CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pixelmon Town

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Runeji Runeji
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 11:16:00

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum à propos du jeu Pixelmon Town (évidemment...), un jeu pokemon sur Android, probablement par un fan.
J'ai cherché s'il y avait un forum sur ce jeu, mais je n'en trouve pas, que ce soit ici ou en général.

Ainsi, je me demandais si certains d'entre vous y jouent (ou jouaient) afin d'obtenir une réponse :
Est-il "obligatoire" de donner ses Pokémon lors de quêtes secondaires pour monter de niveau dans le jeu (je parle bien du niveau de personnages, pas des pokemon, cela va sans dire) ? Car on est déjà obligés de vérifier à chaque fois si l'on a déjà capturé ou non ce pokémon, alors si en plus on en donne sans arrêt...

Merci d'avance si vous avez la réponse, cela m'avancera déjà pas mal !
Bonne journée à vous !

neko973 neko973
MP
Niveau 1
19 novembre 2020 à 22:50:07

depuis ton msg j'ai commencé a jouez et j'y ai pris gout.
j'était d'ailleur surpris de voir un pokemon pour ma part assez complet et plus attirant qu'un pokemon classique les guilde , loterie, pvp, different type de niveaux pour les pokemon et bien d'autres sont follement excitants. Mais pour repondre a ta question qui date de 6 mois je croit ( mieux vaut tard que jamais :3 )c'est obliger de donner tes pokemon pour avancer dans lhistoire , néanmoins n'oublie pas que c'est pokemon en question tu peut les avoirs facilement en fonction de loutil que tu utilise (comme la loteri(gashapon) ou tes point taventure sous les point d'energie)..bref si tu joue toujours je pense que tu a déja passé cette equation de ta tete sinon bon courage

Nickthestick34 Nickthestick34
MP
Niveau 1
02 mars 2021 à 21:12:35

Bonjour j'ai un problème avec le jeux ..je suis bloquer au niveau 80 et je ne suis pas capable d'atteindre le niveau 81 pourtant j'ai atteind assez d'expérience pour passer au niveau suivant mais rien je voudrais savoir pourquoi quelqu'un peut m'aider svp

Nickthestick34 Nickthestick34
MP
Niveau 1
02 mars 2021 à 21:13:51

Bonjour j'ai un problème avec le jeux ..je suis bloquer au niveau 80 et je ne suis pas capable d'atteindre le niveau 81 pourtant j'ai atteind assez d'expérience pour passer au niveau suivant mais rien je voudrais savoir pourquoi quelqu'un peut m'aider svp

Colcol971 Colcol971
MP
Niveau 1
28 mars 2021 à 00:05:20

Salut j'ai joué au jeu pendant le premier confinement l'année dernière sur un téléphone Huawei, j'aurais aimé y rejouer mais impossible à le lancer sur mon téléphone. Est-ce que ça vous le fait aussi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment