Bonsoir à tous,
Je viens de relancer Pokémon X et Y sur ma nouvelle console pour les transférer sur la Pokébanque vers la 7G, voici mon code ami : 3755-1452-1934 (pseudo : tolemys)
Envoyez un MP si vous voulez que je vous ajoute, ou répondez ici.
Merci.