Je pense que le thème vaillant est un des meilleur effectivement, mais je pense que pour les 3 arrières il vaut mieux privilegier un bon talent ou un bon support.
Par exemple si tu joue Shogunyan Fouétar et Amiral a l'avant avec des dents de vampire, tu peux mettre:
- un Oronyan sur un des coté arrière pour que son ulti boost 2 de tes vaillant a l'avant
avec une clochette de defense pour le coté tanky quand tu as besoin de désenvouter ta ligne avant.
- une Jouvencia tout au fond ( très important ) Comme ça grâce a son talent ta ligne avant ne va jamais
rater ses coup, donc ils vont toujours récuperer de la vie vu que tu n'as pas de soigneur. (merci les dents
de vampire)
De plus, Amiral rate beaucoup ses coup et son ulti ne marche jamais, mais grâce à Jouvencia il ne
ratera plus ses coup et ouii ;)
- pour la dernière place dans ton équipe tu peux mettre ce que tu veux:
un Choubidou c'est très bien pour du heal d'appoint si tu prends des grosses claque et en plus son
talent te permet d'attraper des yo-kai si tu ne les as pas tous ^^
même un Belzel est très bien, grâce à son talent tes yo-kai ne flaneront plus du tout!
Tu peux avoir facilement le dernier Oni avec cette équipe ^^ perso je préfère un seul thème a l'avant et des yo-kai "utile" à l'arrière car si tu met une équipe de costaud à l'arrière avec ton équipe de vaillant à l'avant, t'en auras aucune des deux qui sera vraiment puissante..
J'aimerais voir vos strat à vous 
Bon jeu à tous!