Bonjour à toutes et à tous,
Avant tout je tiens à préciser que je suis complètement inculte vis à vis de la grande série des pokemon et j'aurais été tentée par les versions X et Y sauf que, sachant qu'un nouvel épisode devrait sortir sous peu, pouvez vous me dire (vous qui connaissez mieux la série et son marketing que moi) si le online de X et Y sera encore actif après cette sortie? Comment cela s'est passés sur les autres versions? Pensez vous que ça vaut encore le coup d'investir dans une de ces versions?
Pour être honnête j'hésitais avec les versions noire et blanche et X/Y mais si j'ai bien tout compris le online n'est plus du tout actif sur les premières. Je pourrais malgré tout toujours les faire par la suite si la série me plaît... C'est juste que je trouvais plus sympa pour ma première avec cette série de profiter de fonctionnalités online.
Voilà, si vous pouviez me faire part de votre expérience, avis, conseils d'achats ;) je vous en serais très reconnaissante. Et je m'excuse par avance si ce post fait doublon.
Bonne journée et bon week end