Le 12 avril 2020 à 22:52:28 Ape-Shainey a écrit :
Salut a tous 🙂 enfin je trouve des codes ami pour jouer au safari. J'ai jamais fais je peux pas vous dire ce que j'ai comme Pokemon.
Voici mon code : 5172 - 5023 - 5399.
Je sais pas trop comment ça marche on dois tout les deux mettre les code?
Merci à vous
Salut, je t'explique :
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon-x-y/parc_safari
Chaque personne doit enregistrer le code ami de l'autre pour que le safari de l'autre soit reconnu, à Batisques (maison au nord est).
Pour le faire, au démarrage de la 3DS, tu vas dans ta liste d'amis (3ème icone en haut en partant de la gauche). Tu fais enregistrer ami (par internet, pour ajouter des personnes de jvcom).
Une fois que ton ami t'as enregistré également, 3 possibilités quand tu vas entrer dans un safari :
1) Les visages inconnus : ils ne se sont pas encore connectés à Internet sur leur version Pokémon, mais vous ont ajouté dans leurs amis. Ils proposent deux espèces de Pokémon.
2) Les visages connus offrant deux Pokémon : ces joueurs ont échangé leur code mais n'ont pas encore vaincu la ligue.
3) Les visages connus offrant trois Pokémon : ces joueurs ont échangé leur code et ont vaincu la ligue.
Une fois le safari sélectionné, entrez dans le jardin. Vous y découvrirez une grande étendue d'herbe : le Safari est ouvert ! Baladez-vous dans les herbes pour trouver des Pokémon très spéciaux.
Si tu veux tu peux m'ajouter en ami, je te donnerais les noms des 2 premiers pokemon de ton safari, voir même le 3ème si nous réussissons à nous connecter en même temps via le bouton internet du jeu (icone dans le PSS en forme de wifi).
Mon CA : 2423-9052-2810
Mon safari :
Pokemon 1 : Insolourdo
Pokemon 2 : Kecleon
Pokemon 3 : Queulorior