CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 200 éclairs...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maxis_sixaM Maxis_sixaM
MP
Niveau 9
22 août 2022 à 18:53:01

Salutations tout le monde.

Je voulais voir avis sur les 200 éclairs à esquiver.

C'est moi qui trouve ça beaucoup trop abusé ou vous aussi ?

FF X est LE jeu de ma jeunesse. J'ai voulu le refaire, ayant grandi je peu maintenant le voir avec les yeux d'un adulte et comprendre certaines choses qu'un gamin ne comprendrai pas forcément.

Bref pas déçu du jeu comme je m'y attendait et pour marquer le coup j'ai voulu platiner le jeu pour pouvoir me dire que je lui aurai fait honneur vraiment jusqu'à la fin.

J'ai pris mon temps, je l'ai savourer. J'en suis actuellement à 320 heures de jeu et 26 minutes.

J'ai fait absolument toutes les quêtes secondaires, j'ai refait et terminer tout les spheriers, j'ai tué Der Richter, bref j'ai débloqué tout les trophées du jeu à part celui de la foudre.

Vraiment c'est une torture...
200 c'est énorme... 100 a la limite pourquoi pas mais la mon plus haut score est de 56 esquive... et oui je fais la technique pour qu'elle tombe de manière régulière.

Je suis entrain de me dégoûter du jeu plus qu'autre chose, j'en perd l'envie d'obtenir son platine alors que je suis vraiment à sa portée mais là... je trouve ça complètement stupide comme trophée.

Je suis complètement frustré et j'avais besoin d'en parler à des gens qui joue également à ce jeu pour avoir vos avis.

burns20 burns20
MP
Niveau 18
22 août 2022 à 20:12:19

sur ps2 ça allait
depuis que c'est en 60 hz et plus rapide sur les dernières versions, je trouve aussi que c'est de la daube injouable cette épreuve

MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
22 août 2022 à 21:38:20

2coute moi aussi je pensais ça impossible, et pourtant j'y suis arrivé...au deuxième coup. Il faut te mettre dans un coin près d'une stèle de Pampa et proche d'un creux, la foudre qui y tombe est programmée et donc régulière, il y a un patern. Deux fois lentement et une troisième qui suit assez rapide si je ne me trompe pas. Essaye pour voir dans ce coin là, (je crois que dans le nord de la plaine foudroyée).
Courage mec tu vas y arriver j'en suis sur !!! J'étais moi-même surpris, je pensais ça impossible, j'ai compté dix par dix en faisant des pauses parfois en appuyant sur start. Tu reprends calmement, tu respires et je te jure que tu vas y arriver.

MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
23 août 2022 à 02:46:26

Merde j'ai lu trop vite, tu fais déjà la technique pour que ça tombe régulièrement...désolé j'avais pas vu. MAIS tu peux quand même y arriver !

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 36
23 août 2022 à 03:39:06

Tu le fais vraiment au bon spot? Tu te déplaces au bon endroit? Tu le fais dans de bonnes conditions? Fais le:

- Sans la musique ni même le son
- Sans les rencontres aléatoire (avec "Securité" sur une armure)
- En passant bien à gauche des deux petits cratères
- En appuyant sur esquiver uniquement quand tu vois le flash blanc (donc en réaction et pas en anticipation)

https://www.noelshack.com/2022-34-2-1661218627-aaaaaaaaaa.jpg

Maxis_sixaM Maxis_sixaM
MP
Niveau 9
23 août 2022 à 20:19:31

Hmm je ne dois pas le faire au même endroit que ta photo non. Je suis tout au nord de la plaine dans la 2e zone sous la dernière tour avant le changement de zone.

Ici :
https://youtu.be/zQIuTpDmN64

MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
23 août 2022 à 21:22:21

Perso j'ai un bien meilleur endroit je trouve, essaye la stèle pampa au nord, il y a un chemin qui t'amène sur la droite et j'ai le bon spot

MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
23 août 2022 à 21:29:28

C'est dans la plaine sud pardon. j'essaye de te montrer l'image.

MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
23 août 2022 à 21:35:07

https://www.noelshack.com/2022-34-2-1661283295-ffx-2.jpg

MonkeysXRed MonkeysXRed
MP
Niveau 6
23 août 2022 à 21:36:24

Grâce à ce spot j'étais bloqué avec la stèle et la petite falaise, les éclairs sont réguliers sauf 1 (voir 1er message). Je dirais que c'est des cycles de 3 éclairs. essaye pour voir et tu me diras.

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 36
23 août 2022 à 21:59:26

Le 23 août 2022 à 20:19:31 :
Hmm je ne dois pas le faire au même endroit que ta photo non. Je suis tout au nord de la plaine dans la 2e zone sous la dernière tour avant le changement de zone.

Ici :
https://youtu.be/zQIuTpDmN64

Oula non là le meilleur spot

https://www.youtube.com/watch?v=Fu2ZQmFGjjw&ab_channel=UGCommentary

Regarde cette vidéo et tu vas te rendre compte à quel point c'est d'une facilité enfantine, en même pas 30 minute tu l'auras fais

+ La méthode de Monkeys est cool aussi, mais celle que j'utilise ne m'a jamais fais défaut en tout cas, tu peux essayer les deux

Message édité le 23 août 2022 à 22:00:21 par Liimustelieth
Maxis_sixaM Maxis_sixaM
MP
Niveau 9
26 août 2022 à 20:42:04

J'ai essayer ta technique liimu et j'ai réussi ! En effet c'était bien plus simple que la ou j'étais au départ.

