Ô ye, Ô ye gents damoiseaux et demoiselles ! 
Je vous annonce donc l'ouverture de la première, de la seule, de l'unique, de la magnificiente BOUTIQUE D'OBJETS (que je crée) !
Vous y trouverez TOUT ! Des mega-gemmes, des pierres, toutes les plaques .. TOUT je vous dis !*
Si vous souhaitez un objet non disponible en rayon, faites en la demande, nous vous fournirons un tiquet d'attente pour aller le chercher vous même indiquerons sous combien de temps on peut se le procurer.
Comme paiement, nous acceptons :
- L'urine de galopa albinos nain de la constellation du dracaufeu malade
- La laine de moufouette géant aromatisé (oui oui, c'est ça, un mouffalir, c'est pareil !)
- De la poussière de
Strassie Diancie NON FRELATÉ 
Si vous n'arrivez à trouver aucune de nos monnaies officielles,cherchez mieux nous pourrons nous contentez d'un des pokemon se trouvant dans la liste à gauche de l'inventaire du magasin !
Voici l'adresse de la boutique, en espérant que vous serez nombreux à nous rendre visite ! 
https://docs.google.com/spreadsheets/d/190kszofBceNVix7ETHzRWgiP4e5Q2X4MPA67SgLJQps/edit?usp=sharing
BONUS : Les pokémon sur la liste sont ceux que j'ai pas, si vous le souhaitez, je peux donc vous faire un oeuf de n'importe quel pokémon oeufable (pas les légendaires donc
) et m'en servir pour livrer votre objet ! 
*Dans la limite des stocks et des réapprovisionnements disponibles