Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon X / Y  / 

Topic Où se trouve la boite "poké transfert"

Sujet : Où se trouve la boite "poké transfert"

1
Axel5678
Axel5678
MP
15 février 2020 à 02:31:28

Salut, je viens de transférer une vingtaine de pokémon de pokémon crystal (qui est téléchargé sur ma 3ds) vers le poké-transfert, jusque là pas de soucis, cependant quand je vais sur la banque pokémon pas moyen de les trouver, quand je veux faire le transfert vers pokémon home, on me dit que les boites sont vides. Et quand je veux re-check sur pokémon transfert ils me disent de vérifier la boite de transfert sur la banque pokémon. Un gros merdier donc, ou alors je suis putain d'aveugle. Mais est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou a une solution? Parce que vraiment je vois pas comment faire, j'ai aucune fonction "boite de transfert" ou quelque chose s'en rapprochant.

Axel5678
Axel5678
MP
15 février 2020 à 02:44:13

Voici le message exact que je reçois sur le pokémon transfert quand je sélection ma version crystal : "Un ou des Pokémon transférés lors de la dernière session se trouvent toujours dans votre Boîte Transfert. Veuillez vider la Boîte Transfert depuis Banque Pokémon avant d'utiliser Poké Transfert."

EDIT, j'étais en train d'écrire ça et je vais le laisser au cas où quelqu'un est dans la même situation que moi, la Boîte Transfert se trouve dans le jeu inséré dans la console. En gros, faites utiliser la banque pokémon et slidez à gauche, il y aura une boite spéciale. Vraiment pas très logique mais bon.

ToubtenDargye
ToubtenDargye
MP
29 juin 2020 à 13:13:09

Bonjour,

J'ai le même problème que toi mais je n'ai pas bien compris la façon de faire que tu préconises.

Il faut déjà aller sur banque pokémon ou rester dans le pokétransfert?

Merci pour ton aide

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer