CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant

Carraidas
Carraidas
Niveau 4
23 mars 2016 à 10:41:37

Salut à tous,

Voilà, je suis novice dans le milieu donc ne me jugez pas trop sévèrement ;-).

J'essaye depuis hier de choper un grindur avec la nature relax. J'en ai donc capturé à gogo, et tout ceux qui ne correspondaient pas, je me suis dit, plutôt de les relâcher, je vais les échanger via l'échange miracle, je me fiche un peu de ce que je peux avoir en retour. Après deux trois chenipotte, zygzaton et autre flabébé, il y en a une qui m'envoie un flambusard lvl 100, shiny, nature rigide, les attaques qui vont avec, et avec le pokérus (le coup de chance).

Mais en y regardant de plus près, je m'aperçois que l'oeuf de ce flambusard a éclos le 19 mars, soit il y a à peine 4 jours. Ma question est donc: comment peut-on faire monter un pokémon du niveau 1 à 100 en seulement 3-4 jours? Il y a une astuce que je ne connais pas?

Sinon, aucun rapport, mais je souhaiterai trouver un cacnea pour la repro avec grindur (ca permet d'avoir des bonnes attaques me semble t-il), mais tous ceux que je vois sur la gts, c'est contre des légendaires (ils abusent un peu les mecs). Donc si quelqu'un en a en rab, je veux bien qu'il me fasse signe et me dise ce qu'il veut en échange, et je vois ce que je peux faire à mon modeste niveau.

Merci!

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
23 mars 2016 à 12:28:04

Salut !

Pour ton Flambusard, tu as reçu un hack. C'est plutôt courant de recevoir des shiny sur l'échange miracle. Les gens ne vont quand même pas balancer à l'échange miracles des Pokémon parfaits niveau 100 et shiny s'ils sont legits ^^'

Mais sinon ça peut être possible de monter son Poké du niveau 1 à 100 relativement rapidement. Déjà le mieux c'est que le Poké n'ait pas ton ID dresseur, comme ça il bénificiera d'un bonus. Et ensuite Aura-Expérience niveau 3, un œuf chance et le multi exp activé. Et il faut faire des combats aux Restaurants d'Illumis (ou à Lavandia ou dans les bases Leuphorie dans ROSA).
Voilà :-p

Carraidas
Carraidas
Niveau 4
23 mars 2016 à 12:44:42

Merci pour ta réponse! Merde, moi qui croyais à un généreux donateur^^. Bon par contre le pokérus c'est du bonus quand même ça non? Et comment tu peux savoir que c'est un hack? Parce qu'il fonctionne tout bien comme un autre en fait^^.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
23 mars 2016 à 12:54:54

C'est clairement un hack parce que des gens qui donnent un shiny strat avec le Pokérus, malheureusement, ça n'existe presque pas. ^^"
Bon, y a toujours une chance que ce n'en soit pas un, mais elle est tellement infime que... ^^"

J'ai peut-être un Cacnea aussi si tu veux, faut que je vérifie ça, je te dis ç tout à l'heure. :oui:

vyls
vyls
Niveau 38
23 mars 2016 à 12:57:31

C'est pas forcément un hack, il y a plein de joueurs qui distribuent des shinies ou des pokés stratégiques à l'échange miracle. Par contre ils les clonent avant, ça c'est certain. :ok:

Carraidas
Carraidas
Niveau 4
23 mars 2016 à 13:16:58

Dacodac. Mais du coup existe t-il un moyen de s'assurer s'il s'agit bien d'un hack ou pas? Et merci Mamamama, j'attends ton retour :-)

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
23 mars 2016 à 13:41:29

Le 23 mars 2016 à 12:57:31 vyls a écrit :
C'est pas forcément un hack, il y a plein de joueurs qui distribuent des shinies ou des pokés stratégiques à l'échange miracle. Par contre ils les clonent avant, ça c'est certain. :ok:

Plein...Je suis pas sûr. Et les gens qui clonent le font la plupart du temps avec tu-sais-quoi, donc ça reste des hacks pour la grande majorité. :hap:

Carraidas :d) C'est bon, j'ai un Cacturne, je te fais un Oeuf vite fait. ^^
CA : 1736 0538 2913
IG : Marius

Carraidas
Carraidas
Niveau 4
23 mars 2016 à 14:04:43

Cool Marius :-). Par contre, je te préviens que je n'ai pas grand chose à proposer (je dois être à 40 heures de jeu, et rendu à Yanthreiz^^) , donc ne t'embête pas trop si tu espères un truc génial en retour, je comprendrais tout à fait ;-)

Mon CA: 0233 0324 6284

Message édité le 23 mars 2016 à 14:08:20 par Carraidas
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
23 mars 2016 à 14:55:12

Considère ça comme un don, tu peux très bien attraper un bête Magicarpe et me l'envoyer en échange. :noel:

Je t'ajoute tout de suite. ^^
Euh...Pas tout de suite en fait, ma soeur a la 3DS pour le moment. :hap:

Message édité le 23 mars 2016 à 14:56:27 par Mamamama99
Carraidas
Carraidas
Niveau 4
23 mars 2016 à 20:53:59

Ah ba écoute c'est sympa de ta part! :merci:

Pas de soucis, tu me redis (par mp on va éviter le flood^^) quand t'es dispo!

Carraidas
Carraidas
Niveau 4
01 avril 2016 à 13:20:57

Je reviens là-dessus histoire de m'assurer du hack (ou pas) de mon flambusard.

Ses stats sont:
- PV 298
- Attaque 287
- Défense 178
- A spé 165
- Def spé 174
- Vitesse 351 (!)

C'est possible en théorie ou pas?

DzGArcange
DzGArcange
Niveau 6
01 avril 2016 à 13:42:43

Ce flambusard a son IV atq a 31, 255 ev plus un boost du à sa nature. Iv Pv incalculable sans ces ev, Iv def à 31 sans ev, iv atq spé à 31 avec 0 ev plus le malus de la nature, iv def spé à 31 avec 0 ev, iv vitesse à 31 plus 255 ev. Si on regarde il a 5iv à 31 plus 510 points d'ev.
Donc ces Iv sont "legit" (un shiny 5iv est obtenable aprés un long moment de breeding mais obtenable quand même. Ses Ev sont normales, elles ne dépassent pas la limite légale du jeu.
Le fait qu'il soit Lv 100 ne veut rien dire, on peut monter un pokemon niveau 100 sans aucun problème en moins de 3 heures.
Tout ça pour dire ton flambusard est tout à fait obtenable légalement dans le jeu. Cependant il y a de grande chance que ce soit un clone donc dire qu'il est hack serait à moitié faux car même si il est né de méthode interdite, il reste le clone (et donc la copie conforme) d'un autre qui est légit donc il l'est aussi. ^^
J'espère t'avoir aider ^^

Carraidas
Carraidas
Niveau 4
01 avril 2016 à 18:24:33

Merci à nouveau.

La vidéo du moment