CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La capture

jetonperroquet
jetonperroquet
Niveau 17
04 mai 2016 à 22:01:39

Quelqu'un peut m'expliquer le principe ? Il m'a fallu 14h pour finir le jeu et là cet aprem, je me suis attelé à la capture des rangs E, avec les bons aliments, le bilan de 3h de jeu a été 2 yokai, du coup je pige pas trop, est-ce que j'ai raté quelque chose à un moment où est-ce que c'est le système le plus absurde pour rajouter de la durée de vie à un jeu via un mode aléatoire catastrophique ?

orca974
orca974
Niveau 6
04 mai 2016 à 22:06:57

En effet vivement le 2 lol^^j'en suis a 110 capturé mais c'est long meme avec donjuan et la meilleur food.

The_KingBoo97
The_KingBoo97
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:08:29

Concernant la food, elle est spécifique ou c'est du pur aléatoire ? :hap:

vergil68
vergil68
Niveau 16
04 mai 2016 à 23:27:58

Spécifique, chaque Yokaï a des aliments qu'ils préfèrent ^^

Sinon oui le système de capture est à chier, mais m'étonne pas LVL 5 adore mettre des trucs à chier basé sur la rng (coucou IEGO2 avec ces drops totalement pété [[sticker:p/1kks]] )

Bref pour ma part j'essaye de chopé un Nimpégase mais impossible à trouvé :( (je le trouve super drôle on dirait un troll xD)

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:01:42

J'ai 92 de validé et d'usable dans mon médallium (j'ai eu Kuybi et d'autres Rang S + 2 captures à l'instant. Me manque une capture et je débloque le second légendaire).

Après ce légendaire, soit je débloque le 4ème légendaire (me manque 3 médaillons) soit je vais tenter de choper le Yo-kai en forme de papillon rang S pour mettre dans ma team à la place de son petit frère rang A^^

Pour le 3ème légendaire je n'ai que Corniot de validé pour le moment et pour le 5ème je n'ai rien encore^^

Sinon de collectés en médaillons, j'ai 137. Arrivée à 200, je vais devoir faire un trie ou des fusions^^

Progression Médallium : 44%

Message édité le 05 mai 2016 à 00:03:58 par Laurlyne
Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
05 mai 2016 à 00:14:11

Et voila, seconde légendaire débloqué. Au final avec un Yo-kai qui aide pour l'amitié + la nourriture aimé (mais de bonne qualité même si pas la plus cher mais juste avant) ça aide beaucoup^^

Je vais voir pour mon papillon rang S vu que ça sera mon soigneur, il me le faut assez vite^^

Je ne sais pas si le fait de prier et/ou caresser l’œuf d'or aide pour l'amitié mais je le fais chaque jour^^

Message édité le 05 mai 2016 à 00:15:32 par Laurlyne
AllieGo
AllieGo
Niveau 7
05 mai 2016 à 09:23:12

Pour l'oeuf d'or, je crois qu'au bout d'un certain temps ça te permet de faire apparaître un Yokai que tu ne peux croiser que comme ça (j'ai du lire ça sur SuperSoluce, je ne suis pas encore allée voir l'oeuf en question).

Licky_65
Licky_65
Niveau 9
05 mai 2016 à 10:19:35

C'est n'importe quoi les RNP, j'ai essayé de capturer Toumou (rang E) pendant 2H, sans succès et en moins d'1H, j'ai eu Scatcheur et Coléroptère (rang B). Je suis à la fois heureux d'avoir des bons Yokai et déçu de ne pas avoir eu un simple Yokai.

blouche
blouche
Niveau 10
05 mai 2016 à 11:37:47

Simple en début de combat du donne de la nourriture puis après tu focus les 2 aitre yokai pour redonner de la nourriture.

Certain l'oublie plus on donne de la nourriture plus il nous rejoint.

Licky_65
Licky_65
Niveau 9
05 mai 2016 à 13:08:11

Justement c'est que j'ai fais mais Toumou n'est toujours pas venu :snif:

blouche
blouche
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:09:39

Ah :(

Licky_65
Licky_65
Niveau 9
05 mai 2016 à 13:21:19

Je réessayerais plus part, je voulais le capturer dans le tunnel abandonné

blouche
blouche
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:26:50

Bonne chance

bourdue
bourdue
Niveau 60
05 mai 2016 à 15:12:31

N'oubliez pas de donner la nourriture qui est la meilleur dans chaque catégorie! Du genre pour le lait si vous donnez du lait simple vous aurez moins de chance de capturer le yo kai que si vous donnez les autres variétés de lait bien plus chèr :ok:

orca974
orca974
Niveau 6
06 mai 2016 à 13:24:35

Alala vachement abusé la capture qd meme,100reset et 5 apparitions de Corniaque sur la map et je l'ai toujours pas^^Omg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 00:54:56

Moi depuis 2h j'essaie de capturer un feulion et il ne veut toujours pas devenir ami avec moi[[sticker:p/1jng]]

La vidéo du moment