Bienvenue ! Je vais expliquer les échanges miracles et autres choses...
- C'est quoi les échanges miracles ?
Ce sont des échanges qu'on peut effectuer quand on se connecte sur le PSS.
On peut y échanger n'importe quel pokémon , le principe c'est que 1 joueur par exemple veut échanger un pikachu niv.10 et qu'il ne veut pas déposer sur le GTS ou personne ne le veut. Donc le joueur va faire une échange contre un pokémon inconnu d'un joueur peut-être pas français.Le joueur va donc recevoir un pokémon sans l'avoir choisi (pas comme dans les échanges).Il peut se retrouver avec un pokémon nul le plus souvent comme un roucool, un magicarpe (...) si il a un peu de chance un pokémon plus fort comme un diamat niv.54 ou un Steelix mais si il a BEAUCOUP de chance il pourrait se retrouver avec un légendaire shiny ou un shiny niv100 ou un zarbi (etc...).
2. A quoi ça sert ?
Ca sert à échanger des pokémons que tu veut plus (par exemple) et tu l'échange comme ça, ça sert au lieu de rester trois ans dans les boîtes
.
Je vous propose un "défilé" des joueurs que vous pourrez rencontrer !
Ceux que j'appelle les geeker : ce sont des joueurs qui restent longtemps a échanger des pokémons nuls pour essayer d'avoir un shiny ou un légendaire.
Les gens utiles : Ceux qui donne des pokémons fort qui ont en double. Comme un exagide niv 81 c'est des gens bien
!
<u><u>Les VRAIMENT généreux</u></u> : Qui donne des légendaires impossible a avoir comme mew ou genesect et des pokémons shiny niv.100 et cie...
Je vais arrêter d'expliquer pour l'instant je sais pas vraiment quoi expliquer
!
Si tu veux dans les commentaires tu peux dire ce que tu en penses ou dire si je me suis trompé quelque part ou si j'ai oublié quelque chose !
!