Salut à toustes !
L'évènement initiation se rapproche et j'ai presque fini ma team =)
Azumarill - Dimoret - Motismalavage - MegaCharmina - Noacier - Scorvol (j'ai fait avec ce que j'avais, quasi tout l'OU est dans ROSA)
@Metaknight j'ai pas grand chose à te proposer, j'ai un meditikka rigide force pure, avec le pokerus. Ya plus qu'à monter les ev (10 combats de hordes et une attaque de zone et c'est plié !)
Par contre ya des moves introuvables sur XY. Par exemple, aucune ct éclats glace, chute glace et sabotage pour dimoret, qui doit se débrouiller avec un pauvre laser glace. Est ce que le moveset de dimoret se construit uniquement par reproduction ?
@Goh33000
Je t'ai ajouté, ton safari a des groret et psystigri. Il faut que tu m'ajoutes et finisses la ligue pour connaître le 3e.