CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipes à thème ?

RobbyGame
RobbyGame
Niveau 8
25 mai 2016 à 22:00:47

Salut :)

Je prévois de faire une équipe de Yo-kais Vaillants.
Par conséquent, pas de soigneurs, mais tous porteront des Dents de Vampire.

Je me demandais si c'était une bonne idée de faire une équipe avec un thème particulier, sachant que dans mon cas j'ai un boost d'attaque.
Est-ce que vous avez fait pareil ?
Et au passage, où peut-on dropper des Dents de Vampire ?

Merci d'avance !

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
25 mai 2016 à 23:01:07

Pour le thème, je sais pas. Mais pour les dents, c'est sur les Chauv'coucou.

RobbyGame
RobbyGame
Niveau 8
26 mai 2016 à 09:13:40

Effectivement, merci :-)

Je me demande si ça serait pas mieux de diviser mon équipe en deux parties, comme ça j'ai toujours un boost (peu importe lequel).
Imaginons que je mette Shogunyan, Fouétar et Âmiral ensembles : ils auront un boost de force. Je peux en plus de cela tourner de 1 case mes Yo-kais, sans perdre ce bonus (il en restera toujours deux).
Sachant que les ennemis envoûtent toujours les plus forts, il me suffit de mettre Âmiral au milieu et il ne sera jamais envoûté (sauf biensûr sur un envoûtement de groupe).
Tout ça me permettrais de purifier mes Yo-kais indéfiniment, tout en conservant mon bonus de force.

Ducoup, je vais voir pour avoir 3 Yo-kais d'un autre élément. Ça serait intéressent qu'il y ait là un boost de défense : mon équipe serait ducoup aussi bonne offensivement que défensivement.

Si vous avez des idées, je suis preneur :-)))

Message édité le 26 mai 2016 à 09:15:29 par RobbyGame
Kataowned
Kataowned
Niveau 3
26 mai 2016 à 12:20:07

Je pense que le thème vaillant est un des meilleur effectivement, mais je pense que pour les 3 arrières il vaut mieux privilegier un bon talent ou un bon support.

Par exemple si tu joue Shogunyan Fouétar et Amiral a l'avant avec des dents de vampire, tu peux mettre:

- un Oronyan sur un des coté arrière pour que son ulti boost 2 de tes vaillant a l'avant
avec une clochette de defense pour le coté tanky quand tu as besoin de désenvouter ta ligne avant.

- une Jouvencia tout au fond ( très important ) Comme ça grâce a son talent ta ligne avant ne va jamais
rater ses coup, donc ils vont toujours récuperer de la vie vu que tu n'as pas de soigneur. (merci les dents
de vampire)
De plus, Amiral rate beaucoup ses coup et son ulti ne marche jamais, mais grâce à Jouvencia il ne
ratera plus ses coup et ouii ;)

- pour la dernière place dans ton équipe tu peux mettre ce que tu veux:
un Choubidou c'est très bien pour du heal d'appoint si tu prends des grosses claque et en plus son
talent te permet d'attraper des yo-kai si tu ne les as pas tous ^^
même un Belzel est très bien, grâce à son talent tes yo-kai ne flaneront plus du tout!

Tu peux avoir facilement le dernier Oni avec cette équipe ^^ perso je préfère un seul thème a l'avant et des yo-kai "utile" à l'arrière car si tu met une équipe de costaud à l'arrière avec ton équipe de vaillant à l'avant, t'en auras aucune des deux qui sera vraiment puissante..

J'aimerais voir vos strat à vous :)

Bon jeu à tous!

RobbyGame
RobbyGame
Niveau 8
26 mai 2016 à 12:50:20

Pas bête du tout, je pense opter pour Jouvencia ! Après, vu que je l'ai eu au Bingo-Kai, je vais prendre Éterna ^^
Oronyan est déjà dans l'équipe :-)))
En dernier je sais pas encore, sois je met un deuxième Yo-kai Costaud pour renforcer la défense des trois Yo-kais en arrière avec le boost, sois je met Tata Câlin, qui est un execellent soigneur (elle peut même ressuciter des alliés).

Kataowned
Kataowned
Niveau 3
26 mai 2016 à 12:59:26

Oui c'est super Tata Calin :)
Ou un Castelius Max avec une écharpe céleste à coté du Oronyan ^^

Tu me diras ce que t'en pense de Eterna haha ;) ça change tout! Surtout si tu joues Amiral :)

Message édité le 26 mai 2016 à 13:00:52 par Kataowned
RobbyGame
RobbyGame
Niveau 8
26 mai 2016 à 13:08:42

Au final, derrière j'ai mit Oronyan, Eterna et Belzel.
J'hésite encore à changer Belzel, soit pour Tata Câlin, soit pour le Castellius Max.

D'après toi, c'est quoi le meilleur ? Castellius il a pas une Âmultime d'autodestruction ?

Kataowned
Kataowned
Niveau 3
26 mai 2016 à 13:20:24

L'ulti de Castellius Max c'est:
Garde de platine: Augente sa DEF et attire les attaques ennemies.
Il est super grâce à ça et son énorme défense, surtout à coté d'un Oronyan pour le Bonus costaud et le buff de l'Oronyan! C'est un mur!!

Après le problème c'est que t'as pas de soigneurs donc même si Castellius Max est un gros mur tu seras quand même obliger de le soigner avec des objets..

Finalement, avec l'équipe citée au dessus, je pense que le meilleur c'est quand même Tata Calin pour l'équilibre de l'équipe, ça t'évitera de claquer des objets toutes les 10 secondes ^^

OctOrgOmbre
OctOrgOmbre
Niveau 1
05 août 2016 à 11:38:44

J'ai une question...
Est-ce que Misterbide, si il est placé derrière, bloque les envoûtements ennemis si le yokai ennemi veut envoûter les yokai de devant?

La vidéo du moment