J'ai enfin obtenu mon platine, j'en suis ravi !

Merci beaucoup à vous, vous ne m'auriez pas indiqué d'autres spot j'aurai probablement abandonné..

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 36
27 août 2022 à 00:57:17

Pas de problème! :ok:

kuraudo56 kuraudo56
MP
Niveau 9
04 octobre 2022 à 10:54:30

Liimustelieth, tu m'as sauvé ! J'ai réussi grâce à toi.

Geitz Geitz
MP
Niveau 28
05 octobre 2022 à 11:20:05

Ah mais moi c'est pareil. Je viens de reprendre FFX, en ayant l'intention de le finir à 100%, contrairement à quand j'étais gosse...

Et j'ai bien cru que j'allais me taper la tête contre les murs avec cette épreuve. Autant la course de chocobo ne me pose aucun problème, autant celle là m'a bien fait galérer.

Au final, j'ai réussi il y'a 2 jours en appliquant également la technique de Liimustelieth. Trop content :fier:

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 36
05 octobre 2022 à 11:24:18

Le 04 octobre 2022 à 10:54:30 :
Liimustelieth, tu m'as sauvé ! J'ai réussi grâce à toi.

T'inquiète!

Le 05 octobre 2022 à 11:20:05 :
Ah mais moi c'est pareil. Je viens de reprendre FFX, en ayant l'intention de le finir à 100%, contrairement à quand j'étais gosse...

Et j'ai bien cru que j'allais me taper la tête contre les murs avec cette épreuve. Autant la course de chocobo ne me pose aucun problème, autant celle là m'a bien fait galérer.

Au final, j'ai réussi il y'a 2 jours en appliquant également la technique de Liimustelieth. Trop content :fier:

Au plaisir! Et sacré coïncidence, je révais justement de Geitz cette nuit et du chapitre ou on le recrute (ton pseudo + ton image de fond dans ton profil), et en plus de ça j'arrive sur le forum 4/5 minutes après ton post :ouch:

Geitz Geitz
MP
Niveau 28
05 octobre 2022 à 11:36:39

Le 05 octobre 2022 à 11:24:18 :

Le 04 octobre 2022 à 10:54:30 :
Liimustelieth, tu m'as sauvé ! J'ai réussi grâce à toi.

T'inquiète!

Le 05 octobre 2022 à 11:20:05 :
Ah mais moi c'est pareil. Je viens de reprendre FFX, en ayant l'intention de le finir à 100%, contrairement à quand j'étais gosse...

Et j'ai bien cru que j'allais me taper la tête contre les murs avec cette épreuve. Autant la course de chocobo ne me pose aucun problème, autant celle là m'a bien fait galérer.

Au final, j'ai réussi il y'a 2 jours en appliquant également la technique de Liimustelieth. Trop content :fier:

Au plaisir! Et sacré coïncidence, je révais justement de Geitz cette nuit et du chapitre ou on le recrute (ton pseudo + ton image de fond dans ton profil), et en plus de ça j'arrive sur le forum 4/5 minutes après ton post :ouch:

Loué soit Yevon ! C'est un signe du destin ! On était fait pour se croiser :cute:

-ElPsyKongroo- -ElPsyKongroo-
MP
Niveau 48
07 octobre 2022 à 13:21:40

Sinon le plus simple c'est de jouer en streaming depuis son pc en accedant à sa ps4/5 à distance.
Ensuite tu récupère un script autohotkey qui va te faire esquiver tous les éclairs en appuyant sur X à chaque flash.

ClaudevonRiegan ClaudevonRiegan
MP
Niveau 16
22 octobre 2022 à 23:39:33

Salut,

Je suis en train de faire les armes ultimes mais en ce qui concerne Lulu je suis littéralement en train de Peter un câble. La condition d'accès pour débloquer son arme ultime exige une concentration de tous les instants et franchement c'est juste impossible de tenir les yeux rivés sur l'écran a attendre que la foudre tombe. J'ai réussi à esquiver 86 fois d'affilée la foudre donc autant vous dire que je suis loin de parvenir aux 200..

Vous auriez pas des astuces pour me faciliter la tâche ? Je précise que je joue sur PS vitæ si ça change quelque chose :hap:

Message édité le 22 octobre 2022 à 23:40:15 par ClaudevonRiegan
Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 36
23 octobre 2022 à 18:41:55

Le 22 octobre 2022 à 23:39:33 :
Salut,

Je suis en train de faire les armes ultimes mais en ce qui concerne Lulu je suis littéralement en train de Peter un câble. La condition d'accès pour débloquer son arme ultime exige une concentration de tous les instants et franchement c'est juste impossible de tenir les yeux rivés sur l'écran a attendre que la foudre tombe. J'ai réussi à esquiver 86 fois d'affilée la foudre donc autant vous dire que je suis loin de parvenir aux 200..

Vous auriez pas des astuces pour me faciliter la tâche ? Je précise que je joue sur PS vitæ si ça change quelque chose :hap:

Bah à part les messages que j'ai postés sur ce topic je vois pas ce que je pourrais te conseiller

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment