Bonjour,
Je souhaite me lancer dans les combats en mode Rang sur Pokémon Y, et je souhaite savoir si mon équipe est assez forte ou si je devrai en refaire une autre stratégique.
Voici mon équipe
1 → Ptéra (Type Roche / Vol) Niveau 79
Sexe → Masculin
Nature → Jovial (Augmentation en Vitesse, Baisse en Attaque Spéciale)
Objet → Ptéraïte (Pour la Méga-Évolution, c'est celle que j'utilise le plus souvent)
Talent → Pression
Attaques Utilisées → Tête de Fer (Acier), Tomberoche (Roche), Machouille (Ténèbres), Vol (Vol)
Statistiques → 248 (PV), 211 (Attaque), 132 (Défense), 105 (Attaque Spéciale), 132 (Défense Spéciale), 266 (Vitesse)
2 → Goupelin (Type Feu / Psy) Niveau 73
Sexe → Féminin
Nature → Docile (Ni Augmentation, Ni Baisse)
Objet → Charbon (Augmente la Puissance des Attaques de Type Feu)
Talent → Brasier
Attaques Utilisées → Feu Ensorcelé (Feu), Psycho (Psy), Ball'Ombre (Spectre), Lance-Flammes (Feu)
Statistiques → 207 (PV), 135 (Attaque), 130 (Défense), 205 (Attaque Spéciale), 172 (Défense Spéciale), 183 (Vitesse)
3 → Florges (Type Fée) Niveau 75
Couleur → Bleu
Sexe → Féminin
Nature → Doux (Augmentation en Attaque Spéciale, Baisse en Défense)
Objet → Plaque Herbe (Pour augmenter la Puissance de l'Attaque Éco-Sphère)
Talent → Flora-Voile
Attaques Utilisées → Toxik (Poison), Voeu (Normal), Pouvoir Lunaire (Fée), Éco-Sphère (Plante)
Statistiques → 211 (PV), 152 (Attaque), 106 (Défense), 228 (Attaque Spéciale), 251 (Défense Spéciale), 154 (Vitesse)
4 → Roserade (Type Plante / Poison) Niveau 73
Sexe → Féminin
Nature → Assuré (Augmentation en Défense, Baisse en Attaque)
Objet → Boue Noire (Pour se soigner à chaque tour)
Talent → Point Poison
Attaques Utilisées → Giga-Sangsue (Plante), Direct Toxik (Poison), Éclat Magique (Fée), Éco-Sphère (Plante)
Statistiques → 198 (PV), 127 (Attaque), 145 (Défense), 224 (Attaque Spéciale), 186 (Défense Spéciale), 171 (Vitesse)
5 → Crocorible (Type Sol / Ténèbres) Niveau 72
Sexe → Masculin
Nature → Discret (Augmentation en Attaque Spéciale, Baisse en Vitesse)
Objet → Herbe Mental (Pour restaurer ses Statisques une fois)
Talent → Impudence
Attaques Utilisées → Tunnel (Sol), Tricherie (Ténèbres), Colère (Dragon), Séisme (Sol)
Statistiques → 233 (PV), 203 (Attaque), 149 (Défense), 132 (Attaque Spéciale), 127 (Défense Spéciale), 163 (Vitesse)
6 → Tortank (Type Eau) Niveau 72
Sexe → Masculin
Nature → Brave (Augmentation en Attaque, Baisse en Vitesse)
Objet → Tortankite (Pour la Méga-Évolution, rarement utilisée)
Talent → Torrent
Attaques Utilisées → Cascade (Eau), Laser Glace (Glace), Éclate-Roc (Combat), Surf (Eau)
Statistiques → 214 (PV), 179 (Attaque), 156 (Défense), 149 (Attaque Spéciale), 173 (Défense Spéciale), 127 (Vitesse)
Je vous remercie d'avance