Bonjour,
Je cherche une personne qui veut bien ev 2 de mes pokemon car je n'ai pas le temps ce week end , je suis occupé.
C'est la même répartition pour les 2 : 252 atk 252 vitt 6pv
En échange je possède une liste de strat mais il en manque qque uns car ça fait 2 ans que je ne l'ai pas mise a jour .
Donc demander quand même une autre nature ou un autre pokemon peut etre que je pourrai .
Voici la liste
MYSTIBULE/rigide/intimidation/5iv sauf atk spe / egg move : crocs feu , crocs givre, crocs eclair, crochet venin
KANGOUREX/rigide/querelleur/5iv sauf atk spe
PASSEROUGE/rigide/ailes bourasques/5iv sauf atk spe
MAGICARPE/rigide ou jovial/glissade ; phobique/5iv sauf atk spe
ELEKID/rigide/statik/5iv sauf atk spe / eggs move : poing feu , poing glace , coup croix , poing eclair
GRINDUR/malpoli/epine de fer/ 4iv sauf atk spe et vitt a 0 / eggs move : vampigraine gyroballe pdr
MINIDRACO/rigide ou jovial/ ecaille spe / 5iv sauf atk spe / eggs move : aqua jet , dracosouffle ; vitesse extreme ; queue de fer
DRABY/ naïf, rigide / tete de fer ou sans limite / 5iv sauf atk spe /eggs move : dans draco , hydrocanon, (dracochoc pour draby tete de fer rigide) , crocs feu
GOUPIX / timide ou modest/secheresse/torche/ 5iv sauf atk / eggs move : chatiment
EMBRYLEX /rigide ou jovial / voile sable / 5iv sauf atk spe / eggs move : dans draco , piege de roc , poursuite
GRINKOT /rigide / voile sbale / 5iv sauf atk spe / eggs move : colere , queue de fer
ABRA/ modest ou timide / garde magik / 5iv sauf atk
RIOLU / Rigide ou Jovial / Attention , impassible , farceur / 5iv Sauf ATK SPE / Machouille ; Pisto-poing ; Pied Voltige ; Stratopercut
NINGAL/jovial/oeil compose / 5iv sauf atk spe
EVOLIE/assure ,timide ou modest/dw ou non /5iv sauf atk /eggs move: voeu
PYRONILLE/timide ou modest/corps ardent/5iv sauf atk / eggs move : aurore
GALEKID / rigide/ tete de roc / egg move : surpuissance , fracasse tête , piege de roc
MASCAÏMAN/rigide/impudence ou intimidation/5iv sauf atk spe
SCORPLANE/malin/vaccin/5iv sauf atk spe
MONORPAL/brave/annule garde/5iv sauf atk spe
MARIL/rigide/coloforce/5iv sauf atk spe /eggs move: surpuissance; aqua-jet ; cognobidon
SONISTRELLE/timide/infiltration , fouille/5iv sauf atk /egg move passe passe
TEDDIURSA/rigide/pied veloce/5iv sauf atk spe / eggs move : croco larme, close combat, machouille, coup croix
SOLOCHI/modest/agitation/5iv sauf atk /egg move : vibroscurs
INSECATEUR/rigide,jovial/technicien/5iv sauf atk spe
CANINOS/jovial , rigide /torche/5iv sauf atk spe / egg move: aurore,boutefeu,close combat ; damocles
SANCKOKI/calme,assure/force sable, lavabo,glue/5iv sauf atk spe
BAGUIGUANE/rigide/impudene/5iv sauf atk spe/ egg move : dans draco,vampipoing,poing glace
CHARPENTI /brave ou rigide/cran ou sans limite/ 5iv sauf atk spe et vittesse a 0 sur demande/egg move :vampipoing , mach punch
RHINOCORNE /rigide ou brave/tete de roc ou patatonerre/ 5iv sauf atk spe avec 0 vitt sur demande >>MUCUSCULE/assure/poisseux ; hydratation /5iv sauf atk/egg move: acidamure;queue de fer; malediction; riposte
POUSSIFEU/rigide ou jovial/turbo/5iv sauf atk spe
FUNECIRE/modest ou timide /torche/5iv sauf atk
DYNAVOLT/modest ; timide/paratonnerre ; statik/5iv sauf atk /egg move : malediction
VANIPATTE/rigide ; jovial /turbo/5iv sauf atk spe
BALIGNON/rigide/soin poison/5iv sauf atk spe
OUISTICRAM/rigide ; presse / brasier ou poing de fer/5iv sauf atk spe/egg move : poing de feu ; poing eclair; mitra poing ; bluff
VISKUSE/assure ; calme/corps maudit/5iv sauf atk/ egg move : soin ; onde folie
MANGRIFF/rigide ou jovial /vaccin/5iv sauf atk spe/egg move : tranche nuit
SUCROQUIN/rigide/delestage/5iv sauf atk spe /egg move cognobidon
CHARTOR / assure/ ecran fumee/5iv sauf atk / egg move : rebondifeu
KAIMINUS/rigide/torrent/5iv sauf atk spe /egg move : aqua-jet; danse draco ; poing glace ; pouv antique
PTYRANIDUR/rigide ; jovial / prognathe / 5iv sauf atk spe / egg move: crocs givre ; crocs feu ; crocs eclair ; dans draco
MAKUHITA/rigide /cran/5iv sauf atk spe/egg move : pisto poing ; mitra poing ; clairvoyance ; riposte
FLABEBE/calme/flora voile /5iv sauf atk
SALAMECHE/timide/rigide/modest/force soleil ou brasier / 5iv sauf atk / egg move : dans draco ; colere ; dracochoc
PTITARD / assure ; modest ; calme / glissade / 5iv sauf atk / egg move : ball glace ; encore
TUTAFEH / calme / momie / 5iv sauf atk / egg move : entrave
SCARHINO/rigide/impudence ; essaim/5iv sauf atk spe / egg move : boule roc
CARVHANA/rigide ; jovial/turbo/5iv sauf atk spe / hydrocanon ; saumure
CHINCHIDOU/rigide/technicien/5iv sauf atk spe
FARFURET/jovial ; rigide / attention/5iv sauf atk spe /egg move : poing glace ; chute glace ; poursuite ; eclats glace
BARPEAU/modest ; assure ; calme / benêt / 5iv sauf atk / egg move : dracochoc ; hypnose ; voile miroir ; dracosouffle
NÉNUPIOT/calme ; modest / cuvette ; glissade /5iv sauf atk /egg move : vampigraine , giga-sangsue
VOSTOURNO/malin/envelocape/5iv sauf atk spe / egg move : sabotage ; atterissage
POLICHOMBR/rigide/corps maudit/5iv sauf atk /egg move : sabotage ; ombre portée ; poursuite ; onde folie
MARCANIN/rigide/isograisse/5iv sauf atk spe / egg move : chute glace ; piege de roc ; stalagtite
voilà , merci et bonne journée.
Ps : une personne de confiance.