CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique clé Blitz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
23 juillet 2023 à 17:20:31

Yop.

Voila, j'ai beau essayer d'apprendre les techniques clé de Tidus, j'y arrive pas... On dirait que si je marque un adversaire avec, par exemple, la technique clé "tacle saignée' " il va justement ne jamais l'utiliser... Une idée ? En plus j'ai apprit "tacle saignée" et "tacle saignée'' " mais impossible d'apprendre la technique clé intermédiaire :(

(C'est même pas que c'est utile dans les faits, mais de mémoire ca débloquait quelque chose, genre des récompenses, un truc comme ca )

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
23 juillet 2023 à 17:23:33

Problème aussi, par exemple, pour le Sphere shoot pour Wakka. J'ai la petite phrase "assimilation" qui s'affiche bien en haut à gauche, mais je clique sur "X" et ca ne marche pas. Doit y avoir un truc que je pige pas bien. Ya une sorte de timming particulier ou quoi ?

burns20 burns20
MP
Niveau 19
23 juillet 2023 à 20:29:03

alors pour le tacle saignée, c'est jouable
marque le joueur que tu veux, et fonce sur lui tout le match jusqu'a ce qu'il l'utilise
dans mes souvenirs faut appuyer très vite par contre pour assimiler ça donc sois réactif

sphère shoot faut appuyer assez tard par contre, juste après que le score a fini de bouger (après le petit bip) si je dis pas trop de conneries comme j'ai pas joué depuis longtemps :p

donc oui pour répondre, y'a des timing selon les techniques à apprendre

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
23 juillet 2023 à 21:13:51

Merci pour la réponse !

Par contre pour le tacle saignée du coup c'est ce que je fais, je vais sur celui que j'ai marqué pour qu'il l'utilise... mais rien n'y fait, il l'utilise pas^^

Et pareil un peu pour Frangin, qui peux normalement apprendre Saignée'' mais pourtant la c'est la "possibilité d'assimilation" qui ne se déclenche pas :(

Après c'est parce que dans mes souvenir fallait apprendre toute les technique clé de Tidus pour un truc... mais bon, ca remonte à presque vingt ans maintenant! Je confond peut-être. Parce qu'en vrai je roule un peu sur toute les équipes en fait...

burns20 burns20
MP
Niveau 19
23 juillet 2023 à 23:35:17

oui faut ses techniques clés pour le jecht shoot 2

FFXTidusFFX FFXTidusFFX
MP
Niveau 3
25 juillet 2023 à 07:35:58

Salut, pour apprendre les techniques, assurez-vous d’être plus haut Level ou lvl similaire que le joueur marqué sinon c’est pas la peine.
Comptez jusqu’à 2s quand l’assimilation commence environ. Il faut que ce soit écrit en blanc. Les tacles saignés, c’est 1s, ils disparaissent vite.
Pour le sphere shoot, ll faut attendre 9 assimilations blanc, c’est quasiment 8-9 secondes avant de cliquer. Bien sûr si vous cliquez trop tôt, ça ne marchera pas.
Tir éclipsant, c’est 12 assimilations en blanc, donc quasi 12 secondes.
Je conseille de les apprendre en match amical.
Apprenez juste les techniques à Wakka et Tidus.
L’IA peut recruter vos joueurs et leur apprendre les techniques. :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment