Salut à tous,
Voilà, je suis novice dans le milieu donc ne me jugez pas trop sévèrement ;-).
J'essaye depuis hier de choper un grindur avec la nature relax. J'en ai donc capturé à gogo, et tout ceux qui ne correspondaient pas, je me suis dit, plutôt de les relâcher, je vais les échanger via l'échange miracle, je me fiche un peu de ce que je peux avoir en retour. Après deux trois chenipotte, zygzaton et autre flabébé, il y en a une qui m'envoie un flambusard lvl 100, shiny, nature rigide, les attaques qui vont avec, et avec le pokérus (le coup de chance).
Mais en y regardant de plus près, je m'aperçois que l'oeuf de ce flambusard a éclos le 19 mars, soit il y a à peine 4 jours. Ma question est donc: comment peut-on faire monter un pokémon du niveau 1 à 100 en seulement 3-4 jours? Il y a une astuce que je ne connais pas?
Sinon, aucun rapport, mais je souhaiterai trouver un cacnea pour la repro avec grindur (ca permet d'avoir des bonnes attaques me semble t-il), mais tous ceux que je vois sur la gts, c'est contre des légendaires (ils abusent un peu les mecs). Donc si quelqu'un en a en rab, je veux bien qu'il me fasse signe et me dise ce qu'il veut en échange, et je vois ce que je peux faire à mon modeste niveau.
Merci!