CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'arme ultime de Kimahri

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ClaudevonRiegan ClaudevonRiegan
MP
Niveau 16
22 octobre 2022 à 23:46:27

Ma question est tout simple : quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une potentielle piste pouvant m'aider à trouver l'arme ultime de Kimahri ? Sans spoil évidemment si c'est possible :hap:

J'ai trouvé toutes les autres sans soluce mais faut avouer que pour celle de Kimahri je n'ai absolument aucune idée sur l'endroit où elle se trouve à part un endroit en hauteur de besaid mais que je n'arrive pas à atteindre , j'ai fouillé Bevelle et le mont gagazet les lieux en rapport avec Kimahri rien trouvé non plus :hap:

Je voudrais bien finir idéalement sans soluce mais pour ça j'ai besoin d'un petit coup de main pour compléter la dernière arme qui me manque, merci :hap:

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 37
23 octobre 2022 à 18:40:32

Indice géographique: C'est entre le sélénos et la plaine félicitée (ce qui fait plusieurs zones à fouillé, mais ça en élimine plein)

Indice de lieu: Pas besoin d'aller chercher des couloirs cachés ou je ne sais quoi, ce que tu cherce est assez clair

Indice de comment faire: Pas besoin d'objet particulier (enfin sauf pour ouvrir le coffre comme pour les autres armes), inspectes ce qui te semble curieux

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 37
23 octobre 2022 à 19:09:57

Petite précision sur le premier indice: Dans mon indice je compte que le Selenos (partie Nord après le fleuve), Guadosalam, la Plaine Foudroyée, Macalania (foret et lac) et la Plaine Félicitée (que la zone principale, pas le CEM, le Temple de Remiem ni la Grotte du Priant volé ou la zone avant le Mont Gagazet)

Petite précision sur le second indice: Ce que tu cherches tu peux le voir de quasiment n'importe où, dans le sens que ce n'est pas dans une extrémité ou quoi que ce soit du genre, par exemple ce n'est pas comme l'arme celeste de Lulu, ce n'est pas dans une zone secrete comme Rikku non plus

Petite précision sur le troisième indice: Il ne te faut pas d'objet ou faire un mini-jeu comme Auron ou Tidus non plus d'ailleurs

C'est au cas ou si avec le premier commentaire ça ne suffit toujours pas!

Message édité le 23 octobre 2022 à 19:13:21 par Liimustelieth
Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 37
23 octobre 2022 à 19:12:17

Voilà je pense que ça devrait suffire comme indice :(

Bonne chance en tout cas, et sache que même avec les 3 indices et leurs 3 précisions tu seras loin d'avoir l'arme directement, ce ne sont pas des indices maigres mais ils sont loins d'être énormes! :oui:

ClaudevonRiegan ClaudevonRiegan
MP
Niveau 16
31 octobre 2022 à 23:40:44

Merci pour les indices.

Entre temps j'ai fouillé de long en large le périmètre que tu m'as donné et dans la forêt de macalania j'ai rencontré deux guados et y'a l'air d'avoir un coffre au fond mais j'arrive pas à l'ouvrir ou alors c'est mon imagination :(

Bref j'en suis toujours au point mort :rire:

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 37
01 novembre 2022 à 00:42:39

Courage :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment