CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quel est le monstre qui rapporte le plus de pc?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nadoran Nadoran
MP
Niveau 5
03 janvier 2023 à 18:45:27

Je connais la méthode du Don Tomberry mais je suis beaucoup trop forte pour que celà me rapporte quoi ce soit :( (mes persos ont environ 42000hp)
Je farm les terraglouton pour les sphères étoiles et Titan d'acier mais j'en peut plus de voir leur tronche (même si ça me rapporte deux niveaux à chaque fois)

burns20 burns20
MP
Niveau 18
03 janvier 2023 à 18:49:14

don tomberry est toujours le meilleur, je sais pas pourquoi tu t'emmerdes
vire hp extra le temps de prendre tes lvl

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 36
03 janvier 2023 à 20:39:13

Oui burns à raison, Don Tomberry reste le meilleur et vire ton HP Extra, pour citer un de mes messages sur un topic similaire:

Non c'est pas exactement ça, ce n'est pas les PC en fonction des HP perdus. C'est l'OD en fonction des HP perdus (et en fonction de tes HP max), puis les PC en fonction de l'OD gagné! C'est une nuance très importante!

En gros l'OD gagné n'est pas la même si t'as 9.999 ou 99.999HP, et sans HP Extra donc tu prends beaucoup plus de gauge d'overdrive et donc beaucoup plus de PC, regarde cette vidéo, en seulement 12 rancunes tu passes du level 0 à 99

https://www.youtube.com/watch?v=mpoPM5wXe-w&ab_channel=Liimustelieth

D'ailleur cette mécanique se voit très facilement quand on joue en HP Extra ou au contraire quand on joue en NSG (ou autre), soit les perso ont 75.000+ HP et mettent trois ans à avoir l'OD chargé, soit ils ont 300+ HP et l'ont en un coup quand il se font OS :hap:

Ce n'est pas une quesion d'être "trop fort" :ok:

Nadoran Nadoran
MP
Niveau 5
03 janvier 2023 à 21:19:44

Je sais pour don Tomberry mais je veux juste pouvoir taper sur un monstre simplement (et pas enlever mes HP extra, créer des armes spécifiques, modifier les overdrives ect.)
C'est pour ça que je demande, un monstre qui rapporte mais qui nécessite pas de préparation spéciale :)

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 36
04 janvier 2023 à 10:46:30

Le 03 janvier 2023 à 21:19:44 Nadoran a écrit :
Je sais pour don Tomberry mais je veux juste pouvoir taper sur un monstre simplement (et pas enlever mes HP extra, créer des armes spécifiques, modifier les overdrives ect.)
C'est pour ça que je demande, un monstre qui rapporte mais qui nécessite pas de préparation spéciale :)

Va dans le désert de Sanubia dans la zone du village Pampa, puis va te friter contre des Pampas en boucle (y'a très peu de Zu et de Ver des Sables), si t'arrives à Overkill les groupes de trois Pampas (que tu croiseras très souvent) tu vas avoir un sacré paquet de PC rapidement :(

Sinon pour le Don Tomberry je fais toujours ce pattern:

01 - Farmer Lieo Nukan (capturer quatre 4 Œils de chaque espèce) pour avoir des armes avec PCx3 et deux slots libre
02 - Débloquer Nesglug (capturer tous les monstre au moins une fois) pour avoir 99 Clé de la victoire puis utiliser Corrompre sur Ver des sables (1,000,000 pour une 15ène) et appliquer Overdrive x3 sur les armes (210 requis, préparer 8 millions de Gils)
03 - Débloquer Catastrophe pour avoir 99 Graine de sagesse et appliquer Overdrive en PC sur les armes (70 requis)

Avec ça t'as pas besoin de farmer les objets pour mettre "PC x3" sur les armes et tu t'épargnes facile des dizaines d'heures de farm et t'as fait 90% du boulot de la préparation du farm de PC contre Don Tomberry. Et t'iras beaucoup plus vite avec cette méthode que celle qui consister à farmer les Pampas au village (qui est la seconde methode la plus rapide) :(

Enfin après tu fais comme tu veux, puis la méthode Pampa reste très rapide et sans préparation même si beaucoup moins optimisée :oui:

Message édité le 04 janvier 2023 à 10:47:38 par Liimustelieth
Nadoran Nadoran
MP
Niveau 5
05 janvier 2023 à 15:17:39

Ok merci j'avais oublié les pampa pour expliquer, je voulais surtout des combats rapides ^^

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
02 mars 2023 à 14:34:20

Les Tomberry normaux ça donne 1 à 2 niveaux par combats (j'ai pas testé en x3) et les combats sont très rapides vu que 'est au CEM, par contre c'est très ennuyeux et on peut pas marteler X à répétition vu qu'il faut déplacer la flèche pour sélectionner son nom. Il drop aussi des sphères Succession.
SI c'est pas assez rapide ça reste utile pour le farm en "début" de partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment