsilonSakujo
MP
Niveau 34
25 mai 2016 à 09:21:58

Bah justement, les efforts de tout le monde ne seront pas de trop.

Message édité le 25 mai 2016 à 09:22:59 par EpsilonSakujo
Nenunokoroni Nenunokoroni
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 09:26:08

Avec une ami on a fait une tête de "méchant" si je puis dire et on a débloquer Dente la forme rare de Belzel.
Si ça peux aider :)

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 09:28:13

C'est un très gros projet qui demande beaucoup de temps pour pas grand-chose à la clé. Avant de continuer dans cette voie, il faut peut-être un peu plus recherché sur les sites USA où le jeu est sorti depuis bien plus longtemps si une liste comme celle-ci a déjà été faite. Je connais celle pour les défis quotidiens mais ce serait étrange qu'ils n'aient pas eu la même idée.

EpsilonSakujo EpsilonSakujo
MP
Niveau 34
25 mai 2016 à 09:42:49

Bah j'ai beau chercher sur le net, j'ai pas trouvé une telle liste, donc j'imagine qu'il faudrait la faire.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
29 mai 2016 à 22:50:41

Perso je fais des photos au hasard des personnes dans mon fil d'actu fb et les photos enregistrées dans mon pc. Je fais 2-3 essais par photo pour avoir différents yokai et rien qu'aujourd'hui j'ai pris presque 120 yokai différents :ok:
Mais c'est clair que ça prend énormément de temps.

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 14:48:50

Est-ce que quelqu'un a réussi à prendre Komasan en photo ..?? C'est mon défi du jour et j'ai beau essayer la photo proposée sur internet dans les listes de soluces, ça me sort d'autres yokai mais pas Komasan...

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:54:03

Le 04 juin 2016 à 14:48:50 shinyaryu a écrit :
Est-ce que quelqu'un a réussi à prendre Komasan en photo ..?? C'est mon défi du jour et j'ai beau essayer la photo proposée sur internet dans les listes de soluces, ça me sort d'autres yokai mais pas Komasan...

Toi aussi ? J'ai laissé tomber perso... :hap:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 15:20:17

J'avais un peu d'espoir en me disant que quelqu'un ici l'aurait peut-être eu avec sa tête et partagerait la photo... On va voir xD

Juju52575 Juju52575
MP
Niveau 2
07 juin 2016 à 20:21:32

Les gars je vous préviens vous allez galérez pour komasan car la seul photo sur le net est TRES DUR a détecter.

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
08 juin 2016 à 11:08:25

C'est celle du gars avec la perruque noire ? Perso ça m'a sorti un nombre incalculable de fois Castelius III.....
T'as quand même réussi à l'avoir ?

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
18 juin 2016 à 12:17:26

Je retente ma chance : personne n'a pu photographier Espi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:01:58

quelqu'un a une photo pour avoir Noko?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:06:43

Svp il me le faut pour aujourd'hui

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:08:33

Svp il me le faut pour aujourd'hui

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
19 juin 2016 à 18:16:24

Va faire un tour sur ce site : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-miWmRxLma3U3MQoczCrYDyjWZT4SD6ZVq5qEtmyugE/edit#gid=0 ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 18:44:23

ok j'y vais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment