Salutations tout le monde.
Je voulais voir avis sur les 200 éclairs à esquiver.
C'est moi qui trouve ça beaucoup trop abusé ou vous aussi ?
FF X est LE jeu de ma jeunesse. J'ai voulu le refaire, ayant grandi je peu maintenant le voir avec les yeux d'un adulte et comprendre certaines choses qu'un gamin ne comprendrai pas forcément.
Bref pas déçu du jeu comme je m'y attendait et pour marquer le coup j'ai voulu platiner le jeu pour pouvoir me dire que je lui aurai fait honneur vraiment jusqu'à la fin.
J'ai pris mon temps, je l'ai savourer. J'en suis actuellement à 320 heures de jeu et 26 minutes.
J'ai fait absolument toutes les quêtes secondaires, j'ai refait et terminer tout les spheriers, j'ai tué Der Richter, bref j'ai débloqué tout les trophées du jeu à part celui de la foudre.
Vraiment c'est une torture...
200 c'est énorme... 100 a la limite pourquoi pas mais la mon plus haut score est de 56 esquive... et oui je fais la technique pour qu'elle tombe de manière régulière.
Je suis entrain de me dégoûter du jeu plus qu'autre chose, j'en perd l'envie d'obtenir son platine alors que je suis vraiment à sa portée mais là... je trouve ça complètement stupide comme trophée.
Je suis complètement frustré et j'avais besoin d'en parler à des gens qui joue également à ce jeu pour avoir vos avis.