CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total pokemon

danma290690
danma290690
Niveau 4
01 juin 2015 à 18:26:49

Bonsoir ,

J'ai une petite question à vous posez combien il y à t il de pokemon au total possible à capturer dans le jeu ?

Je m'explique le pokedex comprend donc tout les pokemons mais j'ai bien compris qu'il était impossible de.tous les avoirs en jeu . Alors je me demande donc comment les gens pat exemple arrivent il a avoir les autres légendaires etc
.... ? Est ce que tous proviennent de triche ?

Personnellement par exemple j'aimerais avoir tous ceux possible prévu mais dans le jeu . Je trouve ça bien jolie d'avoir un kyogre ou groudon mais vu qu'il ne sont théoriquement pas dans cette version bah c'est moins attirant y compris pour tout les autres .

Voilà j'aimerais que quelqu'un m'éclaire et même avoir certains avis .

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
01 juin 2015 à 18:39:37

Pokébanque donc transfert des versions précédentes. :ok:
Et ceux qui ne l'ont pas font des échanges (sur la GTS ou autre) avec des gens qui l'ont. ^^

Pour l'info, il y a en tout 719 Pokémon disponibles actuellement, et 721 existants, les deux derniers étant Hopa (confirmé mais pas encore sorti) et Volcanion. :)

McGurk
McGurk
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:40:09
  1. Alors je me demande donc comment les gens pat exemple arrivent il a avoir les autres légendaires etc

.... ? Est ce que tous proviennent de triche ?

La triche n'est qu'un moyen. Le système débile de chez Nintendo, c'est de sortir deux jeux clonés (pokémon A et B) avec le même contenu, sauf quelques bestioles contenues dans l'un et pas dans l'autre.

A chaque génération de jeu (il y en a six actuellement), tu dois transférer tes pokémon d'un jeu à l'autre. C'est le seul moyen de les avoir tous (ou presque)...Ah oui j'oubliais: Il faut acheter les jeux pile à temps pour avoir les pokémon des "Events" et aller voir tous leurs films aussi.

Théoriquement, il est presque impossible de remplir ton pokédex sans tricher.

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
01 juin 2015 à 18:42:21

Pour avoir les légendaires ils les transfèrent depuis les anciennes versions, Diamant/Perle/Platine/CoeurOr/AmeArgent on fait passer à Noir et Blanc et de là on passe par la Pokébanque. Après si tu possède pas les anciennes versions tu peux toujours échanger un des tiens en ligne avec la fonction du jeu et si tu regardes souvent tu verras que parfois on demande des pokémons faciles à avoir des des légendaires. Tu peux aussi avoir des shineys ou des strats.

danma290690
danma290690
Niveau 4
01 juin 2015 à 19:30:07

D'accord merci pour les réponses .
Dernière question j'ai vu une vidéo d'une compilation d'un mec qui capturais pas mal de shiny avec un objet ou lhere brille et il sait à l'avance donc qu'il y à un shiny quel est cet objet ? Et comment fonctionne t il ?

McGurk
McGurk
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:32:40

C'est sûrement celui de la version d'avant, Noir ou Blanc.

McGurk
McGurk
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:35:03

Il y a plusieurs techniques, mais c'est très difficile d'en capturer. Il y a une chance sur plusieurs milliers, sinon c'est l'élevage ou la pêche qui revient au même que les rencontres aléatoires.

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
01 juin 2015 à 19:40:18

L'objet c'est le professeur Platane qui te le donne après avoir battu la ligue. L'utiliser est simple mais pour avoir des shinie c'est plus compliqué.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__pokeradar_shasse_chromatiques.html

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
01 juin 2015 à 20:41:36

Le 01 juin 2015 à 19:30:07 danma290690 a écrit :
D'accord merci pour les réponses .
Dernière question j'ai vu une vidéo d'une compilation d'un mec qui capturais pas mal de shiny avec un objet ou lhere brille et il sait à l'avance donc qu'il y à un shiny quel est cet objet ? Et comment fonctionne t il ?

Le Pokéradar. C'est une des méthodes de shasse (shiny hunting, chasse aux shineys si tu veux) appliquée par les shasseurs, qui existe dans D/P/Pl et dans X/Y. Pour son fonctionnement, cf le lien de mon VDD. :o))

Le 01 juin 2015 à 18:40:09 McGurk a écrit :
Théoriquement, il est presque impossible de remplir ton pokédex sans tricher.

Faux ! Il est tout à fait possible de le remplir sans triche aucune. Je l'ai fait à l'époque sur cette version. Beaucoup de gens échangent des events, et si on cherche bien on peut parfois en trouver des NH, voire non clonés, pour des "prix" raisonnables. :o))

McGurk
McGurk
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:48:19
  1. Beaucoup de gens échangent des events, et si on cherche bien on peut parfois en trouver des NH, voire non clonés, pour des "prix" raisonnables.

C'est toujours des marchandages à la noix ouais, pour avoir une bestiole qu'on aurait dû avoir en temps normal si on se foutait pas de notre gueule.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
01 juin 2015 à 20:49:32

Le 01 juin 2015 à 20:48:19 McGurk a écrit :

1. Beaucoup de gens échangent des events, et si on cherche bien on peut parfois en trouver des NH, voire non clonés, pour des "prix" raisonnables.

C'est toujours des marchandages à la noix ouais, pour avoir une bestiole qu'on aurait dû avoir en temps normal si on se foutait pas de notre gueule.

La politique de Nintendo et Game Fric à ce sujet est assez dégueulasse souvent certes, mais ça n'empêche pas qu'il est au final pas si difficile d'obtenir des évents par échange. ^^

McGurk
McGurk
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:51:24

C'est une façon de voir les choses. Je trouve ça simplement malhonnête.

La vidéo du moment