CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipe ¨Strat¨

___soron___
___soron___
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:26:52

Bonjours, c'est la première fois que je m'intéresse un peu a la stratégie pokemon, j'ai donc fait une team, Sachant que je me fiche des EV, que je ne me casse pas la tete pour les IV et que je prend les pokemon/attaques que j'aime. je voulais savoir si mon équipe en reste potable:

Ohmassacre
Veste de Combat
Nature : Discret
Talent : Lévitation
- Change Éclair
- Sabotage
- Lance-Flammes
- Giga-Sangsue

Tutankafer
Orbe Vie
Nature : Discret
Talent : Momie
-Ball'Ombre
-Éco-Sphère
-Psyko
-Distorsion

Vacilys
Restes
Nature : malpoli
Talent : Lavabo
-Soin
-Giga-Sangsue
-Toxic
-Pièges de Roc

Trousselin
Reste
Talent : farceur
Nature : assuré
- clonage
- vantardise
-cage éclair
- vampibaiser

Exagide
Restes
Talent : Déclic Tactique
Nature : Brave
-Lame Sainte
-Bouclier Royal
-Tête de Fer
-Ombre portée

Spiritomb
Restes
Nature : Gentil
Talent : Pression
-Feu Follet
-Tricherie
-Repos
-Blabla Dodo

Merci d'avance! :pacg:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:46:19

Un seul Pokémon pour placer la distorsion ? J'ai l'habitude d'en voir 2-3 moi :hap:

LukeHarper
LukeHarper
Niveau 4
14 janvier 2015 à 11:24:17

Le 14 janvier 2015 à 09:26:52 ___soron___ a écrit :
"Sachant que je me fiche des EV, que je ne me casse pas la tete pour les IV et que je prend les pokemon/attaques que j'aime."

Tu peux très bien prendre les Pokémons et Attaques que tu aimes tout en ayant (au moins) 5 IV parfaits et des EV bien placés. Ça te permettra d'avoir des Pokémons solide et fort.

Voici un exemple, je vais prendre ton Tutankhafer qui est sweeper et un autre Tutankhafer, cette fois strat et qui a les même attaques que le tien contre un Pokémon strat du nom de Exagide car vous êtes tous les 2 de type Spectre (J'ai repartis les EV de ton Tutankhafer de 84 partout pour avoir une "moyenne") :
Ton Tutankhafer vs Exagide Bouclier :d) 84+ SpA Life Orb Cofagrigus Shadow Ball vs. 252 HP / 0 SpD Aegislash-Shield: 159-190 (49 - 58.6%) -- 68.4% chance to 2HKO after Leftovers recovery
Ton Tutankhafer vs Exagide Épée :d) 84+ SpA Life Orb Cofagrigus Shadow Ball vs. 252 HP / 0 SpD Aegislash-Blade: 393-463 (121.2 - 142.9%) -- guaranteed OHKO

Maintenant le strategique :
Tutankhafer Strat vs Exagide Bouclier :d) 252+ SpA Life Orb Cofagrigus Shadow Ball vs. 252 HP / 0 SpD Aegislash-Shield: 213-252 (65.7 - 77.7%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
Tutankhafer Strat vs Exagide Épée :d) 252+ SpA Life Orb Cofagrigus Shadow Ball vs. 252 HP / 0 SpD Aegislash-Blade: 523-616 (161.4 - 190.1%) -- guaranteed OHKO

Mais remarques les dégâts que tu lui fais avec ton non strat par rapport au strat. Attention car j'ai mis ton Attaque Spéciale avec 84 EV, mais si je me dis qu'en entraînant ton Tutankhafer tu n'as, en aucun cas, battu des pokémons te donnant des EV Attaque Spéciale et donc que cette stat est à 0 EV, voilà ce qui arrives :
Ton Tutankhafer vs Exagide Épée :d) 0+ SpA Life Orb Cofagrigus Shadow Ball vs. 252 HP / 0 SpD Aegislash-Blade: 354-421 (109.2 - 129.9%) -- guaranteed OHKO

Alors oui c'est cool car tu le mets aussi KO, sauf que c'est l'orbe vie qui t'a sauvée, regarde sans l'orbe ce que ça donne :
Ton Tutankhafer vs Exagide Épée :d) 0+ SpA Cofagrigus Shadow Ball vs. 252 HP / 0 SpD Aegislash-Blade: 272-324 (83.9 - 100%) -- 6.3% chance to OHKO ... gl :hap:

Message édité le 14 janvier 2015 à 11:25:52 par LukeHarper
___soron___
___soron___
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:06:54

Oh mais je sais que je peux mette les EV/IV si je veux c'est juste que bon....... :hap:

Je trouve ça un peu chiant en fait :hap:

Surtout les Iv :hap:

....Mais Les EV aussi :hap:

....Je ne comprend rien a tes stats :hap: C'est quoi un OHKO? :hap:

Je doit battre les records de hap en un seul message mais la c'est obligatoire :hap: :hap:

LukeHarper
LukeHarper
Niveau 4
14 janvier 2015 à 13:06:01

OHKO = One Hit Knockout = KO en un coup!

Maintenant tu vas sûrement comprendre :noel:

Moi aussi j'étais comme toi, c'est long, c'est chiant, mais si tu chopes un Metamorph 6IV tout va se faire rapidement. Pour les EV ça va c'est rapide, tu peux trouver de bons tutos pour les placer :ok:
Une fois IV et EV placés, il ne te reste que les LV, si c'est juste pour l'atoll de combat ou la maison de combat, 50 reste un minimum (Attention à ce que tu n'ais pas de Pokémon qui évolue après le LV50 ou qu'une attaque n'est pas apprise au-dessus, sinon tu vas devoir encore entraîner le Pokémon jusqu'au bon LV) :hap:

WATOPHeuQuE
WATOPHeuQuE
Niveau 3
14 janvier 2015 à 13:47:35

http://www.LiLiGameuse.com/?id=364451

La vidéo du moment